|
| 2 plaquettes ??? | |
| | Auteur | Message |
---|
Docteur V.I.Pocket
Nombre de messages : 1389 Age : 44 Département : : 94 Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: 2 plaquettes ??? Mer 8 Nov - 10:34 | |
| Salut à tous, En voulant monter mes disques wave fraichement acquis, je me suis apperçu que sur l'étrier avant, je n'avais qu'une seule plaquette du côté jante et pas de plaquette côté fourche... Ca me parait vachement louche ??? Sachant que j'avais démonté mes jantes pour les peindre, je me demande si j'enai pas perdu une plaquette dans l'opération... Dites moi ce que vous en pensez. A+ Dr
Dernière édition par le Mer 8 Nov - 10:47, édité 1 fois | |
| | | Mamat V.I.Pocket
Nombre de messages : 3365 Age : 44 Département : : Tours (37) Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: 2 plaquettes ??? Mer 8 Nov - 10:38 | |
| Arf voui, tu vas avoir un soucis!!! Tu vas freiner avec le piston... Essaye de retrouver une plaquette sinon, je donne pas longtemps soit à toi soit au disque.... | |
| | | Docteur V.I.Pocket
Nombre de messages : 1389 Age : 44 Département : : 94 Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: 2 plaquettes ??? Mer 8 Nov - 10:48 | |
| Merci Mamat, cela me conforte dans mon idée...
Acheter des plaquettes...
A+
Dr | |
| | | Mamat V.I.Pocket
Nombre de messages : 3365 Age : 44 Département : : Tours (37) Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: 2 plaquettes ??? Mer 8 Nov - 10:58 | |
| Fais bien attention dans ton achat de plaquette... Il existe mainte et mainte plaquettes différentes... | |
| | | Docteur V.I.Pocket
| Sujet: Re: 2 plaquettes ??? Ven 10 Nov - 11:30 | |
| Finalement, j'ai redémonté mon étrier et la plquette est bien là, tellement noire que je l'avait pas vue...
Plus de peur que de mal...
A+
Dr | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 plaquettes ??? | |
| |
| | | | 2 plaquettes ??? | |
|