Nombre de messages : 23 Age : 50 Département : : 94 Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: question sur l'ecoulement au niveau du tuyau ... Lun 6 Nov - 17:35
Bonjour,
Je voudrais savoir si il est normal d'avoir un écoulement au niveau du tuyau situé en dessous du filtre d'air ... vous me pardonnerez je n'ai pas encore le vocabulaire technique donc je localise au mieux ...
un petit tuyau en plastique transparent qui est situé juste en dessous du filtre à air ...
Merci
Billouteman V.I.Pocket
Sujet: Re: question sur l'ecoulement au niveau du tuyau ... Lun 6 Nov - 18:10
slt on appel sa le tuyau du trop plein
non ce n'est pas normal. pour y remédier regarde dans les tutos pocket bike 49cc ou 47cc tu trouvera ton bonheur
Billouteman V.I.Pocket
Sujet: Re: question sur l'ecoulement au niveau du tuyau ... Lun 6 Nov - 18:18
Nombre de messages : 3365 Age : 44 Département : : Tours (37) Date d'inscription : 04/06/2006
Sujet: Re: question sur l'ecoulement au niveau du tuyau ... Lun 6 Nov - 19:16
Tu as un problème avec ta fourchette de carbu...
Problème éternel sur les carbus d'origine de air...
Billouteman V.I.Pocket
Sujet: Re: question sur l'ecoulement au niveau du tuyau ... Lun 6 Nov - 19:28
j'aurai une question concernant ceci justement.
est ce que la fourchette peut se tordre ou quelques chose comme sa car un amis au debut y'avais pas de fuite ensuite si...
blackboobs ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1094 Age : 37 Département : : charente 16 Date d'inscription : 30/12/2005
Sujet: Re: question sur l'ecoulement au niveau du tuyau ... Lun 6 Nov - 19:47
Billouteman a écrit:
j'aurai une question concernant ceci justement.
est ce que la fourchette peut se tordre ou quelques chose comme sa car un amis au debut y'avais pas de fuite ensuite si...
je pense que oui, avec les vibrations du moteur. regarde aussi a l'axe qui passe dans la fourchette car il a tendance a ce faire un peu la malle et parfois il est sortie de moitié pour peu que tu as penché la pocket.
quad-casimir je Penche donc je suis
Nombre de messages : 23 Age : 50 Département : : 94 Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: Re: question sur l'ecoulement au niveau du tuyau ... Dim 19 Nov - 21:26
désolé pour ma réponse tardive ... en tout cas merci pour vos réponses je vais pouvoir régler le problème !!!!
Mamat V.I.Pocket
Nombre de messages : 3365 Age : 44 Département : : Tours (37) Date d'inscription : 04/06/2006
Sujet: Re: question sur l'ecoulement au niveau du tuyau ... Dim 19 Nov - 22:17
J'avais eu ce problème sur ma air et j'avais tordu la fourchette et après ça marchait super bien...
Attention ne la tord pas de trop...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: question sur l'ecoulement au niveau du tuyau ...