|
| problème pot d'echappement | |
| | Auteur | Message |
---|
gdt Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 52 Département : : Rennes Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: problème pot d'echappement Mer 7 Déc - 21:29 | |
| Bonjour, j'ai demonté mon pot et j'ai vu que le trou niveau cylindre était plus petit que la lumière d'echappement, j'ai donc, limer le trou du pots pour le mettre de la meme taille. Est ce utile? de plus en la redemarrant, j'ai l'impression que le pots c'est un peu fissuré, est ce deja arriver à quelqun? Merci de me repondre ( et eviter les messages du style : achete un pot racing!!! je sais bien que c'est une bone idée mais j'y songerais quand j'aurais de l'argent) | |
| | | Doni ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : marseille city Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: problème pot d'echappement Mer 7 Déc - 21:50 | |
| moi aussi cetait pareil et taurais pas du limé sa la fragilisé sinon ces pas grave et oui si tu achete un pot ninja il s aligne parfaitement | |
| | | gdt Dépasse la ligne de la peur
| Sujet: Re: problème pot d'echappement Mer 7 Déc - 22:23 | |
| d'accord, mais est ce qu'on gagne quelque chose à limer? sinon, est ce que ce pot la est adaptable sur mon dirt sans modification: est t'il plus puissant que l'origine? Merci. gdt | |
Nombre de messages : 975 Département : : marseille city Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: problème pot d'echappement Mer 7 Déc - 23:16 | |
| sa ces un pot d origine tu gagnera aucune perf on dirait celui d une mt4 | |
| Sujet: Re: problème pot d'echappement Jeu 8 Déc - 22:12 | |
| oui mais ce pots d'origine mt4 et ptete plus puissant que mon pot d'origine de dirt cross chinoise? est t'il au moins adaptable car je peux l'avoir à un bon prix? | |
| Sujet: Re: problème pot d'echappement Jeu 8 Déc - 22:35 | |
| je ne pense pas quil soit adaptable et tu gagn era tres peux de puissance voir meme rien du tout | |
| | | Fonky32 Modérateur a la retraite.
Nombre de messages : 4339 Age : 39 Département : : Gers 32 Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: problème pot d'echappement Jeu 8 Déc - 22:49 | |
| - doni a écrit:
- je ne pense pas quil soit adaptable et tu gagn era tres peux de puissance voir meme rien du tout
cela depend mais il n'a pas étais etudier pour les chinoises a air mais si tu pe le monter pour voir ce que ca donne moi j' essairais en tous qu' a tu n' a rien a perdre | |
| | | DjJC Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 272 Age : 44 Département : : 91 Palaiseau Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: problème pot d'echappement Jeu 8 Déc - 23:36 | |
| c'est pas un pot de MT4 c'est la cartouche qui fait penser au pot de MT4 mais il est bien prévu pour chinoise air de toute facon il n'y a aucun pot adapté pour pocket cross vise un pot étudier pour minimotard comme le ninja par exemple | |
| Sujet: Re: problème pot d'echappement Ven 9 Déc - 19:29 | |
| bon, à ce jour mon pot n'a toujours pas peter donc ca va, en plus jai l'impression que ma pocket marche mieu depuis que j'ai agrandis le truc.
l faut que je m'achete une pipe pour mon 15 sha et des clapets carbonne ( d'ailleurs, c'est a qui que je doi acheter ca fred66 non, c'est combien en tout, 16 euros + 15 euro?)
après elle marchera bien, reste plus qu'a trouver ujn systeme pour que mon pot ne frotte plus la roue arriere en virage ( probleme de supension) et c'est nikel | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème pot d'echappement | |
| |
| | | | problème pot d'echappement | |
|