| Isles-les-villenoy dans le 77 | |
|
+13fonkypocket man joebartabac O-U-F minibiker94 Fortman neis77 Fortuna meduz slim scudriff di meglio77 Ketshoo ptiboul77 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fortman je Penche donc je suis
Nombre de messages : 28 Age : 36 Département : : 77 Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: Isles-les-villenoy dans le 77 Mar 2 Juin - 23:21 | |
| C'est chemin de l'Orme. Perso j'y vais en MT2 qui rox du slip | |
|
| |
minibiker94 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 781 Age : 36 Département : : val de marne Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Isles-les-villenoy dans le 77 Mar 2 Juin - 23:32 | |
| Les Pantéra sont les bienvenues ???? ? | |
|
| |
Nombre de messages : 28 Age : 36 Département : : 77 Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: Isles-les-villenoy dans le 77 Mar 2 Juin - 23:36 | |
| Personnellement, j'y suis allé une fois en solo pour voir comment c'est (si toujours d'actu etc ...) ce dimanche donc je ne sais pas, perso je suis loin d'être contre, je débute presque complètement donc c'est toujours bien de voir des gens qui maitrisent mieux ^^
En gros sur le site, tu as une porte et des pierres sur le côté sans doute pour éviter que les manouches y posent leurs caravanes, c'est collé à une cimenterie, je pense que c'est mieux d'y aller le dimanche quand il n'y a personne perso. | |
|
| |
Nombre de messages : 781 Age : 36 Département : : val de marne Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Isles-les-villenoy dans le 77 Mar 2 Juin - 23:47 | |
| Samedi ou dimanche .... peu importe l'important c'est de ne pas y être tout seul ... ça évite les problèmes !!! Il serait également préférable pour essayer de garder ce spot .... que toutes personnes y roulant respectent une certaine norme de sécurité : casque, gants, genouillères, coudières .... pas de manche courte ni de survet ... Jeans minimun. Ce qui serait pas mal, c'est de se renseigner en mairie et d'essayer d'avoir leur accord pour rouler. Après ce ne sont que des conseils ... c'est vous qui voyez ! Mais ce serait dommage de perdre un spot gratuit de plus ..... | |
|
| |
O-U-F Modérateur
Nombre de messages : 4137 Age : 51 Département : : provins 77 Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Isles-les-villenoy dans le 77 Mer 3 Juin - 8:30 | |
| - minibiker94 a écrit:
- Hello messieurs !!!
Serait-il possible de voir une photo aérienne avec l'emplacement pour se garer et l'emplacement des rochers ????
Pantéra acceptée ???? Car quelques membres du Panter X team pourraient se joindre à vous ! Laisse tomber minibiker !! J'y ai déjà roulé là-bas, on s'est fait viré par le proprio qui possède des karts. En rouge le moyen d'acces par le champ à pied En vert les gros cailloux bloquant l'accès depuis la route (environ 50 mètres). | |
|
| |
joebartabac Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 319 Age : 46 Département : : NORTH-EAST 77 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Isles-les-villenoy dans le 77 Mer 3 Juin - 9:50 | |
| - O-U-F a écrit:
Laisse tomber minibiker.
J'y ai déjà roulé là-bas, on s'est fait viré par le proprio qui possède des karts.
C'est sur que si on ne demande pas au proprio ça ne va pas le faire !!!! J'ai déjà vu des kartings tourner et je leur ai demandé si ils avaient le droit, ils ont demandé au proprio qui est aussi gérant de la cimenterie. Je pense qu'avec des protections il y aurait moyen de tourner. | |
|
| |
| Sujet: Re: Isles-les-villenoy dans le 77 Mer 3 Juin - 10:01 | |
| Faudrait s'arranger avec le proprio !! Quitte à ce qu'on lui paie un petit droit de piste de 10 euros admettons ... en revanche il faudrait essayer de déterminer un minimun côté élément de sécurité ... casque, gants, genouillères et coudières, Jeans et bien sur pas de manche courte !!!!
Si on peut avoir un nouveau spot pour les Pantéristes et pocket, perso je veux bien essayer de prendre contact avec le proprio ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Isles-les-villenoy dans le 77 Mer 3 Juin - 19:57 | |
| Ah donc pas si abandonné que ça le terrain C'est clair, il faudrait voir pour s'arranger dans ce cas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Isles-les-villenoy dans le 77 Mer 3 Juin - 22:04 | |
| Nan en effet, pas si abandonné que ça !!!
Donc vos opinions ???? On essaie de démarcher le patron ou pas ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Isles-les-villenoy dans le 77 Mer 3 Juin - 22:07 | |
| Je pense que ce serait bien, en lui avançant qu'on peut entretenir le lieu (nettoyer la piste, beaucoup d'herbes hautes ...) Il faut voir comment ça se passe d'habitude les arsouilles pockets, moi je ne connais pas les usages du "milieu" | |
|
| |
Nombre de messages : 319 Age : 46 Département : : NORTH-EAST 77 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Isles-les-villenoy dans le 77 Mer 3 Juin - 22:09 | |
| Je vais essayer de me renseigner je suis à côté de la piste. Voir si je peux rencontrer le proprio. | |
|
| |
| Sujet: Re: Isles-les-villenoy dans le 77 Mer 3 Juin - 22:24 | |
| - joebartabac a écrit:
- Je vais essayer de me renseigner je suis à côté de la piste. Voir si je peux rencontrer le proprio.
Ok pas de soucy !!! Tiens-nous au jus | |
|
| |
| Sujet: Re: Isles-les-villenoy dans le 77 Mer 3 Juin - 22:27 | |
| Très bonne initiative (en insistant bien sur le fait qu'on roule avec équipements de sécurité et en respectant les lieux et tout bien sur ) ^^ | |
|
| |
fonkypocket man Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 371 Age : 43 Département : : 95 Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Isles-les-villenoy dans le 77 Mer 3 Juin - 22:40 | |
| J'y ai roulé plein de fois il y a à peu pres 2 ans, en MT4 et ça s'est terminer car les mecs qui y faisaient du karting nous ont viré sous peine d'appeler les flics. Je vous encourage à aller voir le proprio (si je peux aider même) car ça manque les circuits. On l'avait appelé circuit bonus souvenir souvenir ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Isles-les-villenoy dans le 77 Mer 3 Juin - 23:01 | |
| Si jamais il y a besoin de machines de différentes catégories pour faire une petite présentation, n'hésitez pas à en parler ! | |
|
| |
O-U-F Modérateur
Nombre de messages : 4137 Age : 51 Département : : provins 77 Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Isles-les-villenoy dans le 77 Mer 3 Juin - 23:04 | |
| - fonkypocket man a écrit:
- J'y ai roulé plein de fois il y a à peu pres 2 ans, en MT4 et ça s'est terminer car les mecs qui y faisaient du karting nous ont viré sous peine d'appeler les flics.
Je vous encourage à aller voir le proprio (si je peux aider même) car ça manque les circuits. On l'avait appelé circuit bonus souvenir souvenir .... YES FRANGIN Le circuit bonus comme on l'appelait Tu n'as plus la vidéo d'ailleurs là dessus ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Isles-les-villenoy dans le 77 Sam 20 Juin - 12:18 | |
| Alors il y a des news pour la piste ???? | |
|
| |
FLYMAN je Penche donc je suis
Nombre de messages : 30 Age : 58 Département : : 94 val de marne Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Isles-les-villenoy dans le 77 Dim 21 Juin - 22:15 | |
| je suis intéressé aussi par le circuit, j'habite à Villejuif et je ne sais pas où faire de la pock dans les environs. | |
|
| |
O-U-F Modérateur
| Sujet: Re: Isles-les-villenoy dans le 77 Dim 21 Juin - 22:38 | |
| - FLYMAN a écrit:
- je suis intéressé aussi par le circuit, j'habite à Villejuif et je ne sais pas où faire de la pock dans les environs.
Connais-tu le circuit de Thiais, car il n'est pas trop loin non plus de chez toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Isles-les-villenoy dans le 77 Dim 21 Juin - 23:29 | |
| | |
|
| |
FLYMAN je Penche donc je suis
Nombre de messages : 30 Age : 58 Département : : 94 val de marne Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Isles-les-villenoy dans le 77 Lun 22 Juin - 8:21 | |
| Je ne connais pas le circuit de Thiais. Si quelqun peut me donner l'adresse, ce serait sympa. Domage pour le 5 mais je pars en vacances vendredi et je reviens le 24/07. Peut-être à mon retour alors. On garde le contact .... je commence la pratique de la pock, ma fille en a une. Y a-t-il des bonnes adresses pour les protections (genouillères et protection coude). Je ne voudrai pas investir des mille et des cents. Je suis motard pour le casque et le blouson, j'ai ce qu'il faut. Merci | |
|
| |
O-U-F Modérateur
| Sujet: Re: Isles-les-villenoy dans le 77 Lun 22 Juin - 10:27 | |
| MP FLYMAN | |
|
| |
| Sujet: Re: Isles-les-villenoy dans le 77 Dim 5 Juil - 15:51 | |
| J'ai des nouvelles, malheureusement le propriétaire ne veut pas car il y a eu des abus donc les nouveaux prennent puis il y a autre chose, le voisinage se plaint bien que la cimenterie fait barrage niveau décibels .... il y aura toujours des c**s !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Isles-les-villenoy dans le 77 Sam 18 Juil - 16:43 | |
| - joebartabac a écrit:
- J'ai des nouvelles, malheureusement le propriétaire ne veut pas car il y a eu des abus donc les nouveaux prennent puis il y a autre chose, le voisinage se plaint bien que la cimenterie fait barrage niveau décibels .... il y aura toujours des c**s !!!
Ouai on nous prend une fois de plus pour des cons, car entre nous ... les karting qui y tournent sont peut être plus bruyants que nous. Arff put--- ça fait chier ! Même en voulant lui payer un droit de piste on nous recalle ... c'est la daiche !!! | |
|
| |
al Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 339 Age : 54 Département : : 93170 Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: encore zou Mar 7 Juin - 2:20 | |
| Qui est opé pour y retourner ??? Zou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Isles-les-villenoy dans le 77 | |
| |
|
| |
| Isles-les-villenoy dans le 77 | |
|