Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 trou de fixation plus gros sur bas moteur et cylindre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rage
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf



Nombre de messages : 143
Age : 43
Département : : 68 Colmar
Date d'inscription : 14/09/2006

trou de fixation plus gros sur bas moteur et cylindre Empty
MessageSujet: trou de fixation plus gros sur bas moteur et cylindre   trou de fixation plus gros sur bas moteur et cylindre EmptyLun 9 Oct - 13:18

Salut à tous

Je me suis appercu en demontant mon cylindre que les chintoc avaient percés les trous de fixations plus gros d'un coté pour ratraper car ils ont agrandi les trous du meme coté sur les trous au niveau du bas moteur et il m'ont mis des sortent d'entretoises entre.
Ma question est vu que je vais changer mon cylindre par un kit 46 es ce que je dois percer les trous de mon cylindre pour pouvoir passer les entretoise ou j'enleve les entretoises et je monte mon cylindre comme ca?
Je pensais les enlevés vu que mon nouveau cylindre à les trous de la bonne taille mais je voulais quant meme avoir vos avis.
Je vous ai mis les photos sur la premiere ce sont les trous en haut et en bas à droite en haut j'ai laissé l'entretoise pour vous montrer et en bas je l'ai enlevé

trou de fixation plus gros sur bas moteur et cylindre Mota
trou de fixation plus gros sur bas moteur et cylindre Motb



Merci à tous
Rage
Revenir en haut Aller en bas
Mamat
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Mamat


Nombre de messages : 3365
Age : 44
Département : : Tours (37)
Date d'inscription : 04/06/2006

trou de fixation plus gros sur bas moteur et cylindre Empty
MessageSujet: Re: trou de fixation plus gros sur bas moteur et cylindre   trou de fixation plus gros sur bas moteur et cylindre EmptyLun 9 Oct - 13:34

Bah non, les trous du nouveau cylindre sont bons donc laisse tes trous comme ils sont et vire ces entretoises de m#*$e...
Revenir en haut Aller en bas
LinkDu77
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
LinkDu77


Nombre de messages : 1172
Age : 34
Département : : 77
Date d'inscription : 07/07/2006

trou de fixation plus gros sur bas moteur et cylindre Empty
MessageSujet: Re: trou de fixation plus gros sur bas moteur et cylindre   trou de fixation plus gros sur bas moteur et cylindre EmptyLun 9 Oct - 14:53

Moi pareille sur un ba moteur j'ai juste enlevé les entretoises et puis c'est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
rage
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf



Nombre de messages : 143
Age : 43
Département : : 68 Colmar
Date d'inscription : 14/09/2006

trou de fixation plus gros sur bas moteur et cylindre Empty
MessageSujet: Re: trou de fixation plus gros sur bas moteur et cylindre   trou de fixation plus gros sur bas moteur et cylindre EmptyLun 9 Oct - 22:39

merci les gars c'est super cool de m'avoir repondu je ne savais pas quoi faire je n'etais pas sur et je preferé avoir l'avis d'experts.
Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trou de fixation plus gros sur bas moteur et cylindre Empty
MessageSujet: Re: trou de fixation plus gros sur bas moteur et cylindre   trou de fixation plus gros sur bas moteur et cylindre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trou de fixation plus gros sur bas moteur et cylindre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ça souffle au niveau du cylindre et la fixation du pot
» moteur cylindre piston kit moteur embrayage
» [Recherche] axe fixation moteur (bas)
» proto : fixation d'un moteur liquide
» fixation carter moteur cassé. Réparable ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike Liquide :: Mécanique Pocket MT4 :: Moteur : Cylindre, Piston, Kit Moteur, Embrayage .....-
Sauter vers: