|
| Essai de mon p'tit Monstre ............... | |
|
+11plastikman ptiboul77 totozorz Mamat zazzer Hades full-pocket mini Bandit VidDa roderick Suzu Kid 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Ben-J ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 708 Age : 34 Département : : Saône et Loire 71 Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Essai de mon p'tit Monstre ............... Mer 29 Nov - 21:34 | |
| Faut que tu mettes un coude au bout de la cartouche car là avec la vitesse la sortie des gaz doit être ralenti, tu vas gagner en perf avec un coude !
@++ | |
| | | Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Essai de mon p'tit Monstre ............... Mer 29 Nov - 23:59 | |
| - plastikman a écrit:
- DESOLE,
ça y est, je suis passé par la case DEPART. Par contre, je ne serai pas là ce week-end car mes 2 MT4 ont rendu l'âme. culasse félée sur une et dome cassé net à ras de la culasse lorsque je roulais sur l'autre. weeek-end de pour oublier mes malheurs Ah mer.. pas de bol, répares vite................... - Teron a écrit:
- Arf la classe le Kid et magnifique ta T4
Merki, - Ben-J a écrit:
- Faut que tu mettes un coude au bout de la cartouche car là avec la vitesse la sortie des gazes doit être ralentit, tu vas gagner ne perf avec un coude!
@++ Pour le coude, t'as raison, pour les perfs................... Il y a déjà ce qu'il faut..............
Dernière édition par le Jeu 30 Nov - 0:03, édité 1 fois | |
| | | pocketor ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 463 Age : 41 Département : : 17 Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Essai de mon p'tit Monstre ............... Dim 3 Déc - 22:25 | |
| Put--- oui, pour avoir pas mal tourné avec solex quand il avait cette B1, elle avionne beaucoup plus que sur la vidéo. Clair que ça doit bien te changer avec l'embrayage bien réglé parce que sur ta première vidéo, elle ne part pas une timballe. Une p'tite vidéo avec le nouveau réglage serait la bienvenue | |
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Essai de mon p'tit Monstre ............... Lun 4 Déc - 0:35 | |
| Oui oui oui j'ai vu la différence avec l'embrayage plus tendu, et je me demande même si je dois pas le retendre encore un peu........... Pour la vidéo, on devait tourner aujourd'hui à Cuges les Pins, mais on a eu des trombes d'eau sur le Var et les Bouches du Rhone, donc rien aujourd'hui, mais la prochaine fois c'est promis............... | |
| | | 5307stephane V.I.Pocket
Nombre de messages : 1232 Age : 56 Département : : 83 Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: cuges Lun 4 Déc - 13:18 | |
| Salut les Varois, dommage pour hier !! Vivement dimanche prochain pour Cuges ou le Beausset pour le téléthon. Si vous avez des infos, merci de m'avertir | |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Essai de mon p'tit Monstre ............... | |
| |
| | | | Essai de mon p'tit Monstre ............... | |
|