|
|
| Isles-les-villenoy dans le 77 | |
|
+13fonkypocket man joebartabac O-U-F minibiker94 Fortman neis77 Fortuna meduz slim scudriff di meglio77 Ketshoo ptiboul77 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
laulow Pti Puceau
Nombre de messages : 1 Age : 31 Département : : 93 Date d'inscription : 15/08/2011
| Sujet: Re: Isles-les-villenoy dans le 77 Mar 23 Aoû - 2:07 | |
| J'y suis allé hier soir vers 19h et y'avait personne et c'était cool ... j'étais avec 4 potes avec 1 pocket et on ne dérangeait personne ... après je ne sais pas si le proprio nous a vu mais en tout cas on n'a pas eu de réclamation ...
je suis prêt à revenir si d'autres veulent ? | |
| | | joebartabac Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 319 Age : 46 Département : : NORTH-EAST 77 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Isles-les-villenoy dans le 77 Jeu 25 Aoû - 17:11 | |
| - laulow a écrit:
- J'y suis allé hier soir vers 19h et y'avait personne et c'était cool ... j'étais avec 4 potes avec 1 pocket et on ne dérangeait personne ...
après je ne sais pas si le proprio nous a vu mais en tout cas on n'a pas eu de réclamation ...
je suis prêt à revenir si d'autres veulent ? A tes risques et périls !!! Evite de rouler le week end !!! Quand j'y étais, y'avait le personnel qui faisait du karting, ils étaient un peu bizarre. | |
| | | coubiack Pti Puceau
Nombre de messages : 2 Age : 32 Département : : 93600 Date d'inscription : 02/09/2013
| Sujet: Re: Isles-les-villenoy dans le 77 Lun 2 Sep - 16:56 | |
| salut a tous je ne sais pas de quand date ce poste ,je viens d'arriver sur le fofo
en faite pour tout vous dire je me suis inscrit ici car sa fait un moment que je lorgne sur ce circuit après l'avoir trouvé par hasard sur google map je m'y suis rendu et je me suis rendu compte qu'il y avait d’énormes parpaings posé sur toute la piste...bien dégouté je suis rentré en espérant trouver des info sur ce circuit. après avoir lu les page de cette discutions et après avoir recueillie toute vos info je me doute que je proprio a du faire poser sa pour condamner la piste...gros gachi a mon avis mais bon bref
en attendant je me suis dit un truc,le fait d'aller voir le proprio seul et de lui dire "moi et mes copains ou voudrai profiter de votre piste !" fait que a mon avis le proprio ne dira jamais oui. par contre si jamais on faisais une petite assos d'une dizaine de personne de façon sérieuse et qu'on disais a cette personne "voila on aimerai louer votre piste a l'année un dimanche ou deux par mois afin de pratiquer un loisir sportif dans les règles et la sécurité avec des personnes présentent en cas d'accident ou quoi que se soit " et de lui mettre sous le nez un papier de la mairie disant que le groupe de mec devant lui est une vrai assos légal et conforme peut-être que la il réfléchira à sa réponse en voyant des mec qui on fait une démarche administrative avant de venir lui présenter leur projet ,surtout si on lui dit que l'on entretiendra la piste sa pourrai le faire...enfin je dit sa ^^
parsque cette piste est super bien proportionnée bien caché donc y'aurai pas de reloue et surtout géographiquement bien placé puisqu'elle est au milieu de l'ile de France et donc accessible a moindre coup par beaucoup d'entre nous !!
qu'en pensés vous ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Isles-les-villenoy dans le 77 | |
| |
| | | | Isles-les-villenoy dans le 77 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|