Nombre de messages : 5 Age : 35 Département : : 83 Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: pot conti de derbi sur pocket bike Ven 10 Nov - 17:02
salut a tous je voudrai savoir kel serai d'apré vous les performance dun pot conti passage haut de derbi sur ma pocket course qui est dorigine prépa voila je compte adapter juste le bout du pot dorigine pour pouvoir le fixé o cilindre . D'apré vous sa marcheré bien ? merci
roderick ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 925 Age : 31 Département : : 83 Date d'inscription : 01/04/2006
Sujet: Re: pot conti de derbi sur pocket bike Ven 10 Nov - 17:36
Ben l'adaptation ca va etre chaud ! Sinon tu est d'ou du 83 ? si tu es pres de conforama la garde vient rouler avec nous !!!
PoliniRace Pilote de Ouf
Nombre de messages : 112 Age : 32 Département : : 06 Date d'inscription : 23/10/2006
Sujet: Re: pot conti de derbi sur pocket bike Ven 10 Nov - 19:08
Je pense que tu vas t'embêter, tu devrais t'en acheter un Conti mais pour pocket.
zazzer king of modérateur
Nombre de messages : 9152 Age : 36 Département : : 44000 Date d'inscription : 11/06/2006
Sujet: Re: pot conti de derbi sur pocket bike Ven 10 Nov - 19:20
Tu compte adapté juste le bout du pot conti si j'ai bien compri donc tu garde le corp de l'origine !
Don aucune perf surtout que le conti passage haut sa puissance c'est le corp pas le reste !!!!!
fred8306 Pti Puceau
Nombre de messages : 5 Age : 35 Département : : 83 Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: Re: pot conti de derbi sur pocket bike Ven 17 Nov - 0:11
non je garde le bout du pot dorigine qui se visse au cilindre et je le soude sur le pot conti pour pouvoir ladapter au cilindre
mini pouce:mini bike Pilote de Ouf
Nombre de messages : 73 Age : 39 Département : : 16 (Charente) Date d'inscription : 13/11/2006
Sujet: Re: pot conti de derbi sur pocket bike Ven 17 Nov - 0:23
Je pense que ça fera plus de bruit qu'autre chose et en plus tu vas te faire chier pour l'adapté. Les volumes des pots de détentes ne sont pas fait au hasard, les designers savent trés bien se qu'il faut changer à un pot pour lui donner plus ou moins de l'allonge, sinon on verrai des mecs en compét avec des trompettes au cul