Nombre de messages : 52 Département : : 16 angouleme Date d'inscription : 12/11/2005
Sujet: [Vend] Pocket course. Lun 22 Mai - 14:39
voila je vend ma pocket jaune origine sauf pot deco venelia (posibilité de lenlevé) pot (possibilité deremetre selui d'origine ) embreillage neuf deuxieme bobine dalumage neuf de rechange bougie de rechange donne venelia noir et rouge pour deco kit chaine neuf mon adressemsn :chabraud@hotmail.com mon num ............... foto sur demande Prix : 200euros.
Modérateur On : Evite les numéros de téléphone! Modérateur Off : Weilside.
Misterdiablo V.I.Pocket
Nombre de messages : 3304 Age : 35 Département : : 65 Tarbes Date d'inscription : 03/03/2006
Sujet: Re: [Vend] Pocket course. Lun 22 Mai - 15:41
Je veut pas pourrir le post mais....arrêter de vendre des pockets d'occaz plus chère que des neuves....
Je comprend quand y a un pot racing ( Ninja, TG, viper...) ou un kit big bore mais la ...d'après ta photo c'est un d'origine!
Je dit sa pour pas qu'un nouveau se fasse "arnaquer" ...
sam bot Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 52 Département : : 16 angouleme Date d'inscription : 12/11/2005
Sujet: Re: [Vend] Pocket course. Lun 22 Mai - 20:43
ok mas moi je les acheter avant que la mode sois lancer je l'ai acheter 370 euro si je la vend 50 euros je gagne quoi moi stp ??
Modérateur On : Evite le sms stp,merci! Modérateur Off : Weilside.
Gribouilly je Penche donc je suis
Nombre de messages : 28 Département : : Val d'Oise [95] Date d'inscription : 11/05/2006
Sujet: Re: [Vend] Pocket course. Lun 22 Mai - 22:54
Et le type qui viendra te l'acheté 150 alors que ca coute 99€, il y gagne quoi lui à part une grosse banane dans le fion ???
Misterdiablo V.I.Pocket
Nombre de messages : 3304 Age : 35 Département : : 65 Tarbes Date d'inscription : 03/03/2006
Sujet: Re: [Vend] Pocket course. Lun 22 Mai - 23:00
sam bot a écrit:
ok mas moi je les acheter avant que la mode sois lancer je l'ai acheter 370 euro si je la vend 50 euros je gagne quoi moi stp ??
J'ai pas dit de la vendre a 50 euro ...
Tout les prix baisse , c'est comme ca ...j'ai acheter ma dirt 210 Euro et je l'ai revendu 90 avec un carenage neuf, une bougie NGK, nouveau carbu ,nouveau etrier de frein...et un plein!
Donc voila.....adapte toi !
tchacta10 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1100 Age : 32 Département : : oise (60) Date d'inscription : 12/03/2006
Sujet: Re: [Vend] Pocket course. Mar 23 Mai - 23:00
Misterdiablo a écrit:
sam bot a écrit:
J'ai pas dit de la vendre a 50 euro ...
Tout les prix baisse , c'est comme ca ...j'ai acheter ma dirt 210 Euro et je l'ai revendu 90 avec un carenage neuf, une bougie NGK, nouveau carbu ,nouveau etrier de frein...et un plein!
Donc voila.....adapte toi !
meme que je la vouler il ma envoyer les photo elle etait niquel