| RDV LES ETARDS 22/10 | |
|
+12justin LinkDu77 ptiboul77 vinse pimouth FRANCK mini Bandit tony95fr meduz scudriff MAGNUM RiriLembrouille 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pimouth Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 235 Age : 46 Département : : 94 creteil Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: lu Mar 17 Oct - 23:27 | |
| Je suis dégouté mais bon je paie mes erreurs de pilotage grrrr | |
|
| |
RiriLembrouille ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1082 Age : 58 Département : : 94 Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: RDV LES ETARDS 22/10 Mer 18 Oct - 9:10 | |
| MISE A JOUR : - RIRI (pilote-HS) - VINSE (higgins) - MAGNUM (françois pignon) - SCUDRIFF (j'vais vous pourrir 2 le retour) - MEDUZ (2ème 1ère génération) - TONY95 (sème des pièces afin de retrouver le chemin des stands) - FRANCKY (l'homme qui change de pocket + vite que son ombre) - PIMOUTH (MT4-HS) Désolé pour toi Pimouth... | |
|
| |
MAGNUM ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 722 Age : 45 Département : : Yvelines Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: RDV LES ETARDS 22/10 Mer 18 Oct - 10:29 | |
| - RiriLembrouille a écrit:
- MISE A JOUR :
- RIRI (pilote-HS) - VINSE (higgins) - MAGNUM (françois pignon) - SCUDRIFF (j'vais vous pourrir 2 le retour) - MEDUZ (2ème 1ère génération) - TONY95 (sème des pièces afin de retrouver le chemin des stands) - FRANCKY (l'homme qui change de pocket + vite que son ombre) - PIMOUTH (MT4-HS)
Désolé pour toi Pimouth... Oh merde, t'es complétement HS Riri ? Ou t'as une chance de te remettre pour Dimanche ? MAGNUM | |
|
| |
tony95fr V.I.Pocket
Nombre de messages : 1222 Age : 51 Département : : Val d'oise (Ermont) Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: RDV LES ETARDS 22/10 Mer 18 Oct - 14:45 | |
| Bon une question :
Est-ce certain d'entre vous emmène madame et les petits ? Car ma femme aimerait venir mais n'a pas trop envie d'être seule toute la journée.
Merci de vos réponses | |
|
| |
scudriff Pilote de Ouf
Nombre de messages : 197 Age : 74 Département : : 78 Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: RDV LES ETARDS 22/10 Mer 18 Oct - 17:40 | |
| dimanche ensoleillé c'est merveilleux!! | |
|
| |
tony95fr V.I.Pocket
Nombre de messages : 1222 Age : 51 Département : : Val d'oise (Ermont) Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: RDV LES ETARDS 22/10 Mer 18 Oct - 17:44 | |
| scrudiff, ne t'emballe pas ça a encore le temps de changer | |
|
| |
LinkDu77 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1172 Age : 35 Département : : 77 Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: RDV LES ETARDS 22/10 Mer 18 Oct - 18:32 | |
| Salut les enfant moi jviendrai ptetre avec justin mais j'ai une question car ma mt4 n'est pas encore prete a roulé et jvai pas venir en quad il me reste que la sm mais c'est une air et je pence pas qu'il y a des air sur le circuit ? :S | |
|
| |
MAGNUM ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 722 Age : 45 Département : : Yvelines Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: RDV LES ETARDS 22/10 Mer 18 Oct - 18:39 | |
| - LinkDu77 a écrit:
- Salut les enfant moi jviendrai ptetre avec justin mais j'ai une question car ma mt4 n'est pas encore prete a roulé et jvai pas venir en quad il me reste que la sm mais c'est une air et je pence pas qu'il y a des air sur le circuit ? :S
La dernière fois que j'y suis allé (en Juillet), il y avait quelques MT2 (4 ou 5). Mais la plupart des pockets était des liquides... MAGNUM | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
Nombre de messages : 3156 Age : 48 Département : : 77 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: RDV LES ETARDS 22/10 Mer 18 Oct - 19:08 | |
| - scudriff a écrit:
- dimanche ensoleillé c'est merveilleux!!
ouais , doucement... je reste toujours sceptique quant aux previsions meteo... mais bon, y a encore 3 jours a attendre... le temps de samedi determinera deja le dimanche... si il flotte tout le samedi la piste sera surement impratiquable... on verra bien... | |
|
| |
scudriff Pilote de Ouf
Nombre de messages : 197 Age : 74 Département : : 78 Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: RDV LES ETARDS 22/10 Mer 18 Oct - 19:32 | |
| meduz - Citation :
- ouais , doucement...
je reste toujours sceptique quant aux previsions meteo...
mais bon, y a encore 3 jours a attendre... le temps de samedi determinera deja le dimanche... si il flotte tout le samedi la piste sera surement impratiquable... De toute maniere on vera bien mais j'ai regardé les prévisions d'tal et c'était plutot encourageant! Mais je suis d'accord avec toi, c'était juste un petit excès d'optimisme Bon sinon j'ai enfin réglé mes freins, je peux serrer mes roue correctement sans quelles se bloquent, jusqu'a là c'était mon seul soucis, donc je devrai reprendre beaucoup de péche a tout les régimes! Plus qu'a essayer
Dernière édition par le Mer 18 Oct - 19:45, édité 2 fois | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
Nombre de messages : 3156 Age : 48 Département : : 77 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: RDV LES ETARDS 22/10 Mer 18 Oct - 19:39 | |
| - tony95fr a écrit:
- Bon une question :
Est-ce certain d'entre vous emmène madame et les petits ? Car ma femme aimerait venir mais n'a pas trop envie d'être seule toute la journée.
Merci de vos réponses moi tout seul... dsl. | |
|
| |
justin Pilote de Ouf
Nombre de messages : 183 Age : 47 Département : : 77 / 83 Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: RDV LES ETARDS 22/10 Mer 18 Oct - 19:52 | |
| - pimouth a écrit:
- bon changement de programe pour moi je ne serais pas la se week end
trop de frais sur ma pokpok ma fourche avant a toucher en totalite et je croix que que mon cadre aussi grrrrrrrr donc les reparation attendron le mois prochain Ah merrrrr Je suis désolé pour toi PIMOUTH J'ai des pièces qui peuvent t'interresser si tu veux (en MP) Pour ma part, les etards ca semble compromis, car j'ai vendue ma MT4, je ne voudrais pas la faire de nouveau décoller. Je n'arrive pas encore à atterrir correctement, il faut que je m'entraine à Fly simulator Par contre, je passerai pour faire le photographe en matinée si vous voulez !!
Dernière édition par le Mer 18 Oct - 20:15, édité 1 fois | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
| Sujet: Re: RDV LES ETARDS 22/10 Mer 18 Oct - 20:01 | |
| - justin a écrit:
Pour ma part, les etards ca semble compromis, car j'ai vendu ma MT4 tu as une mt4 mais vendue c est çà...?? sinon c est sur que sans becane, c est pas facile... bref je piges pas trop... | |
|
| |
justin Pilote de Ouf
Nombre de messages : 183 Age : 47 Département : : 77 / 83 Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: RDV LES ETARDS 22/10 Mer 18 Oct - 20:10 | |
| - meduz a écrit:
- justin a écrit:
Pour ma part, les etards ca semble compromis, car j'ai vendu ma MT4 tu as une mt4 mais vendue c est çà...??
sinon c est sur que sans becane, c est pas facile...
bref je piges pas trop... oui j'ai une MT4 volante La photo c'etait avant la journée à THIAIS Elle était belle !! | |
|
| |
scudriff Pilote de Ouf
| Sujet: Re: RDV LES ETARDS 22/10 Mer 18 Oct - 20:16 | |
| - justin a écrit:
- meduz a écrit:
- justin a écrit:
Pour ma part, les etards ca semble compromis, car j'ai vendu ma MT4 tu as une mt4 mais vendue c est çà...??
sinon c est sur que sans becane, c est pas facile...
bref je piges pas trop... oui j'ai une MT4 volante La photo c'etait avant la journée à THIAIS
Elle était belle !! Wé j'étais là , j'ai assisté au décolage Euh sinon ton vrai nom se ne serai pas Ariane Je deconne allez A+ | |
|
| |
justin Pilote de Ouf
| Sujet: Re: RDV LES ETARDS 22/10 Mer 18 Oct - 20:20 | |
| | |
|
| |
yayaman ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 545 Age : 46 Département : : seine et marne Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: RDV LES ETARDS 22/10 Jeu 19 Oct - 1:31 | |
| ben alors mon "riri" on rouille bonne convalescence 3 ou 4 bières bon allez le pack, une bonne vanne et je suis sûr que le team crapules roulera bientôt au complet a+ les loulous pour le moment moi c'est repos et je reviendrais avec une t4 en pleine forme pour vous faire la guerre avec le team yoda'style (hein mon petit meduz t'as intéret de leur mettre la pression dimanche) | |
|
| |
Nombre de messages : 1082 Age : 58 Département : : 94 Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: RDV LES ETARDS 22/10 Jeu 19 Oct - 9:37 | |
| - Citation :
- je suis sûr que le team crapules roulera bientôt au complet
Il sera au complet !!! Dans le Team crapules , pas de tarlouzes !!! Un bon bandage , un peu de drogue et BAMMMMMMM !!!! C'est pas une cote cassée qui va m'empecher d'tourner...au moins tranquillement. Par contre dans votre Team "SKODA" ...MOUAHHHHH !!!!! "J'ai tourné il y a un mois , j'me repose , tatati tatata"... J'me r'pose mon T'as la trouille !!!! Pauvre Méduz De plus , peut etre mise en vente de ma T4...a voir. J'prépare une annonce. MISE A JOUR : - RIRI (pilote-HS mais participe quand meme,pas une tarlouze "lui") - VINSE (higgins) - MAGNUM (françois pignon) - SCUDRIFF (j'vais vous pourrir 2 le retour) - MEDUZ (2ème 1ère génération ,pilote faisant honneur à son team) - TONY95 (sème des pièces afin de retrouver le chemin des stands) - FRANCKY (l'homme qui change de pocket + vite que son ombre) - PIMOUTH (MT4-HS) - YAYA (membre fantome du team SKODA) | |
|
| |
yayaman ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 545 Age : 46 Département : : seine et marne Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: RDV LES ETARDS 22/10 Jeu 19 Oct - 11:12 | |
| je vais t'envoyer un de mes ptits loulous dont tu connais la provenence et tu verras que des fois ça vaut bien 2 côtes cassées et un bon week end de repos de plus la t4 est en mode puzzle et ça me fait vraiment chier de la remonter,je suis dans ma periode pocket "j'ai envie de te cramer" suis en train de réflechir,peut être changer de discipline,on verra... | |
|
| |
pimouth Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 235 Age : 46 Département : : 94 creteil Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: lol Jeu 19 Oct - 12:40 | |
| Ba moi je vais réparer la mienne et je vais peut etre la vendre aussi et passer a la Pantera, Dirt ou PG3 je vais voir ce que mes finances disent ou alors stop je suis tellement énervé de mon erreur que j'ai envie de tout plaquer mais l'ambiance me plait trop dans notre groupe que je m'y attache Donc réflexion réflexion ......... Si je trouve une fourche pour ce week-end, je debarque direct aux Etards sinon je passerai peut etre vous voir histoire de me dégouter et de passer de bon moment de rigolade tous ensemble voili voilou | |
|
| |
| Sujet: Re: RDV LES ETARDS 22/10 Jeu 19 Oct - 13:26 | |
| - Citation :
- je vais t'envoyer un de mes ptits loulous dont tu connais la provenence
Meme pas cap de venir avec eux !!! | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
| Sujet: Re: RDV LES ETARDS 22/10 Jeu 19 Oct - 14:13 | |
| tiens tiens riri... vente de pocket... ???
j ai refixé pas mal de truc sur la mienne ces derniers jours...
si elle me gonfle dimanche, je bazarde ! | |
|
| |
| Sujet: Re: RDV LES ETARDS 22/10 Jeu 19 Oct - 15:10 | |
| Oui et non...peut etre j'en sais rien... J'attends les autres , pas pressé. Si ça interresse quelqu'un ...200 euros.Pas d'envoi. Enfin pour l'instant j'roule avec , c'est une bombe | |
|
| |
ptiboul77 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2135 Age : 31 Département : : 77 (Seine-et-marne) Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: RDV LES ETARDS 22/10 Jeu 19 Oct - 15:55 | |
| Bon finalement pour moi c'est mort Le matin j'ai un VTT à enfin m'acheter et l'après-midi balade avec si je peux . Je serais au prochain rendez-vous , voir a Thais peut-être au moins une fois Bonne arsouille à vous tous | |
|
| |
| Sujet: Re: RDV LES ETARDS 22/10 Jeu 19 Oct - 16:16 | |
| Comme d'habitude... A la semaine prochaine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RDV LES ETARDS 22/10 | |
| |
|
| |
| RDV LES ETARDS 22/10 | |
|