Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Circuit Clot kart vaudoy en brie dept 77 " team BMS pa

Aller en bas 
+2
tony95fr
BMS//Esteban
6 participants
AuteurMessage
BMS//Esteban
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur
BMS//Esteban


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 21/11/2005

Circuit Clot kart vaudoy en brie dept 77  " team BMS pa Empty
MessageSujet: Circuit Clot kart vaudoy en brie dept 77 " team BMS pa   Circuit Clot kart vaudoy en brie dept 77  " team BMS pa EmptyMer 11 Oct - 16:33

Salut a tous,

voila aprés quelques contacts pris avec le gérant de la piste clotkart se trouvant à Vaudoy en brie dans le 77 http://www.clotkart.com/ le 1er rendez vous s'est passé samedi 7 octobre au matin pour les essais de la piste de 1000 metres,
la piste est magnifique ,à la fois rapide et technique, l'equipe est super agreable rien à dire, on peut dire qu'ils ont la plus belle piste d'ile de france voir plus ( à juger par vous meme ).

Seulement aujourd'hui le probléme se pose au niveau de la législation, juste quelque forme administrative à régler ( j'en ai passé mon apres midi au téléphone hier).
A savoir que le droit de piste sera fixé normalement plus ou moins a 20 euros, qu'il y aura possibilité d'organisé des week end et aussi de rouler en nocturne, la piste n'acceptera que des licenciés mais possibilité de rouler avec une assurance perso.
La premiere sortie est envisageable courant octobre , je vous tiendrais au courant pour les pilotes souhaitant y participer

Ps : merci a ketshoo d'avoir fait le déplacement pour tester la piste avec moi!!

Circuit Clot kart vaudoy en brie dept 77  " team BMS pa Vueaerienneba5
Revenir en haut Aller en bas
tony95fr
V.I.Pocket
V.I.Pocket
tony95fr


Nombre de messages : 1222
Age : 50
Département : : Val d'oise (Ermont)
Date d'inscription : 27/04/2006

Circuit Clot kart vaudoy en brie dept 77  " team BMS pa Empty
MessageSujet: Re: Circuit Clot kart vaudoy en brie dept 77 " team BMS pa   Circuit Clot kart vaudoy en brie dept 77  " team BMS pa EmptyMer 11 Oct - 16:38

Le tracé à l'air assez sympa mais est-ce que les chinoise (MT2-MT4) pourront rouler ?
Tu parles de licence (UFOLEP ou FFM) ?
Pour moi ça fait un peu loin mais une fois de temps en temps pourquoi pas, si biensur il n'y a pas que des Euros qui tournent
Revenir en haut Aller en bas
Ketshoo
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Ketshoo


Nombre de messages : 772
Age : 46
Département : : 91 r.
Date d'inscription : 21/11/2005

Circuit Clot kart vaudoy en brie dept 77  " team BMS pa Empty
MessageSujet: Re: Circuit Clot kart vaudoy en brie dept 77 " team BMS pa   Circuit Clot kart vaudoy en brie dept 77  " team BMS pa EmptyMer 11 Oct - 18:51

tony95fr a écrit:
Le tracé à l'air assez sympa mais est-ce que les chinoise (MT2-MT4) pourront rouler ?
Tu parles de licence (UFOLEP ou FFM) ?
Pour moi ça fait un peu loin mais une fois de temps en temps pourquoi pas, si biensur il n'y a pas que des Euros qui tournent

Une UFOLEP devrait suffire. Toutes les pockets sont susceptibles de pouvoir venir
Revenir en haut Aller en bas
MAGNUM
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
MAGNUM


Nombre de messages : 722
Age : 45
Département : : Yvelines
Date d'inscription : 26/04/2006

Circuit Clot kart vaudoy en brie dept 77  " team BMS pa Empty
MessageSujet: Re: Circuit Clot kart vaudoy en brie dept 77 " team BMS pa   Circuit Clot kart vaudoy en brie dept 77  " team BMS pa EmptyMer 11 Oct - 19:54

Sympa ce circuit !!! bom

J'aime bien le tracé avec une bonne longueur, de belles courbes et des vrais bacs à graviers !!! Razz LOL

C'est encore le bout du monde pour moi, mais quand on aime...
Vivement l'ouverture de circuits pour pockets dans l'ouest parisien !!!


MAGNUM
Revenir en haut Aller en bas
pocket-14
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..



Nombre de messages : 840
Age : 44
Département : : 14
Date d'inscription : 13/07/2006

Circuit Clot kart vaudoy en brie dept 77  " team BMS pa Empty
MessageSujet: Re: Circuit Clot kart vaudoy en brie dept 77 " team BMS pa   Circuit Clot kart vaudoy en brie dept 77  " team BMS pa EmptyMer 11 Oct - 21:40

C'est un super tracé, il y a de quoi ce faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
di meglio77
V.I.Pocket
V.I.Pocket
di meglio77


Nombre de messages : 2314
Age : 33
Département : : seine et marne
Date d'inscription : 02/01/2006

Circuit Clot kart vaudoy en brie dept 77  " team BMS pa Empty
MessageSujet: Re: Circuit Clot kart vaudoy en brie dept 77 " team BMS pa   Circuit Clot kart vaudoy en brie dept 77  " team BMS pa EmptyDim 15 Oct - 23:16

A cool peut etre j'irais héhé Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-moto.highforum.net/
di meglio77
V.I.Pocket
V.I.Pocket
di meglio77


Nombre de messages : 2314
Age : 33
Département : : seine et marne
Date d'inscription : 02/01/2006

Circuit Clot kart vaudoy en brie dept 77  " team BMS pa Empty
MessageSujet: Re: Circuit Clot kart vaudoy en brie dept 77 " team BMS pa   Circuit Clot kart vaudoy en brie dept 77  " team BMS pa EmptySam 25 Nov - 15:11

Des news ?? Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-moto.highforum.net/
Contenu sponsorisé





Circuit Clot kart vaudoy en brie dept 77  " team BMS pa Empty
MessageSujet: Re: Circuit Clot kart vaudoy en brie dept 77 " team BMS pa   Circuit Clot kart vaudoy en brie dept 77  " team BMS pa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Circuit Clot kart vaudoy en brie dept 77 " team BMS pa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T-BMS-P// Circuit CLOKART Vaudoy en Brie prochaine date
» Vidéo Vaudoy en Brie 11 Août 2007
» T-BMS-P // Piste de Vaudoy en Brie dimanche 12 Novembre
» Le 1er "endurance Team Pocket Bike 26" à Valence
» Vaudoie en Brie / circuit Clokart (non, pas Thiais today !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Les rendez-vous & Les Arsouilles :: Les Rendez-vous Arsouille :: => L'adresse de vos arsouilles-
Sauter vers: