Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Parking du Décathlon à Alleur (Belgique)

4 participants
AuteurMessage
karakurt
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
karakurt

Département : : belgique liege

Parking du Décathlon à Alleur (Belgique) Empty
MessageSujet: Parking du Décathlon à Alleur (Belgique)   Parking du Décathlon à Alleur (Belgique) EmptyDim 15 Oct - 13:01

Voila moi je roule tous les dimanche sur ce parking qui est vraiment genial, alors j'invite tous les gens qui veulent à venir passer un bon moment entre pocketeur voila bonne route ... (le parking se trouve tout près du Cora à Roccourt pour ceux qui connaissent)
Revenir en haut Aller en bas
karakurt
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
karakurt

Département : : belgique liege

MessageSujet: Re: Parking du Décathlon à Alleur (Belgique)   Parking du Décathlon à Alleur (Belgique) EmptyMar 17 Oct - 20:32

ben je suis desole pour tous les pilote belges ces totalement interdit de rouler sur parking avec nos pocket les flics sont venus et j ai eu 60 euros damande ainsi que tous les otres pocket voila ces vraiment tro chiant je sais plus ou rouler... Sad
T@Z
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
T@Z

Département : : belgium

MessageSujet: Re: Parking du Décathlon à Alleur (Belgique)   Parking du Décathlon à Alleur (Belgique) EmptyMar 17 Oct - 20:46

Sont jamais contents ces flics ............. sinon il y a un circuit à Bressoux en face de l'ancien auto-securité. Je ne sais pas si tu connais ??

Sinon moi, j'ai jamais roulé sur ce circuit alors pour les prix, je ne saurais pas te dire mais il a lair pas male.
T@Z
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
T@Z

Département : : belgium

MessageSujet: Re: Parking du Décathlon à Alleur (Belgique)   Parking du Décathlon à Alleur (Belgique) EmptyMar 17 Oct - 20:53

Encore moi ........... si tu demandes une autorisation au responsable du magasin, là, les flics ne pourront plus rien dire .......... enfin faut voir aussi si le responssable du magasin veuille bien donner une autorisation !! .......... peut-être aussi qu'il dira faut payer maintenant ce n'est pas ça le problème, faudra voir combien de toutes façons. Moi je cherche un parking pour rouler aussi, si je trouve quelque chose ou on peut rouler avec autorisation je te tiens au courant, sinon j'ai entendu parler que sur le parking Carrefour à Herstal il y en a qui roulent tous les dimanche. J'irai faire un tour et voir si ils sont déjà des problèmes avec les flics ou pas alez a+
DJ DaviD
Pti Puceau
Pti Puceau
DJ DaviD

Département : : Liège

MessageSujet: Re: Parking du Décathlon à Alleur (Belgique)   Parking du Décathlon à Alleur (Belgique) EmptyDim 12 Aoû - 14:05

Pour te répondre T@z le circuit se trouve a jupille pas à bressoux... Sinon pour le parking du carrefour c'est mort depuis longtemps j'y étais très très souvent et les flics venaient mais j'arrivais toujour a délité ;D mais par finir sa devenait lourd alors j'ai arreter.
sinik64
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
sinik64

Département : : liege

MessageSujet: Re: Parking du Décathlon à Alleur (Belgique)   Parking du Décathlon à Alleur (Belgique) EmptyDim 12 Aoû - 17:53

aussi non il ya le circuit a Bierset mais il est quand meme petit il faut rouler avec une transmission pour vitesse de pointe 6*68 etc ... mais un jour faut que j'esseille je croi qu'il faut plus rien paye parceque le circuit a fait fallite mais bon tojours demander ... je suis pas sur et voir quand on peut y aller parceque c'est ausi circuit pour voiture modelisme
voila juste en passant si jamais vous aller par la faite moi signe
sinik64
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
sinik64

MessageSujet: Re: Parking du Décathlon à Alleur (Belgique)   Parking du Décathlon à Alleur (Belgique) EmptyDim 12 Aoû - 17:55

oups Shocked me suis gourer pas vitesse de pointe mais acceleration fin vous me comprenne Laughing
sinik64
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
sinik64

MessageSujet: Re: Parking du Décathlon à Alleur (Belgique)   Parking du Décathlon à Alleur (Belgique) EmptyMar 14 Aoû - 21:45

alors personne tout les Belge sont mort par ici Sad
Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parking du Décathlon à Alleur (Belgique)   Parking du Décathlon à Alleur (Belgique) Empty

Parking du Décathlon à Alleur (Belgique)
Page 1 sur 1