Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 que faire contre les vibrations des carénages ?

Aller en bas 
+3
Monster91
meduz
scudriff
7 participants
AuteurMessage
scudriff
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
scudriff


Nombre de messages : 197
Age : 73
Département : : 78
Date d'inscription : 15/09/2006

que faire contre les vibrations des carénages ? Empty
MessageSujet: que faire contre les vibrations des carénages ?   que faire contre les vibrations des carénages ? EmptySam 16 Sep - 19:58

voilà si quelqu'un a des idées pour faire diminuer les vibrations au niveau des carénages ce serai simpa( comment les fixer au mieu ). Parce qu'apres chaques sessions je sens plus mon cul! Question
Revenir en haut Aller en bas
meduz
V.I.Pocket
V.I.Pocket



Nombre de messages : 3156
Age : 47
Département : : 77
Date d'inscription : 30/12/2005

que faire contre les vibrations des carénages ? Empty
MessageSujet: Re: que faire contre les vibrations des carénages ?   que faire contre les vibrations des carénages ? EmptyMar 19 Sep - 0:02

1/ rondelles joints entre le carenage et le cadre
2/ mettre de la mousse sous le carenage de selle/reservoir
3/ pot sur silent bloc...

bref là ou on peut mettre des elements en caoutchouc entre le cadre et le carenage ou les pieces qui bougent...
Revenir en haut Aller en bas
scudriff
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
scudriff


Nombre de messages : 197
Age : 73
Département : : 78
Date d'inscription : 15/09/2006

que faire contre les vibrations des carénages ? Empty
MessageSujet: Re: que faire contre les vibrations des carénages ?   que faire contre les vibrations des carénages ? EmptyMar 19 Sep - 1:35

meduz a écrit:
1/ rondelles joints entre le carenage et le cadre
2/ mettre de la mousse sous le carenage de selle/reservoir
3/ pot sur silent bloc...

bref là ou on peut mettre des elements en caoutchouc entre le cadre et le carenage ou les pieces qui bougent...
mais ouai le pot sur silent bloc il est là le probleme franchement merci parce que le reste je l'ai fait mais sans grand changement à la clé. par contre le silent bloc là je pense que sa va tout changer. Je suis vraiment trop con de pas y avoir pensé, bref merci encor pour le déclic Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Monster91
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Monster91


Nombre de messages : 1602
Age : 41
Département : : 91 riprisent!!!
Date d'inscription : 01/11/2005

que faire contre les vibrations des carénages ? Empty
MessageSujet: Re: que faire contre les vibrations des carénages ?   que faire contre les vibrations des carénages ? EmptyMar 19 Sep - 7:54

ou sinon tu roule sans carénage... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xtrem-tuning91.com
scudriff
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
scudriff


Nombre de messages : 197
Age : 73
Département : : 78
Date d'inscription : 15/09/2006

que faire contre les vibrations des carénages ? Empty
MessageSujet: Re: que faire contre les vibrations des carénages ?   que faire contre les vibrations des carénages ? EmptyMer 20 Sep - 19:16

Monster91 a écrit:
ou sinon tu roule sans carénage... Laughing
Alors comme ça on veux se moquer monster91, clown , OK je le prend bien!enfin moyen, je suis pas un lapin de six semaines.
Mais juste un petit truc en retour tes tutos sont bien mais faudrait juste que tu insistes un peu plus sur tes finitions piéces parce que ce n'est pas tres propre, cheers , c'est dommage parce que les connaissances et les idées sont là rabbit ,tu n'as plus qu'a soigner ton ton coup de dremel Arrow , enfin ils sont quand meme pas mal tes tutos bom , je ne cherche pas a me prendre la tete mais j aime pas quand on ce fou de ma gueule Suspect
Revenir en haut Aller en bas
kevin31320
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
kevin31320


Nombre de messages : 295
Age : 34
Département : : toulouse
Date d'inscription : 20/02/2006

que faire contre les vibrations des carénages ? Empty
MessageSujet: Re: que faire contre les vibrations des carénages ?   que faire contre les vibrations des carénages ? EmptyMer 20 Sep - 20:30

mais des rondelles plastiques ca marche super bien
Revenir en haut Aller en bas
http://kevin27150.skyblog.com
Monster91
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Monster91


Nombre de messages : 1602
Age : 41
Département : : 91 riprisent!!!
Date d'inscription : 01/11/2005

que faire contre les vibrations des carénages ? Empty
MessageSujet: Re: que faire contre les vibrations des carénages ?   que faire contre les vibrations des carénages ? EmptyMer 20 Sep - 20:33

lol je n'ai pas montrer mon travail fini! Question

je ne vais pas tout vous dévoiler non plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xtrem-tuning91.com
scudriff
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
scudriff


Nombre de messages : 197
Age : 73
Département : : 78
Date d'inscription : 15/09/2006

que faire contre les vibrations des carénages ? Empty
MessageSujet: Re: que faire contre les vibrations des carénages ?   que faire contre les vibrations des carénages ? EmptyJeu 21 Sep - 0:25

Si tu le dis! tant mieux pour toi . tongue
enfin merci pour les chti tuyaux quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
rikoseck
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis



Nombre de messages : 29
Age : 38
Département : : 95130
Date d'inscription : 26/09/2006

que faire contre les vibrations des carénages ? Empty
MessageSujet: Re: que faire contre les vibrations des carénages ?   que faire contre les vibrations des carénages ? EmptyJeu 5 Oct - 17:59

Smile Salut vérifie si toute tes vis de carenage sont bien vissé sinon mais du frein filé sur chacune pour evité qu'elles ne se dévisses,ensuite regarde les élément de la pocket qui vibre le plus et vois si tu peut installé différent silent bloc,j'éspére que je t'es aidé
Revenir en haut Aller en bas
scudriff
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
scudriff


Nombre de messages : 197
Age : 73
Département : : 78
Date d'inscription : 15/09/2006

que faire contre les vibrations des carénages ? Empty
MessageSujet: Re: que faire contre les vibrations des carénages ?   que faire contre les vibrations des carénages ? EmptyMar 10 Oct - 20:26

c'est cool pour moi tout est réglé vibrations et le reste mais pour ceux qui ont encore des soucis de vibrations n'hésitez pas a déposer des solutions ici !! bom
Revenir en haut Aller en bas
ptitiph
V.I.Pocket
V.I.Pocket
ptitiph


Nombre de messages : 1750
Age : 46
Département : : 14860
Date d'inscription : 12/09/2006

que faire contre les vibrations des carénages ? Empty
MessageSujet: Re: que faire contre les vibrations des carénages ?   que faire contre les vibrations des carénages ? EmptyMar 10 Oct - 20:56

eh t'as qu'a les enlever tes carenage comme ca ils vibrerons plus mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://pocket-team.forumactif.fr/
fabe050
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
fabe050


Nombre de messages : 114
Age : 47
Département : : 50
Date d'inscription : 10/10/2006

que faire contre les vibrations des carénages ? Empty
MessageSujet: vibration de carenages!!!!!!   que faire contre les vibrations des carénages ? EmptyJeu 12 Oct - 14:10

bonjour,moi j'ai reussi a ne plus avoir de vibration de carenage en mettant de la mousse tout d'abord sur le reservoir:la partie en contact avec le cadre(ne pas hesité a mettre la dose).et en dessous de l'ensemble selle/dessus de reservoir:sur les parties en contact avec le cadre.j'ai egalement renforcé le carenage lateral en mettant des pattes en inox a la palce des pattes en plastique.le resulta est concluant plus aucune vibrations.voila.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que faire contre les vibrations des carénages ? Empty
MessageSujet: Re: que faire contre les vibrations des carénages ?   que faire contre les vibrations des carénages ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que faire contre les vibrations des carénages ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment attenuer les vibrations ?
» Vibration et casse d'échapement
» Gros problème de vibrations avec mon pot Ninja pocket cross
» [RCH]carenages mt4
» CARENAGES MT4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike Liquide :: Mécanique Pocket MT4 :: Châssis : Fourche, pneu, amélioration-
Sauter vers: