Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Gros problème de vibrations avec mon pot Ninja pocket cross

Aller en bas 
+2
djflyx666
G47-custom44
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Gros problème de vibrations avec mon pot Ninja pocket cross Empty
MessageSujet: Gros problème de vibrations avec mon pot Ninja pocket cross   Gros problème de vibrations avec mon pot Ninja pocket cross EmptyDim 15 Juin - 22:11

Bonjour à tous,
comme marqué dans le titre je possède un pot ninja de pocket cross depuis plus d'1 mois et j'ai un gros problème avec; dès que je la démarre il produit un énorme bruit de vibration qui fait un bordel pas possible (on entends plus la vibration que le véritable bruit du moteur !) Like a Star @ heaven
Le problème n'existait pas avec le pot d'origine
Je ne sais pas d'où sa vient, je les démonté et secoué il n'y a rien à première vue. Shocked
Merci de m'aider car c'est vraiment problématique...


PS : le bruit est à tout les régimes moteur (bas; mis; haut...)
Revenir en haut Aller en bas
G47-custom44
V.I.Pocket
V.I.Pocket
G47-custom44


Nombre de messages : 1214
Age : 36
Département : : 44
Date d'inscription : 05/11/2007

Gros problème de vibrations avec mon pot Ninja pocket cross Empty
MessageSujet: Re: Gros problème de vibrations avec mon pot Ninja pocket cross   Gros problème de vibrations avec mon pot Ninja pocket cross EmptyDim 15 Juin - 23:00

vérifie si toutes les vis de fixation du pot sont bien serrée!
Revenir en haut Aller en bas
djflyx666
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
djflyx666


Nombre de messages : 225
Age : 36
Département : : 63
Date d'inscription : 03/06/2008

Gros problème de vibrations avec mon pot Ninja pocket cross Empty
MessageSujet: Re: Gros problème de vibrations avec mon pot Ninja pocket cross   Gros problème de vibrations avec mon pot Ninja pocket cross EmptyDim 15 Juin - 23:29

es-ce que tu a un bon silent bloc vers la cartouche???
sa diminue franchement les vibrations!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeje59267
V.I.Pocket
V.I.Pocket
jeje59267


Nombre de messages : 2926
Age : 31
Département : : 59
Date d'inscription : 11/04/2008

Gros problème de vibrations avec mon pot Ninja pocket cross Empty
MessageSujet: Re: Gros problème de vibrations avec mon pot Ninja pocket cross   Gros problème de vibrations avec mon pot Ninja pocket cross EmptyDim 15 Juin - 23:50

Oui vérifie si tes vis de fixation son bien serré car moi j'ai deja eu le coup 2-3 fois,et comme les vis se sont desseré il y avait une prise d'air et elle feser un sale bruit !! @
Bye !! cherry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros problème de vibrations avec mon pot Ninja pocket cross Empty
MessageSujet: Re: Gros problème de vibrations avec mon pot Ninja pocket cross   Gros problème de vibrations avec mon pot Ninja pocket cross EmptyLun 16 Juin - 8:19

Enfète le montage de mon pot est assez particulier, je n'est pas de fixation au cadre car mon cadre est un peu spéciale et sa passe pas alors en attendant j'ai installé un fil électrique du pot au cadre pour éviter que sa force à l'attache du moteur (cylindre).
Vous pensez que c'est ça alors ????
Mai le problème c'est que la vibration vient à l'intérieur du pot, j'ai l'impression que c'est quelque chose qui est mal fixer dans le pot et qui vibre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gratfouille
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Gratfouille


Nombre de messages : 410
Age : 51
Département : : 87
Date d'inscription : 05/04/2008

Gros problème de vibrations avec mon pot Ninja pocket cross Empty
MessageSujet: Re: Gros problème de vibrations avec mon pot Ninja pocket cross   Gros problème de vibrations avec mon pot Ninja pocket cross EmptyLun 16 Juin - 9:06

Ta fixation fil de fer n'a rien de très académique.
Commences par refaire une fixation digne de ce nom, cela évitera très certainement de rependre des fibration dans tout le pot, au risque de finir par casser quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Takumi


Nombre de messages : 3383
Age : 31
Département : : 54
Date d'inscription : 18/03/2007

Gros problème de vibrations avec mon pot Ninja pocket cross Empty
MessageSujet: Re: Gros problème de vibrations avec mon pot Ninja pocket cross   Gros problème de vibrations avec mon pot Ninja pocket cross EmptyLun 16 Juin - 12:15

+1


fait vite une pate toi même avant de casser le pot ou une vis dans le cillindre.


Tu prend un "barre" de fer asser longe, une perceuse, deux visses et deux boulons, deux bou de caoutchou (genre deux bou de chambre a air) et à la limite une disqueuse ou une scie pour retailler la barre de fer.


Tu monte ton pot, tu mesure l' écar entre la pate du pot et le cadre ( une parti fixe, pas le bras oscillant hein, sinan une bosse et sa casse), tu retaille ta barre de fer à la bonne taille, tu perce deux trou de part et d' autre ensuite tu visses chaque bout de la barre de fer au pot et au cadre en prenant soin de metre un bout de caoutchou de chaque côtés pour éviter les vibrations.


Voila Mad



Takumi
Revenir en haut Aller en bas
O-U-F
Modérateur
Modérateur
O-U-F


Nombre de messages : 4137
Age : 51
Département : : provins 77
Date d'inscription : 16/09/2007

Gros problème de vibrations avec mon pot Ninja pocket cross Empty
MessageSujet: Re: Gros problème de vibrations avec mon pot Ninja pocket cross   Gros problème de vibrations avec mon pot Ninja pocket cross EmptyLun 16 Juin - 13:06

suis les conseils de tes collegues gratfouille et takumi drunken

ils ont raison,faut virrer ce fil de fer Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros problème de vibrations avec mon pot Ninja pocket cross Empty
MessageSujet: Re: Gros problème de vibrations avec mon pot Ninja pocket cross   Gros problème de vibrations avec mon pot Ninja pocket cross EmptyLun 16 Juin - 21:57

Oui je sais, c'est ce que je me suis dit lorsque j'ai vu que ça n'allait pas mais pour l'essayer j'ai fait une grosse "bidouille" Rolling Eyes Le problème faut que je fasse à la barre un certain angle pour que celle-ci soit bien en "correspondance" entre l'attache et le cadre Twisted Evil
Mais ok je vais faire ce que vous dites.
J'espère que le problème vient véritablement de là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros problème de vibrations avec mon pot Ninja pocket cross Empty
MessageSujet: Re: Gros problème de vibrations avec mon pot Ninja pocket cross   Gros problème de vibrations avec mon pot Ninja pocket cross Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros problème de vibrations avec mon pot Ninja pocket cross
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vend] pocket cross avec pot ninja
» Gros problème avec ma pocket besoin d'aiide pliz
» probleme avec ma pocket cross
» fixation pot ninja pocket cross
» probleme de demarrage avec pot ninja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc :: Echappement : Soudure, Modification ....-
Sauter vers: