Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Isles-les-villenoy dans le 77

Aller en bas 
+13
fonkypocket man
joebartabac
O-U-F
minibiker94
Fortman
neis77
Fortuna
meduz
slim
scudriff
di meglio77
Ketshoo
ptiboul77
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
laulow
Pti Puceau
Pti Puceau



Nombre de messages : 1
Age : 31
Département : : 93
Date d'inscription : 15/08/2011

Isles-les-villenoy dans le 77 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Isles-les-villenoy dans le 77   Isles-les-villenoy dans le 77 - Page 3 EmptyMar 23 Aoû - 2:07

J'y suis allé hier soir vers 19h et y'avait personne et c'était cool ... j'étais avec 4 potes avec 1 pocket et on ne dérangeait personne ...
après je ne sais pas si le proprio nous a vu mais en tout cas on n'a pas eu de réclamation ...

je suis prêt à revenir si d'autres veulent ?
Revenir en haut Aller en bas
joebartabac
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur



Nombre de messages : 319
Age : 45
Département : : NORTH-EAST 77
Date d'inscription : 17/02/2006

Isles-les-villenoy dans le 77 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Isles-les-villenoy dans le 77   Isles-les-villenoy dans le 77 - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû - 17:11

laulow a écrit:
J'y suis allé hier soir vers 19h et y'avait personne et c'était cool ... j'étais avec 4 potes avec 1 pocket et on ne dérangeait personne ...
après je ne sais pas si le proprio nous a vu mais en tout cas on n'a pas eu de réclamation ...

je suis prêt à revenir si d'autres veulent ?

A tes risques et périls !!! Evite de rouler le week end !!! Quand j'y étais, y'avait le personnel qui faisait du karting, ils étaient un peu bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.topled.fr/veilleuses/index.html
coubiack
Pti Puceau
Pti Puceau



Nombre de messages : 2
Age : 31
Département : : 93600
Date d'inscription : 02/09/2013

Isles-les-villenoy dans le 77 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Isles-les-villenoy dans le 77   Isles-les-villenoy dans le 77 - Page 3 EmptyLun 2 Sep - 16:56

salut a tous je ne sais pas de quand date ce poste ,je viens d'arriver sur le fofo

en faite pour tout vous dire je me suis inscrit ici car sa fait un moment que je lorgne sur ce circuit après l'avoir trouvé par hasard sur google map je m'y suis rendu et je me suis rendu compte qu'il y avait d’énormes parpaings posé sur toute la piste...bien dégouté je suis rentré en espérant trouver des info sur ce circuit. après avoir lu les page de cette discutions et après avoir recueillie toute vos info je me doute que je proprio a du faire poser sa pour condamner la piste...gros gachi a mon avis mais bon bref

en attendant je me suis dit un truc,le fait d'aller voir le proprio seul et de lui dire "moi et mes copains ou voudrai profiter de votre piste !" fait que a mon avis le proprio ne dira jamais oui. par contre si jamais on faisais une petite assos d'une dizaine de personne de façon sérieuse et qu'on disais a cette personne "voila on aimerai louer votre piste a l'année un dimanche ou deux par mois afin de pratiquer un loisir sportif dans les règles et la sécurité avec des personnes présentent en cas d'accident ou quoi que se soit " et de lui mettre sous le nez un papier de la mairie disant que le groupe de mec devant lui est une vrai assos légal et conforme peut-être que la il réfléchira à sa réponse en voyant des mec qui on fait une démarche administrative avant de venir lui présenter leur projet ,surtout si on lui dit que l'on entretiendra la piste sa pourrai le faire...enfin je dit sa ^^

parsque cette piste est super bien proportionnée bien caché donc y'aurai pas de reloue et surtout géographiquement bien placé puisqu'elle est au milieu de l'ile de France et donc accessible a moindre coup par beaucoup d'entre nous !!

qu'en pensés vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isles-les-villenoy dans le 77 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Isles-les-villenoy dans le 77   Isles-les-villenoy dans le 77 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Isles-les-villenoy dans le 77
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Urgent]29/10 à Isles-les-villenoy(77)
» Cimenterie (Isles-les-villenoy 77) le 25 et 26/11 !
» Qui dans le 01
» Dans le 59 (autour de Lille)
» Roulage de Zou à Torreilles 66440

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Les rendez-vous & Les Arsouilles :: Les Rendez-vous Arsouille :: => L'adresse de vos arsouilles-
Sauter vers: