|
| truc bizarre sur un PHva | |
| | Auteur | Message |
---|
meduz V.I.Pocket
Nombre de messages : 3156 Age : 48 Département : : 77 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: truc bizarre sur un PHva Ven 10 Nov - 19:23 | |
| hello, voilà, j ai racheté le 17,5 de yayaman vendu par replicaps2. il l a monté sur sa pok sans toucher aux reglages > impec. je recupere le binz > demarrage nikel, par contre le ralenti est assez haut ... j accelere tranquille, elle part puis coupe. je relache , elle reprend et recoupe en prenant des tours et cale si j insiste... je piges pas vu que je n ai rien touché non plus... j ai juste un filtre a air different (tnt papier pour yaya et malossi mousse pour moi) je l ai juste demonté et nettoyé puis monté sur la pok... j ai remarqué une fuite au niveau du joint de cuve...çà pourrait provoquer une prise d air ??? je mets pas du tout en doute l ami replica car il marchait tres bien avec la pok de yaya... derniere chose: pour les joints, il est preferable pour l etancheité de les mettre a sec ou de les humidifier ??? | |
| | | pocket-14 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 840 Age : 45 Département : : 14 Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: truc bizarre sur un PHva Ven 10 Nov - 19:26 | |
| Ta un spacer et prépa ?
Lui, il était pas d'origine ? | |
| | | meduz V.I.Pocket
Nombre de messages : 3156 Age : 48 Département : : 77 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: truc bizarre sur un PHva Ven 10 Nov - 19:28 | |
| non pas de spacer...
et bloc d origine comme yaya...
replica avait un spacer lui...
edit: tu avais combien de tubes dans ton doppler 1 ou 2 ??? | |
Nombre de messages : 840 Age : 45 Département : : 14 Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: truc bizarre sur un PHva Ven 10 Nov - 19:31 | |
| C'est peut-etre la fuite ou alors un petit reglage voir changement de gicleur.
Moi j'avais eu ce probleme quand j'avais fait ma prepa et mis le spacer, j'ai monter en gicleur et finit le reglage avec la richesse pour que ce soit nickel. | |
| | | meduz V.I.Pocket
| Sujet: Re: truc bizarre sur un PHva Ven 10 Nov - 19:33 | |
| je vais voir pour la fuite...
je pense pas que le gicleur soit en cause...
elle tournait zarb la premiere fois que je l ai monté, genre avec des ratés au ralenti...
et variation de regime...
je penche plus pour une prise d air non ??? | |
| Sujet: Re: truc bizarre sur un PHva Ven 10 Nov - 19:40 | |
| - meduz a écrit:
- je vais voir pour la fuite...
je pense pas que le gicleur soit en cause...
elle tournait zarb la premiere fois que je l ai monté, genre avec des ratés au ralenti...
et variation de regime...
je penche plus pour une prise d air non ??? Oui surement, bouche la prise d'air avant de changer quelque chose. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: truc bizarre sur un PHva | |
| |
| | | | truc bizarre sur un PHva | |
|