Pocket-59 Pti Puceau
Nombre de messages : 5 Age : 32 Département : : 59 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: [Vend] ma pocket !! Ven 27 Oct - 12:55 | |
| Bjr a tous, je fais ce sujet parceque je vends ma pocket, c'est une 49cc a refroidissement a air, en bon état, j'ai chuté qu'une seul fois avec, j'ai juste changé le filtre a essence, rajouter plein d'autocollants, et depuis que je l'ai elle a toujours bien roulé... Juste un probleme de filtre a essence donc je l'ai changé et elle va impecable... Donc voilà si vous etes interessés ou que vous voulez plus de détails, mon msn c'est: Stoudemire-06@hotmail.fr merci d'avance, a bientot... Modo On Photo en 640/480 maxi ! Merci VidDa. Modo Off | |
|
VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: [Vend] ma pocket !! Ven 27 Oct - 13:26 | |
| Post déplacé ! Bonne vente | |
|
Timotard je Penche donc je suis
Nombre de messages : 20 Age : 41 Département : : 34 Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: [Vend] ma pocket !! Ven 27 Oct - 14:59 | |
| Salut Je sais pas si c'est la couleur la fa prise de vu ou la luminosité mais moi perso je la trouve super sympa ta ptite pokpok.. Pense a mettre prix (rajoute toi une petit marge pour négocié tout le monde aime bien sa) Bonne vente! | |
|
nikoss ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 890 Age : 36 Département : : 44 Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: [Vend] ma pocket !! Lun 30 Oct - 2:18 | |
| et tu la ferai a combien ta pokpok? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vend] ma pocket !! | |
| |
|