| RDV LES ETARDS 22/10 | |
|
+12justin LinkDu77 ptiboul77 vinse pimouth FRANCK mini Bandit tony95fr meduz scudriff MAGNUM RiriLembrouille 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
meduz V.I.Pocket
Nombre de messages : 3156 Age : 48 Département : : 77 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: RDV LES ETARDS 22/10 Jeu 19 Oct - 17:53 | |
| bon alors , le team des bras cassés, vous serez tous là ??? | |
|
| |
scudriff Pilote de Ouf
Nombre de messages : 197 Age : 74 Département : : 78 Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: RDV LES ETARDS 22/10 Jeu 19 Oct - 18:00 | |
| Bon la météo n'est pas terrible en fin de compte, a voir!! | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
Nombre de messages : 3156 Age : 48 Département : : 77 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: RDV LES ETARDS 22/10 Jeu 19 Oct - 18:01 | |
| qu est ce que je t avais dis... attends deja demain et on verra samedi... | |
|
| |
tony95fr V.I.Pocket
Nombre de messages : 1222 Age : 51 Département : : Val d'oise (Ermont) Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: RDV LES ETARDS 22/10 Jeu 19 Oct - 18:07 | |
| Scrudiff, on te l'a dit avec Meduz pas sérieux les sites de météo. Faudra voir Samedi.
Meduz, perso je serais là certianement avec ma moitié et mon petit bout | |
|
| |
justin Pilote de Ouf
Nombre de messages : 183 Age : 47 Département : : 77 / 83 Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: RDV LES ETARDS 22/10 Jeu 19 Oct - 19:57 | |
| - RiriLembrouille a écrit:
- Oui et non...peut etre j'en sais rien...
J'attends les autres , pas pressé. Si ça interresse quelqu'un ...200 euros.Pas d'envoi.
Moi aussi, j'en ai marre de mettre les mains dedans toutes les semaines C'est vraiment pas fiable Le probleme, c'est qu'avec une Pantéra, on ne peut pas tourner aux etards, il n'ya qu'a Thiais et une Dirt comme Stunt, est trop volumineuse, pour ma voiture Ou alors prendre un modèle plus fiable .. | |
|
| |
pimouth Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 235 Age : 46 Département : : 94 creteil Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: ;) Jeu 19 Oct - 21:57 | |
| la je suis daccord il faudrais que tous le groupe puisse se retrouve dans la meme discipline ce serais vraiment cool riri si tu vend tu passe a quoi tu as une idee ? en fait moi a mon boulot on est en train de se monter une carting fait maison sauf le moteur avec passage de vitesse mais sai vrai aussi que les sensation sur les t4 est vraiment tripent donc je reflechi vraiment desole mais je n'est toujours pas de fourche et c'est dans trois jour sa va etre tres chorte pour tourner avec vous | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
| Sujet: Re: RDV LES ETARDS 22/10 Jeu 19 Oct - 22:06 | |
| ouais c est vrai que les pit/dirt c est tentant mais cela reste (encore) un investissement...
et si chinois veux dire encore a plonger les mains dedans...
bref du pour , du contre...
pour l instant je vire plutot du coté full fiabilité aux detriments des prepa de ouf qui coutent un max... (au moins elle roulent...) regardez les pok du team crapules + yaya et moi... çà reste du "stock" et çà avoinne autant que d autres T4' qui tournent a thais, full prepared...
sur la mienne les modifs perfs, c est juste > filtre a air et pot... le reste c est tout dans l esthetique... çà va deja assez vite comme çà et sur le circuit de thiais une mechante pointe ne sert a rien si pas de reprise, so... | |
|
| |
justin Pilote de Ouf
Nombre de messages : 183 Age : 47 Département : : 77 / 83 Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: RDV LES ETARDS 22/10 Jeu 19 Oct - 22:21 | |
| - meduz a écrit:
- ouais c est vrai que les pit/dirt c est tentant mais cela reste (encore) un investissement...
et si chinois veux dire encore a plonger les mains dedans...
bref du pour , du contre...
pour l instant je vire plutot du coté full fiabilité aux detriments des prepa de ouf qui coutent un max... (au moins elle roulent...) regardez les pok du team crapules + yaya et moi... çà reste du "stock" et çà avoinne autant que d autres T4' qui tournent a thais, full prepared...
sur la mienne les modifs perfs, c est juste > filtre a air et pot... le reste c est tout dans l esthetique... çà va deja assez vite comme çà et sur le circuit de thiais une mechante pointe ne sert a rien si pas de reprise, so... Je suis entierement d'accord avec toi Mais dans mon cas, j'ai pas eu de probleme mécanique. Je suis stock mis a part un pot zocchi Ce qui me fait chier, c'est la partie cycle qui tient pas la route (C'est le cas de le dire!!!!). Et je te raconte meme pas quand tu te petes la gueule. Que tu fasses un entretien régulier, c'est normal. Mais qu'après chaque 1/2 heure de roulage, tu fais une verif de tout....bof pas super Moi ce que je veux c'est tourner, je suis pas mécano | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
| Sujet: Re: RDV LES ETARDS 22/10 Jeu 19 Oct - 22:27 | |
| je me suis rendu compte que j ai le bras Ar qui est fissuré (un peu comme le tiens riri), mais bon... ah oui et vous verrez que mon pot est VRAIMENT tres volumineux... euh... j ai été obligé de tailler dans le carenage pour eviter qu il fonde... mais bon tant que çà roule sans me casser les c..... | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
| Sujet: Re: RDV LES ETARDS 22/10 Jeu 19 Oct - 22:33 | |
| ps: j halucine, meteo france prevoit pas trop moche pour dimanche... enfin c est que des previsions... et si çà interess quelqu un , j essaye de recuperer des axes moteur pour mt4 demain... (vis CHC 120 x M8 au pas de 1.25)... | |
|
| |
justin Pilote de Ouf
| Sujet: Re: RDV LES ETARDS 22/10 Jeu 19 Oct - 22:36 | |
| - meduz a écrit:
- ps: j halucine, meteo france prevoit pas trop moche pour dimanche...
enfin c est que des previsions...
A la télé, ils ont prévu pluie... | |
|
| |
scudriff Pilote de Ouf
Nombre de messages : 197 Age : 74 Département : : 78 Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: RDV LES ETARDS 22/10 Jeu 19 Oct - 22:44 | |
| Craque un billet de 3000 euros et tu aura ce que tu voudras! Pour ma part je trouve pas ça excessivement gonflant de bricoler le mt4 , c'est méme plutot simpa, apres faut juste aimer se prendre la tète sur les détails de fiabilité. Jusqu'a là moi ça me plait . ....Peut ètre qu'apres ce week-end je changerai d'avis mais je ne pense pas.... Il est clair que les gars qui n'ont rien pour bricoler tranquilement chez eux en aient ras la casquette Enfin il y a plein de raisons mais bon, je vais quand meme pas me retrouver tout seul sur ma mt4 !!! | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
| Sujet: Re: RDV LES ETARDS 22/10 Jeu 19 Oct - 22:50 | |
| - scudriff a écrit:
Enfin il y a plein de raisons mais bon, je vais quand meme pas me retrouver tout seul sur ma mt4 !!! meuh non, t inkiet... la t4' a encore quelques jours devant elle... me suit assez prit la tete pour avoir quelque chose qui me plait donc elle a interet a touner... | |
|
| |
scudriff Pilote de Ouf
| Sujet: Re: RDV LES ETARDS 22/10 Jeu 19 Oct - 23:01 | |
| Je suis en train de faire réaliser des carénages en fibre de carbone. Normalement et si mon colègue a le temps de les réaliser entre deux boulots, je les aurais dans moin de quinzes jours ( je veux pas trop lui mettre la pression quand meme ) Une mt4 totalement carénée carbone ça va le faire grave coté esthétique! | |
|
| |
MAGNUM ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 722 Age : 45 Département : : Yvelines Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: RDV LES ETARDS 22/10 Jeu 19 Oct - 23:07 | |
| - meduz a écrit:
- et si çà interess quelqu un , j essaye de recuperer des axes moteur pour mt4 demain... (vis CHC 120 x M8 au pas de 1.25)...
Je suis tjs intéressé pour l'axe. Pour alimenter le débat, moi aussi j'en ai plein le cul de bricoler dans mon salon... Mais bon, une fois sur la piste, on oublie rapidement ces petites contraintes ! A+ MAGNUM | |
|
| |
justin Pilote de Ouf
| Sujet: Re: RDV LES ETARDS 22/10 Jeu 19 Oct - 23:11 | |
| - MAGNUM a écrit:
Pour alimenter le débat, moi aussi j'en ai plein le cul de bricoler dans mon salon... Mais bon, une fois sur la piste, on oublie rapidement ces petites contraintes !
Ben je suis comme toi, j'ai pas de garage, alors c'est dans la veranda C'est pas très pratique | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
| Sujet: Re: RDV LES ETARDS 22/10 Ven 20 Oct - 8:31 | |
| - justin a écrit:
- MAGNUM a écrit:
Pour alimenter le débat, moi aussi j'en ai plein le cul de bricoler dans mon salon... Mais bon, une fois sur la piste, on oublie rapidement ces petites contraintes !
Ben je suis comme toi, j'ai pas de garage, alors c'est dans la veranda C'est pas très pratique moi le balcon en été, mais là... a glagla.... (madame aime pas l odeur d essence dans le salon) | |
|
| |
scudriff Pilote de Ouf
| Sujet: Re: RDV LES ETARDS 22/10 Ven 20 Oct - 9:22 | |
| 15° c'est encore supportable! Attend que l'hiver pointe vraiment le bout de son nez !! | |
|
| |
RiriLembrouille ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1082 Age : 58 Département : : 94 Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: RDV LES ETARDS 22/10 Ven 20 Oct - 9:29 | |
| Bon alors , pour terminer le débat...la MT4 demande un minimum d'entretien pour fonctionner correctement. C'est tout a fait normal pour une machine de ce prix la...n'oublions pas que la "l'originale"coute 6 fois plus chère que la copie !!! Moi la mienne, juste un allumage et un pneu en 6 mois... Le prix des pièces...raisonnable... De plus , la cerise sur le gateau , c'est l'ambiance !!! ça c'est gratos !!! et pour moi le plus important !!! C'est ce que je recherche avant tout...me changer les idées pendant le week end. Impossible de trouver un sport mécanique aussi peu onéreux !!! Allez voir dans d'autres disciplines , c'est une autre histoire.... Donc , si je change, c'est pour une Pantera...pour la fiabilité mais surtout pour la taille car un Pit ne rentre pas dans un coffre de bagnole et le poids : 75 kg !!! Voilà , si j'en trouve une pas trop chère.....je verrais....pas pressé. | |
|
| |
mini Bandit king of modérateur
Nombre de messages : 3091 Age : 51 Département : : D'in ch'nord a dou qui fait froid Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: RDV LES ETARDS 22/10 Ven 20 Oct - 9:46 | |
| - RiriLembrouille a écrit:
- De plus , la cerise sur le gateau , c'est l'ambiance !!! ça c'est gratos !!!
et pour moi le plus important !!! C'est ce que je recherche avant tout...me changer les idées pendant le week end. Impossible de trouver un sport mécanique aussi peu onéreux !!! Tu as là bien résumé ce que représente aussi ce hobby pour moi Perso, même si je n'ai pas la chance d'avoir le temps d'en faire autant que vous, je m'évade complètement de la vie réelle lorsque je me fais mes demi-journées de pocket avec ma bande de pote Et en plus, c'est moins cher que le psy Allez, vivement la prochaine arsouille MB. | |
|
| |
scudriff Pilote de Ouf
| Sujet: Re: RDV LES ETARDS 22/10 Ven 20 Oct - 10:07 | |
| rolalalala !! Mais que d'émotion jean mimi!! j'en ai les larmes aux yeux Revoyons la scène au ralenti: - Citation :
- Impossible de trouver un sport mécanique aussi peu onéreux !!!
- Citation :
- De plus , la cerise sur le gateau , c'est l'ambiance !!! ça c'est gratos !!!
- Citation :
- Et en plus, c'est moins cher que le psy
Encore un grand moment de sport en direct!! Allé vivement dimanche!! | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
| Sujet: Re: RDV LES ETARDS 22/10 Ven 20 Oct - 10:23 | |
| riri, le grand pretre de la rigolade et de la bonne humeur...
au nom de toute la team qui roule ensemble: Merci...
n empeche que si elle me gonfle, je la lourde !!! (non yaya, j deconne... allez on verra pour un cross + tard...mais un vrai 125) | |
|
| |
RiriLembrouille ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1082 Age : 58 Département : : 94 Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: RDV LES ETARDS 22/10 Ven 20 Oct - 10:28 | |
| Merci pour cette intervention.... | |
|
| |
pimouth Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 235 Age : 46 Département : : 94 creteil Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: , Ven 20 Oct - 12:25 | |
| c'est clair l'enbiance me plait beaucoup et on a tous un qqe chose de bien et de tripend cool | |
|
| |
scudriff Pilote de Ouf
| Sujet: Re: RDV LES ETARDS 22/10 Ven 20 Oct - 12:43 | |
| cette aprem je fais des roulettes de protection si quelqu'un est interessé faut me le dire rapidement, c'est offert par la maison profitez en!! De fabrication artisanal, elles seront loin d'etre tres esthétique mais elles rempliront entièrement leur cahier des charges (soit leur role de protection). Voilà annonce passée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RDV LES ETARDS 22/10 | |
| |
|
| |
| RDV LES ETARDS 22/10 | |
|