| Essai de mon p'tit Monstre ............... | |
|
+11plastikman ptiboul77 totozorz Mamat zazzer Hades full-pocket mini Bandit VidDa roderick Suzu Kid 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Essai de mon p'tit Monstre ............... Jeu 2 Nov - 1:45 | |
| Salut à tous, Une tite arsouille de dernière minute, présents : Attention 83, Gsxman, Jdbk, et moi............... comme d'hab grand soleil, et belle chaleur ........ Arf j'en vois qui pleurent là-bas........................ Les forces en présence ................ MT2 pour Gsxman ............ MT2 avec mon ancien moteur pour Attention 83 ............ Manque plus que le Ninja ............ La Lucky de Jdbk, qui marchait super bien, mais comme d'hab pas longtemps.............. Regardez le pot................ Et mon P'tit monstre ............. J'ai hâte de l'essayer sur piste ................. Bon super après midi, sauf pour Jdbk qui a cassé son pot, une seule chute pour Gsxman, dommage j'ai pas la photo, mais joli soleil, avec frottage de casque .................. Vive les protecs .................... Au fait merci Jdbk pour avoir fait les photos et la vidéo ............ Attention 83 en action ............ Attention 83 et moi ........... Et une p'tite dernière en wheeling .............. à l'arrêt .......... Le père et le fils .............. Et une tite vidéo pour voir le p'tit monstre en action, à suivre ............. Elle est arrivée............ https://www.dailymotion.com/video/xl1pj_essai-du-ptit-monstre A bientôt
Dernière édition par le Jeu 2 Nov - 11:21, édité 1 fois | |
|
| |
roderick ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 925 Age : 31 Département : : 83 Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Essai de mon p'tit Monstre ............... Jeu 2 Nov - 1:57 | |
| Nickel votre arsouille ! Demain ou si quelqu'un le fait avant, je lance le post pour Grimaud le 11 !! Comme ça tu verras la puissance de ton monste !!! @+ EDIT : j'avais pas vu le pot de jdbk !! Le pauvre ! | |
|
| |
VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Essai de mon p'tit Monstre ............... Jeu 2 Nov - 2:15 | |
| Oua superbe arsouille de nouveau ! Vivement la vidéo | |
|
| |
mini Bandit king of modérateur
Nombre de messages : 3091 Age : 51 Département : : D'in ch'nord a dou qui fait froid Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Essai de mon p'tit Monstre ............... Jeu 2 Nov - 7:48 | |
| Content de revoir un poste avec l'équipe noyau du 83 que vous formez avec Jdbk et ton fiston Au niveau du soleil, c'est vraiment génial d'avoir encore de bonnes journées en cette période ................ pas comme chez nous dans le Nord ............... mais bon, à mon prochain retour d'Israël 10 jours je pense ?!! .................. j'espère pouvoir faire encore une sortie Bon bin vivement la vidéo alors maintenant Tchousssss, MB. | |
|
| |
Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Essai de mon p'tit Monstre ............... Jeu 2 Nov - 11:20 | |
| Merki à vous les p'tits Loups................. La vidéo est arrivée, aller donnez-moi vos impressions.............. https://www.dailymotion.com/video/xl1pj_essai-du-ptit-monstre | |
|
| |
full-pocket Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 313 Age : 33 Département : : 94500 val de marne (prés du tramblay) Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Essai de mon p'tit Monstre ............... Jeu 2 Nov - 12:05 | |
| Super bien la vidéo, impressionnant la puissance que t'as ............ Mais il est vachement serré vote virage lol | |
|
| |
Hades V.I.Pocket
Nombre de messages : 1786 Age : 37 Département : : dans le ch'te 02 Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Essai de mon p'tit Monstre ............... Jeu 2 Nov - 12:57 | |
| Ah l'ex monture a Solex4ever est arrivé chez toi suzukid. Tres bonne affaire que tu as faite Par contre pense a régler ton embrayage parce que elle part vraiment pas a l'accel :/ | |
|
| |
zazzer king of modérateur
Nombre de messages : 9152 Age : 36 Département : : 44000 Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Essai de mon p'tit Monstre ............... Jeu 2 Nov - 13:03 | |
| Superbe arsouille mais t'as du mal a te lancer le Kid a vérifier ça sinon l'allonge a l'air bien | |
|
| |
Suzu Kid Administrateur
| Sujet: Re: Essai de mon p'tit Monstre ............... Jeu 2 Nov - 14:29 | |
| - Hades a écrit:
- Ah l'ex monture a Solex4ever est arrivé chez toi suzukid.
Tres bonne affaire que tu as faite
Par contre pense a régler ton embrayage parce que elle part vraiment pas a l'accel :/ Et oui super machine. Pour l'embrayage, je tatonne encore un peu. Tu penses qu'il faut que je le tende encore un peu plus, quelle accroche encore un peu plus tard, même sur notre petit circuit ??????? Je fais un mail à Solex pour qu'il me dise ce qu'il en pense....... | |
|
| |
VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Essai de mon p'tit Monstre ............... Jeu 2 Nov - 14:55 | |
| Oula tu prend tout à mi régime ...... On entend que la T4 sur la vidéo Sinonje pense qu'elle doit marcher Super , suzu s'amuse comme un fou | |
|
| |
Mamat V.I.Pocket
Nombre de messages : 3365 Age : 44 Département : : Tours (37) Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Essai de mon p'tit Monstre ............... Jeu 2 Nov - 14:56 | |
| En effet, un ptit réglage d'embrayage s'impose!!!
Il faut qu'il accroche + dans les tours, pour qu'elle parte d'un coup...
De plus, ce sera mieux sur ton circuit qui n'est pas super grand...
Qu'en pensez-vous? | |
|
| |
VidDa Modérateur
| Sujet: Re: Essai de mon p'tit Monstre ............... Jeu 2 Nov - 15:07 | |
| Oui c'est clair , car là elle prend quand la ligne est fini ........... | |
|
| |
Hades V.I.Pocket
Nombre de messages : 1786 Age : 37 Département : : dans le ch'te 02 Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Essai de mon p'tit Monstre ............... Jeu 2 Nov - 15:08 | |
| - Mamat a écrit:
- En effet, un ptit réglage d'embrayage s'impose!!!
Il faut qu'il accroche + dans les tours, pour qu'elle parte d'un coup...
De plus, ce sera mieux sur ton circuit qui n'est pas super grand...
Qu'en pensez-vous? Tout a fait d'accord. Ton embrayage doit collé plus tard donc ressert les ressorts. Parce que tu te fait carrément cramé par une air a la réacceleration lool Tu va voir apres l'embrayage régler ça sera que du bonheur La bonne accroche c'est quand elle leve a l'acceleration quand tu met pas ton poids sur l'avant. | |
|
| |
VidDa Modérateur
| Sujet: Re: Essai de mon p'tit Monstre ............... Jeu 2 Nov - 15:10 | |
| C'est justement ce qui m'arrive avec la mienne, je pars en wheeling presque mais ça part comme une balle, lui ça part comme un chameau | |
|
| |
totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Essai de mon p'tit Monstre ............... Jeu 2 Nov - 23:06 | |
| Ouep ouep Dommage que l'embrayage était pas bien réglé, car tu aurais enfin vu ce qu'est une liquide Sinon nikel la p'tite sortie | |
|
| |
Suzu Kid Administrateur
| Sujet: Re: Essai de mon p'tit Monstre ............... Ven 3 Nov - 0:04 | |
| Et bien alors ça promet, car déjà ça pousse fort mais j'ai hâte de refaire des essais avec l'embrayage plus tendu................ | |
|
| |
ptiboul77 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2135 Age : 31 Département : : 77 (Seine-et-marne) Date d'inscription : 31/05/2006
| |
| |
Nombre de messages : 3091 Age : 51 Département : : D'in ch'nord a dou qui fait froid Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Essai de mon p'tit Monstre ............... Ven 3 Nov - 2:15 | |
| ouais bin c'est clair que ça klaxonne grave par rapport à une MT2 Au niveau de l'embrayage, j'y connais fich'tre rien, mais il est vrai que ta pok-pok part en milieu de ligne droite, alors un réglage s'impose peut-être Cela dit, tu n'est pas le seul car la pocket de Gsxman a besoin de recevoir des ressorts durs et/ou une démultiplication adaptée, car là, elle a du mal à reprendre également !!!! Bon bin heureux que tu es trouvé chaussure à ton pied le Kid et merci pour la vidéo Tchoussss, MB.
Dernière édition par le Dim 5 Nov - 7:43, édité 1 fois | |
|
| |
Suzu Kid Administrateur
| Sujet: Re: Essai de mon p'tit Monstre ............... Dim 5 Nov - 0:43 | |
| Pour finir, j'ai eu Solex sur Msn, j'ai donc eu la confirmation que l'embrayage n'est pas assez tendu. Il faut qu'il embrayes environ 1500-2000 tours plus haut, et là.......................... Ce que j'ai déjà vu, (et pourtant ça pousse déjà velu), c'est rien du tout par rapport à ce que c'est avec l'embrayage bien réglé.............. J'ai commandé un dérive chaine BMS et des chaines neuves, le week prochain ça va saigner......................... | |
|
| |
zazzer king of modérateur
Nombre de messages : 9152 Age : 36 Département : : 44000 Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Essai de mon p'tit Monstre ............... Dim 5 Nov - 13:00 | |
| Super le Kid on attend de voir ca ! | |
|
| |
| |
| |
plastikman Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 215 Age : 58 Département : : 83 Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Essai de mon p'tit Monstre ............... Ven 24 Nov - 13:20 | |
| Si il fait beau on risque de remonter à Cuges ce dimanche, il ne devrait pas pleuvoir. Je devrais monter avec mes enfants. Vois avec NICOXE pour confirmation (j'ai pas d'ordi à la maison). , je ne suis pas sur la vidéo du 19. | |
|
| |
Suzu Kid Administrateur
| Sujet: Re: Essai de mon p'tit Monstre ............... Ven 24 Nov - 23:08 | |
| | |
|
| |
plastikman Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 215 Age : 58 Département : : 83 Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Essai de mon p'tit Monstre ............... Mer 29 Nov - 21:00 | |
| DESOLE, ça y est, je suis passé par la case DEPART. Par contre, je ne serai pas là ce week-end car mes 2 MT4 ont rendu l'âme. culasse félée sur une et dome cassé net à ras de la culasse lorsque je roulais sur l'autre. weeek-end de pour oublier mes malheurs | |
|
| |
Teron V.I.Pocket
Nombre de messages : 2011 Age : 32 Département : : Geneva l SwitzerLand Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Essai de mon p'tit Monstre ............... Mer 29 Nov - 21:02 | |
| Arf la classe le Kid et magnifique ta T4 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Essai de mon p'tit Monstre ............... | |
| |
|
| |
| Essai de mon p'tit Monstre ............... | |
|