|
|
| Arsouille dans le 91 | |
| | Auteur | Message |
---|
tristan je Penche donc je suis
Nombre de messages : 26 Département : : Les Ulis Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Arsouille dans le 91 Dim 5 Nov - 23:36 | |
| Bon, voilà, j'ai assisté à la fermeture du Dôme et après celà, il y eu une possibilité de tourner à Marcoussis. Maintenant, je ne sais plus où tourner car j'avais arrêté de faire de la pocket après la fermeture du Dôme. Je vous demande où tournez vous maintenant, vous pocketeurs du 91 ???
Cordialement. | |
| | | alfaPocket91 Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 16 Age : 46 Département : : 91 Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Toujours au Dôme Mar 7 Nov - 17:23 | |
| Salut, moi je tourne toujours au Dôme ... mais bien au fond du parking afin de ne pas déranger le gradien ... Le 1er il y avait 1 Dirt \ 4 MT2 et ma MT4 répartition en 3 groupes ... Le Dôme reste possible si on respecte un minimum la seule personne que l'on peut déranger dans le coin, c'est à dire le gardien .... Alors le mieux c'est de bien se mettre au fond afin de "réduire" la dite nuisance sonore !!! et encore rouler ... Même vu un Partner de Gendarmerie qui a demandé à deux novices de mettre des casques ... pour faire de la pocket !!! (ils ont mis des casques de vélo !!) et visiblement, pas eu de prob avec la Maréchaussée ... | |
| | | scudriff Pilote de Ouf
Nombre de messages : 197 Age : 74 Département : : 78 Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Arsouille dans le 91 Mer 8 Nov - 22:38 | |
| C'est où et quoi le Dôme ? Il y a une piste ou c'est un parking ? | |
| | | alfaPocket91 Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 16 Age : 46 Département : : 91 Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Arsouille dans le 91 Sam 11 Nov - 19:10 | |
| VILLEBON \ YVETTE mon ami | |
| | | Redbull91 Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 17 Age : 29 Département : : 91 Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Arsouille dans le 91 Ven 12 Jan - 15:21 | |
| Trop loin pour moi, j'habite près de Marcoussis moi, vous connaissez des trucs à Marcoussis ou près de la ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arsouille dans le 91 | |
| |
| | | | Arsouille dans le 91 | |
|