|
| Attention à la bobine.......... | |
| | Auteur | Message |
---|
Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Attention à la bobine.......... Mer 18 Oct - 1:15 | |
| Salut à tous J'ai changé la bobine de mon p'tit monstre et pffffff superbe étincelle, mais difficile à démarrer, starter obligatoire, et rien ne marche. Elle pète à l'échappement en plus. Après avoir cherché de partout et fait plein de divers essais, je remet l'ancienne bobine et là elle a démarrée du premier coup.......... Alors attention au type de bobines que vous installez............... Je vous joint les photos, la seule différence est que le fil de coupure de l'allumage est juste de l'autre coté du fil de bougie........... Et je me suis fais ch.. comme un rat mort à cause de ça............. J'espère que ça servira à d'autres................... | |
| | | RiriLembrouille ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1082 Age : 58 Département : : 94 Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Attention à la bobine.......... Mer 18 Oct - 9:16 | |
| Bizarre...j'ai changé la mienne par l'autre modèle et aucun problème. Si, elle pete, c'est peut etre un problème d'écartement car il me semble que la fixation de la bobine est différente...a voir. | |
| | | Mamat V.I.Pocket
Nombre de messages : 3365 Age : 44 Département : : Tours (37) Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Attention à la bobine.......... Mer 18 Oct - 12:24 | |
| - RiriLembrouille a écrit:
- Bizarre...j'ai changé la mienne par l'autre modèle et aucun problème.
Si, elle pete, c'est peut etre un problème d'écartement car il me semble que la fixation de la bobine est différente...a voir. Oui, tu as sûrement un trop grand écart entre ton volant d'allumage et tes pôles de bobine!! | |
| | | Cruz ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 488 Age : 45 Département : : Tours (37) Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Attention à la bobine.......... Mer 18 Oct - 18:12 | |
| C'est surement que ta bobine a un problème mais je pense pas que ce soit général avec toutes les bobines sinon beaucoup de monde aurait ce problème. | |
| | | Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Attention à la bobine.......... Jeu 19 Oct - 0:05 | |
| Apparament c'etait tout bon, belle étincelle mais rien d'autre, alors peut-être un problème sur la bobine?
Par contre le fer de dessous est légèrement plus proéminent.......... | |
| | | stormdragon67 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 794 Age : 39 Département : : alsace bas-rhin 67 près de haguenau brumath Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Attention à la bobine.......... Jeu 19 Oct - 21:06 | |
| je pense que t'est tombé sur une mauvaise bobine pas de pot | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attention à la bobine.......... | |
| |
| | | | Attention à la bobine.......... | |
|