| Vaudoie en Brie / circuit Clokart (non, pas Thiais today !) | |
|
+14tony95fr vinse RiriLembrouille mini Bandit MAGNUM scudriff ptiboul77 VidDa Sebo di meglio77 Hades zazzer Ketshoo meduz 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vinse V.I.Pocket
Nombre de messages : 1539 Age : 52 Département : : 94 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Vaudoie en Brie / circuit Clokart (non, pas Thiais today !) Lun 13 Nov - 15:17 | |
| Mais bordelll je suis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vaudoie en Brie / circuit Clokart (non, pas Thiais today !) Lun 13 Nov - 15:52 | |
| Les résumés du team crapulles, c'est la petite dose de bonheur du lundi ... ... j'attends çà avec impatience toutes les semaines. Il est fendard ce Riri ... à quand les pneus boue sur le T4 ??? Continuez comme çà les gars Pour finir : Juste une petite devinette à la mister blague - Citation :
Quel est la différence entre la voiture de Vince (enfin je crois que c'est la sienne) et Riri l'embrouille ...
Bah la voiture elle pic asso et riri il pic tout droit dans les virages Trop tard je suis dehors |
|
| |
RiriLembrouille ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1082 Age : 58 Département : : 94 Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Vaudoie en Brie / circuit Clokart (non, pas Thiais today !) Lun 13 Nov - 15:57 | |
| - Citation :
- Quelle est la différence entre la voiture de Vince (enfin je crois que c'est la sienne) et celle de Riri l'embrouille ...
La réponse est : 20 315 euros a peu près. | |
|
| |
vinse V.I.Pocket
Nombre de messages : 1539 Age : 52 Département : : 94 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Vaudoie en Brie / circuit Clokart (non, pas Thiais today !) Lun 13 Nov - 16:58 | |
| 21940 euros... mais j'ai eu une remise de malade... ahahah FULL OPTIONS sauf seige en cuir beuuurk HAHHAHAAHAHAHAH mais il avance grave mon picasso sauf que je tien a mon permis, et j'aime pas faire le con sur la route. je suis plus le jeune fougeux qui roulait en Golf1 ou civic Vtec 1.6.... non fini ca... et ca me manque pas du tout. | |
|
| |
Nombre de messages : 1082 Age : 58 Département : : 94 Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Vaudoie en Brie / circuit Clokart (non, pas Thiais today !) Lun 13 Nov - 17:16 | |
| - Citation :
- 21940 euros... mais j'ai eu une remise de malade...
Moins les 600 euros de ma UNO = 21340 J'étais pas très loin | |
|
| |
vinse V.I.Pocket
| Sujet: Re: Vaudoie en Brie / circuit Clokart (non, pas Thiais today !) Lun 13 Nov - 17:17 | |
| UNO...FLAMME POWER TARGA... AHHAHAHAHHAH | |
|
| |
| Sujet: Re: Vaudoie en Brie / circuit Clokart (non, pas Thiais today !) Lun 13 Nov - 17:20 | |
| " T4 FLAMME POWER IN MY ATELIER " | |
|
| |
vinse V.I.Pocket
| Sujet: Re: Vaudoie en Brie / circuit Clokart (non, pas Thiais today !) Lun 13 Nov - 17:28 | |
| Ma MT4, dans les mains de Riri, je fonce acheter des sangles pour rester accrocher au guidon.... deja qu'elle roulait fort... alors la j'ai peur... MErci Mon RIRI.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vaudoie en Brie / circuit Clokart (non, pas Thiais today !) Lun 13 Nov - 17:35 | |
| - Citation :
- Ma MT4, dans les mains de Riri, je fonce acheter des sangles pour rester accrocher au guidon.... deja qu'elle roulait fort... alors la j'ai peur...
J'crois qu'ta mal compris : j'essaye juste de la redémarrer...et après tu viens récupérer ta merde. C'est pas" l'éléphant bleu " station d'lavage chez moi. | |
|
| |
vinse V.I.Pocket
| Sujet: Re: Vaudoie en Brie / circuit Clokart (non, pas Thiais today !) Lun 13 Nov - 17:48 | |
| Ah ok....merciiiiii | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
Nombre de messages : 3156 Age : 48 Département : : 77 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Vaudoie en Brie / circuit Clokart (non, pas Thiais today !) Lun 13 Nov - 17:58 | |
| seance emotion... je vous informe du deces de mon S de cadre gauche... a pas supporté le fraiseuse... donc je recup ceux de yaya... magnum pour info, j ai 2 axe moteur gratos... (merci mon taf !) ce WE je passe aux etards en spectateur et je remets çà la semaine d apres... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vaudoie en Brie / circuit Clokart (non, pas Thiais today !) Lun 13 Nov - 18:02 | |
| - Citation :
- ce WE je passe aux etards en spectateur
ENCORE ??? MOUAHHHHHH !!! allez répare moi ça vite fait et viens tourner avec nous !!!! | |
|
| |
tony95fr V.I.Pocket
Nombre de messages : 1222 Age : 51 Département : : Val d'oise (Ermont) Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Vaudoie en Brie / circuit Clokart (non, pas Thiais today !) Lun 13 Nov - 18:58 | |
| - meduz a écrit:
- seance emotion...
je vous informe du deces de mon S de cadre gauche... a pas supporté le fraiseuse...
donc je recup ceux de yaya...
magnum pour info, j ai 2 axe moteur gratos... (merci mon taf !)
ce WE je passe aux etards en spectateur et je remets çà la semaine d apres... Ouhhhhhhhh meduz, y-en a pour une heure à changer le S. | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
Nombre de messages : 3156 Age : 48 Département : : 77 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Vaudoie en Brie / circuit Clokart (non, pas Thiais today !) Lun 13 Nov - 19:26 | |
| je viens avec mini meduz... sa maman part en WE... donc c est moi qui le garde... sinon je serais venu, moi (pas comme d autres qui ... enfin bon... ) ps: c est pas pour toi tony... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vaudoie en Brie / circuit Clokart (non, pas Thiais today !) Lun 13 Nov - 19:41 | |
| C'est pour qui ? Du sang !!! du sang !!! J'ai réussi a lire certaines videos...sympa les avions !!! | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
| Sujet: Re: Vaudoie en Brie / circuit Clokart (non, pas Thiais today !) Lun 13 Nov - 20:37 | |
| pour les "je viens, je viens !!!" et on se retrouve toutjours les meme... tu vois ce que je veux dire... j ai recup les S de yaya (vlà le demontage...) et je remonte demain... c est cool ton truc pour la chaine... çà marche NI -- KEL ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vaudoie en Brie / circuit Clokart (non, pas Thiais today !) Lun 13 Nov - 20:45 | |
| - Citation :
- c est cool ton truc pour la chaine...
çà marche NI -- KEL ... Par contre , la mienne a souffert dimanche...enfin normal vu les arsouilles. Donc c'est ok pour dimanche... | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
| Sujet: Re: Vaudoie en Brie / circuit Clokart (non, pas Thiais today !) Lun 13 Nov - 20:57 | |
| - RiriLembrouille a écrit:
Donc c'est ok pour dimanche... ok pour passer vous voir... (yaya passera surement aussi avec sa puce) elle sera d attaque pour dans 15 jours... je vais en profiter pour affiner 2 - 3 trucs... allez, ouvre le post de ce WE qu on rigole... meme si je roule pas, çà m empeche pas d arssouiller sur mon clavier avec toute LA TEAM... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vaudoie en Brie / circuit Clokart (non, pas Thiais today !) Lun 13 Nov - 21:19 | |
| Bah...si c'est pour se retrouver a 3....c'est pas la peine. Attendons de voir. Allez bonne nuit les loulous et a demain. | |
|
| |
Ketshoo ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 772 Age : 47 Département : : 91 r. Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Vaudoie en Brie / circuit Clokart (non, pas Thiais today !) Lun 13 Nov - 22:07 | |
| Je vous avais bien dit que la Piste valait vraiment la peine de venir...........
d'autres Video ici https://www.dailymotion.com/jomob | |
|
| |
ptiboul77 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2135 Age : 31 Département : : 77 (Seine-et-marne) Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Vaudoie en Brie / circuit Clokart (non, pas Thiais today !) Mar 14 Nov - 0:47 | |
| | |
|
| |
BMS//Esteban Dépasse la ligne de la peur
| Sujet: Re: Vaudoie en Brie / circuit Clokart (non, pas Thiais today !) Mar 14 Nov - 2:59 | |
| merci a tous d'etre venu je prepare la prochaine date !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
babas52000 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1587 Age : 34 Département : : 52000 Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: re Mar 14 Nov - 8:35 | |
| Vraiment nickel votre sortie sur ce magnifique circuit. Put--- comment elle est fin belle la BMS jaune avec du bleu ... | |
|
| |
| |
| |
Ketshoo ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 772 Age : 47 Département : : 91 r. Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Vaudoie en Brie / circuit Clokart (non, pas Thiais today !) Mar 14 Nov - 10:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vaudoie en Brie / circuit Clokart (non, pas Thiais today !) | |
| |
|
| |
| Vaudoie en Brie / circuit Clokart (non, pas Thiais today !) | |
|