Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[Recherche] PokPok survitaminé :)

3 participants
AuteurMessage
Timotard
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
Timotard

Département : : 34

[Recherche]  PokPok survitaminé :) Empty
MessageSujet: [Recherche] PokPok survitaminé :)   [Recherche]  PokPok survitaminé :) EmptyVen 20 Oct - 2:30

Salut tout le monde
Ayant vendu ma liquide depuis trop longtemps, le dirt (remplacant) c'est bien mais le ras de bitume a fond aussi Smile ALORS JE CRAQUE
M'en refaut une mdr!!

Je cherche un truc genre:
Pas moin de 6/7cv
Couleur / marque indifférent / bon état et fiabilisé

Hormi:
MT4 d'origine (trop de boulot pour les fiabiliser)
Refroidisement air

Evitez les offres genre bouffonade lol je m'y connai quand meme un peu (pratiqué 2 ans)

OFFRE SERIEUSE BIENVENU

Je mettrai pas plus de 400€ tout compris (j'accepete paypal, cheque, liquide, virement banque à banque)
Faites moi vos offres par message à
timotard_lamasse@hotmail.com
LIVRABLE REGION 34 HERAULT ou alors me déplace dasn un rayon de 100 kms max
Merci et bonne arsouille!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://2roues34.jeun.fr
narche
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf

Département : : sud vaucluse

MessageSujet: Re: [Recherche] PokPok survitaminé :)   [Recherche]  PokPok survitaminé :) EmptyVen 20 Oct - 9:47

salut timotard, sa fait un moment bonne surprise tu es de retour parmis nous.

Juste pour te dire je vends une polini replica 911 de 10ch monter avec des pneu PMT B av neuf ar 10% d'usure. Je ne l'es pas encore monter, je déménage mais j'ai une banshee sho et c'est sont moteur que je lui mais ,le moteur neuf +pot+ensemble carbu tous est neuf (pas eu le temps de la démarer).

pour le moment, j'ai que la partie cycle de la polini (peinte en noir mat), le moteur est les autre piéces sont encore dans la banshee sho.

dessus:
- HM de banshee 50cc 5 transfére tous neuf (a roder)
- le pot de banshee neuf
- clapet carbonne conti 0,30
- ensemble carbu de banshee
- filtre malossi
- Bas moteur de banshee (a roder)
- embrayage de banshee avec ressort jaune intermédaire (a roder)

je fais que transverser les piéces moteur en gros tu auras une banshee avec une partie cycle de fou. Je n'es pas encore mis d'annonce et en plus j'habite pas trés loin de toi.

le seul "IK", j'ai voulue préparer le réservoir ete je ne suis pas arriver donc dans un salle état, mais tu peux rouler avec (j'ai mis un robiner polini dessus).

@+ en MP je te filerai mon tél c'est mieux pour discuter
Timotard
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
Timotard

MessageSujet: Re: [Recherche] PokPok survitaminé :)   [Recherche]  PokPok survitaminé :) EmptyVen 20 Oct - 12:36

Okay merci Narche pour ta proposition et ton accueil.. Smile
Je t'ai envoyez un MP
Jvoudrai des toph'zzz et PA01T
Effectivement on est pas loin (montpellier)
Bonne arsouille et tous aàvos clavier

internet_bienvenue_2
Timotard
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
Timotard

MessageSujet: Re: [Recherche] PokPok survitaminé :)   [Recherche]  PokPok survitaminé :) EmptyDim 22 Oct - 11:55

Voilà j'ai eu NARCH au PA01T comme il me semblai un gars super sympa, bécanne intéréssante..
En attente un RDV pour aller la matter et l'arsouiler un, quelqu'un à t'il quelque chose à rivaliser avec celle ci??
(faut pas rever nomplu lol)
A vos clavier Smile
Matthyou
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Matthyou

Département : : 68

MessageSujet: Re: [Recherche] PokPok survitaminé :)   [Recherche]  PokPok survitaminé :) EmptyDim 22 Oct - 13:39

Salut Timotard !
Trés bon choix je pense la pock a Narche , en plus si tu peut la voir c'est nikel Smile
narche , je suis moi aussi en train de faire mon réservoir , fibrer , mastiquer ...sa va je m'en sort pas trop mal ; a voir si sa tient ! drunken
http://spaces.msn.com/members/matthyoupock/PersonalSpace.aspx?_c
Timotard
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
Timotard

MessageSujet: Re: [Recherche] PokPok survitaminé :)   [Recherche]  PokPok survitaminé :) EmptyLun 23 Oct - 0:58

J'attend un RDV pour aller voir et essayer la belle..
Je voudrai si possible qu'on m'en dise plus sur cex fameux reservoirs?? Je touche legerement la carrosserie mais je voudrai savoir dasn quoi je m'engage, perso y'a de forte chance que je prenne la pokpok de notre amis, car j'ai bien regardez de partout, et pour ce qu'elle me prepose je ne toruve pas mieu..
Merci pour vos renseignement
Timotard un largué de la pok depuis 11 mois..
Désolé faut que je me remete a jour
A mon époque le tip top c'été la MT4 lol
narche
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf

Département : : sud vaucluse

MessageSujet: Re: [Recherche] PokPok survitaminé :)   [Recherche]  PokPok survitaminé :) EmptyLun 23 Oct - 13:03

Alors, pour te répondre le réservoire de la polini rep est du style de ceux des moto cross "plastique" donc poreux, il est impossible de mettre de la peinture dessus (a part de le fibré) due aux vapeur d'essence qu'il dégage (sa cloque). Je te rassure le probléme existe aussi sur l'original, le mieux c'est d'investir dans un réservoire polini il existe en noir mate, blanc, et bleu (modéle GP2) sa coute dans les 60 euro et avec tu as le bouchon polini,le robinet. Je ne connaissai pas le prix avant du reservoire vue que c'est une piéces importante je croyais quel couter cher, donc je l'ai préparer avec une base de "sinto-fer" renforcer avec de la fibre faute de temps j'ai abandoner et retirer le plus gros du "sinto fer" dessus. Mais pas tous, donc le reservoire a des partie avec du sinto et des trace de ponçage aux 80 pour que cela acroche. Ma polini est noir donc un réservoire noir mat sera niquel, c'est pour cela que je te la vends aux prix convenue faute de temps j'aurais pue en acheter un et la vendre + cher mais je suis consient donc je la vends - cher.

Pour le rendez-vous, je déménage ce week end (donc pas la), mais aprés tu as le choix de venir chez moi avec un pak de biére et on la monte ensemble comme sa tu vois ce que je fais. Ou sinon je te la monte moi même et quand tu peux tu viens la tester (en rodage).
Timotard
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
Timotard

MessageSujet: Re: [Recherche] PokPok survitaminé :)   [Recherche]  PokPok survitaminé :) EmptyMar 24 Oct - 1:05

Okay grand
......
Merci pour l'invite mais j'ai pas le droit de boire de l' I love you a mon age mdr!!
Okay on se vois sa par tel merci narch
MOTO VENDUE ne chechai plus Smile

PS y'a un forum des gens du 34!! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Recherche] PokPok survitaminé :)   [Recherche]  PokPok survitaminé :) Empty

[Recherche] PokPok survitaminé :)
Page 1 sur 1