Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 proto : fixation d'un moteur liquide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
madmax69
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
madmax69


Nombre de messages : 269
Age : 30
Département : : 69
Date d'inscription : 26/03/2008

proto : fixation d'un moteur liquide Empty
MessageSujet: proto : fixation d'un moteur liquide   proto : fixation d'un moteur liquide EmptyMar 13 Mai - 22:05

Salut à tous,
comme je l'ai dit dans un sujet précédent, je suis en train de voir pour un moteur liquide sur ma pocket cross. Mais j'ai un doute, est-ce que je peux fixer un moteur liquide sur mon cadre de pocket cross (cadre normal) ou bien il y a des fixations spéciales ? (sur ma cross, il y a des vis sur le sabot qui tiennent le moteur) ? Et aussi, qu'est-ce qui est mieux, un pot élite ou un pot 2ème géné ?
Revenir en haut Aller en bas
madmax69
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
madmax69


Nombre de messages : 269
Age : 30
Département : : 69
Date d'inscription : 26/03/2008

proto : fixation d'un moteur liquide Empty
MessageSujet: Re: proto : fixation d'un moteur liquide   proto : fixation d'un moteur liquide EmptyMer 14 Mai - 14:11

Pas de réponses ?
Revenir en haut Aller en bas
Mt4 47cc préparée
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
Mt4 47cc préparée


Nombre de messages : 875
Age : 38
Département : : 80
Date d'inscription : 11/06/2007

proto : fixation d'un moteur liquide Empty
MessageSujet: Re: proto : fixation d'un moteur liquide   proto : fixation d'un moteur liquide EmptyMer 14 Mai - 14:47

Ba la ya de la modif a faire, fixation moteur / alignement avec ta couronne.....
Revenir en haut Aller en bas
madmax69
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
madmax69


Nombre de messages : 269
Age : 30
Département : : 69
Date d'inscription : 26/03/2008

proto : fixation d'un moteur liquide Empty
MessageSujet: Re: proto : fixation d'un moteur liquide   proto : fixation d'un moteur liquide EmptyMer 14 Mai - 15:15

C'est compliqué ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Mt4 47cc préparée
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
Mt4 47cc préparée


Nombre de messages : 875
Age : 38
Département : : 80
Date d'inscription : 11/06/2007

proto : fixation d'un moteur liquide Empty
MessageSujet: Re: proto : fixation d'un moteur liquide   proto : fixation d'un moteur liquide EmptyMer 14 Mai - 17:13

Je dirai pour moi "finger in the nose"
Il faut savoir jouer de la soudure et de l'huile de coude, mais rien de bien méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Clémentmt4
Pti Puceau
Pti Puceau



Nombre de messages : 3
Age : 30
Département : : 24
Date d'inscription : 09/04/2011

proto : fixation d'un moteur liquide Empty
MessageSujet: Re: proto : fixation d'un moteur liquide   proto : fixation d'un moteur liquide EmptyDim 17 Avr - 18:52

Salut tout le monde c'est exactement ce que je viens de finir a l'instant !j'ai mis un moteur mt4 sur mon cdre de mt2 cross sa va niquel !!! a par que moi c'est le moteur qui a du mal a monter dans les tours mé sinan c'est tout a fait réalisable avec 2-3 points de soudures!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proto : fixation d'un moteur liquide Empty
MessageSujet: Re: proto : fixation d'un moteur liquide   proto : fixation d'un moteur liquide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
proto : fixation d'un moteur liquide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike Liquide :: Mécanique Pocket MT4 :: Moteur : Cylindre, Piston, Kit Moteur, Embrayage .....-
Sauter vers: