Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 moins de peche avec carbu sha 15

Aller en bas 
+6
DrDad
Ducat'
VidDa
frufru
Fonky32
blackboobs
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
blackboobs
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
blackboobs


Nombre de messages : 1094
Age : 36
Département : : charente 16
Date d'inscription : 30/12/2005

moins de peche avec carbu sha 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moins de peche avec carbu sha 15   moins de peche avec carbu sha 15 - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 23:07

VidDa a écrit:
Oui pour monté un filtre de scoot tu dois faire des modifs avec PVC 45° etc ...... sinon pour SHA15 y'a pas beaucoup de choix de filtre Sad
ok merci vidda Smile
donc bricolage oblige sa sera pour plus tard.
en plus j'ai vu ton montage et c'est top classe comme filtre bom
sa serait ce genre de montage qu'il me faudrait car plus trop de place entre le carbu et la roue.
Revenir en haut Aller en bas
http://labella.winnerbb.com/portal.forum
saintotch
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur
saintotch


Nombre de messages : 48
Age : 42
Département : : Seine et marne
Date d'inscription : 05/09/2006

moins de peche avec carbu sha 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moins de peche avec carbu sha 15   moins de peche avec carbu sha 15 - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 13:11

J'ai eu le même problème que toi, mais ensuite en changeant le pot les ressort et surtout le filtre a air et la bougie, elle marche carrement bien.

Sinon vérifie bien que l'essence arrive bien au moteur
-trou du réservoir pas bouché.
-durite filtre à essence propre pas bouché.
-pas de fuite au niveau de l'arrivé de la durite sur le carbu (je l'ai eu ça)
-gicleur pas boucher, souffle dedans.
-Enfin que quand tu accéléres le clapet s'ouvre completement.


Bon courage

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
blackboobs
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
blackboobs


Nombre de messages : 1094
Age : 36
Département : : charente 16
Date d'inscription : 30/12/2005

moins de peche avec carbu sha 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moins de peche avec carbu sha 15   moins de peche avec carbu sha 15 - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 13:57

saintotch a écrit:
J'ai eu le même problème que toi, mais ensuite en changeant le pot les ressort et surtout le filtre a air et la bougie, elle marche carrement bien.

Sinon vérifie bien que l'essence arrive bien au moteur
-trou du réservoir pas bouché.
-durite filtre à essence propre pas bouché.
-pas de fuite au niveau de l'arrivé de la durite sur le carbu (je l'ai eu ça)
-gicleur pas boucher, souffle dedans.
-Enfin que quand tu accéléres le clapet s'ouvre completement.


Bon courage

Neutral

tinquiete ma pocket marche impec, faut juste que je change de gicleur mais vu que certain gicleur de 15 vont pas sur mon arbeo j'attend dans avoir un autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://labella.winnerbb.com/portal.forum
blackboobs
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
blackboobs


Nombre de messages : 1094
Age : 36
Département : : charente 16
Date d'inscription : 30/12/2005

moins de peche avec carbu sha 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moins de peche avec carbu sha 15   moins de peche avec carbu sha 15 - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 18:51

voila des news, j'ai changé mon gicleur de 68 par un 72 et la difference est flagrante Shocked, la pocket accelere fort et monte tres haut dans le tours plus qu'avec le carbu d'origine, je precise j'ai fait les essaies sur cale pas en roulant pour l'instant.
je tiens tout d'abord a remercié frufru qui ma renvoyé 2 gicleurs (70-72) avant même que je lui paye, vraiment trop sympa ce mec bom .
je remercie aussi fonky et les autres pour leurs aide.
malheureusement mon carbu me joue des tours, il accelere tout seule même vis de ralenti completement dévissé, j'ai pensé a un trou d'air mais tout est bien sérré. sinom je pense aussi a mon cable accelerateur qui est un peu long a mon gout ( on peu retiré la gaine de 5 cm du dessus du carbu) mais le boisseau monte et descend correctement, je l'entend coulissé.
avis a ce qui on ce problême avec leurs carbu arbéo, j'attend vos reponses Smile ps: crapule semble avoir le même prob avec son carbu arbeo
merci de rep
Revenir en haut Aller en bas
http://labella.winnerbb.com/portal.forum
blackboobs
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
blackboobs


Nombre de messages : 1094
Age : 36
Département : : charente 16
Date d'inscription : 30/12/2005

moins de peche avec carbu sha 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moins de peche avec carbu sha 15   moins de peche avec carbu sha 15 - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 14:50

alors voila lundi aprem j'avait rien a faire donc j'ai démonté mon carbu, pipe, boite à clapets.
j'ai entierement démonté le carbu pour le lavé tant qu'a faire, régardé si tout les joint n'était pas mort et si les clapets collé bien a la boite, résultat: rien d'anormal tout baigne bom
aprés avoir tout remonté et tout bien sérré, j'ai toujours se problême de ralentie qui reste pas stable aprés une ligne droite(voir mon post d'avant) et même sur cale le ralentie lors d'une acceleration plein gaz pendant 10sec reste haut puis aprés 10 sec il reviens "normal" comme quand je les démarré trop haut alors que la vis de ralentie est dévissé au max cheers.
pour sur ce n'est pas un problême de boisseau puisqu'il va completement en bas.
la est ma question:
-est-ce que mon problême peu venir du chamgement de mon gicleur par un 72 au lieu du 68 d'origine??car avec le 68 j'avais pas se probleme de ralentie.
ou alors
-de mes clapets carbone de 0.3 qui se fermeré mal parcequ'il sont pas assez rigide??
j'attend vos suggestions Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://labella.winnerbb.com/portal.forum
cedric67
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
cedric67


Nombre de messages : 42
Age : 41
Département : : 67
Date d'inscription : 14/04/2006

moins de peche avec carbu sha 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moins de peche avec carbu sha 15   moins de peche avec carbu sha 15 - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 0:39

salut! j'ai exactemen le meme souci que toi avec mon arbeo sha 15, mes j'ai encor le gicleur de 68, je n'ai pas encor fai de reglage, ce week end je fai mes reglage, si j'ai le temp et je t'en dirai des nouvels.
Revenir en haut Aller en bas
http://cedric67110.skyrock.com
blackboobs
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
blackboobs


Nombre de messages : 1094
Age : 36
Département : : charente 16
Date d'inscription : 30/12/2005

moins de peche avec carbu sha 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moins de peche avec carbu sha 15   moins de peche avec carbu sha 15 - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 19:34

cedric67 a écrit:
salut! j'ai exactemen le meme souci que toi avec mon arbeo sha 15, mes j'ai encor le gicleur de 68, je n'ai pas encor fai de reglage, ce week end je fai mes reglage, si j'ai le temp et je t'en dirai des nouvels.
ok j'attend de tes nouvelles Smile
mais j'ai mes clapets carbones qui colle mal a la boite du moins une lamelle qui laisse un jour entre la boite et le clapet. je pense le changé pour un polini 0.3mm mais bon je compte plus tournée pendant un ptit moment, d'autres occupations Wink .

mes j'attend tes news si tu trouve le prob
Revenir en haut Aller en bas
http://labella.winnerbb.com/portal.forum
frufru
V.I.Pocket
V.I.Pocket
frufru


Nombre de messages : 2269
Age : 38
Département : : charente (16)
Date d'inscription : 23/05/2006

moins de peche avec carbu sha 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moins de peche avec carbu sha 15   moins de peche avec carbu sha 15 - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 20:29

Citation :
mais bon je compte plus tournée pendant un ptit moment, d'autres occupations

Et t'inquiète on sait que tu est en mode LOVER !!!!!!!!!! Arrow Question
Revenir en haut Aller en bas
blackboobs
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
blackboobs


Nombre de messages : 1094
Age : 36
Département : : charente 16
Date d'inscription : 30/12/2005

moins de peche avec carbu sha 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moins de peche avec carbu sha 15   moins de peche avec carbu sha 15 - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 20:35

frufru a écrit:
Citation :
mais bon je compte plus tournée pendant un ptit moment, d'autres occupations

Et t'inquiète on sait que tu est en mode LOVER !!!!!!!!!! Arrow Question
arff!!! démasqué lol! , bah oué faut que je m'occuppe de ma ptite puce maintenant, mais je serais toujours présent pour te mettre une raclé en pocket air quand j'aurais le temps Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://labella.winnerbb.com/portal.forum
frufru
V.I.Pocket
V.I.Pocket
frufru


Nombre de messages : 2269
Age : 38
Département : : charente (16)
Date d'inscription : 23/05/2006

moins de peche avec carbu sha 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moins de peche avec carbu sha 15   moins de peche avec carbu sha 15 - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 20:40

Citation :
mais je serais toujours présent pour te mettre une raclé en pocket air quand j'aurais le temps

Euuhhh je crois que je lis mal ce que tu a écris !!! TOI me mettre une raclée !!! Rolling Eyes tu peux me dire quand sa c'est déjà produit la car je me souviens pas !!! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
blackboobs
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
blackboobs


Nombre de messages : 1094
Age : 36
Département : : charente 16
Date d'inscription : 30/12/2005

moins de peche avec carbu sha 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moins de peche avec carbu sha 15   moins de peche avec carbu sha 15 - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 20:45

frufru a écrit:
Citation :
mais je serais toujours présent pour te mettre une raclé en pocket air quand j'aurais le temps

Euuhhh je crois que je lis mal ce que tu a écris !!! TOI me mettre une raclée !!! Rolling Eyes tu peux me dire quand sa c'est déjà produit la car je me souviens pas !!! Arrow

c'est vrai, mais je compte bien la saison prochaine vu que tu sera quand categorie liquide, j'aurais plus de chance c'est clair lol!
j'espere avoir moins de problême que pour la finale sinom sa crains un peu Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://labella.winnerbb.com/portal.forum
frufru
V.I.Pocket
V.I.Pocket
frufru


Nombre de messages : 2269
Age : 38
Département : : charente (16)
Date d'inscription : 23/05/2006

moins de peche avec carbu sha 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moins de peche avec carbu sha 15   moins de peche avec carbu sha 15 - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 20:48

blackboobs a écrit:
frufru a écrit:
Citation :
mais je serais toujours présent pour te mettre une raclé en pocket air quand j'aurais le temps

Euuhhh je crois que je lis mal ce que tu a écris !!! TOI me mettre une raclée !!! Rolling Eyes tu peux me dire quand sa c'est déjà produit la car je me souviens pas !!! Arrow

c'est vrai, mais je compte bien la saison prochaine vu que tu sera quand categorie liquide, j'aurais plus de chance c'est clair lol!
j'espere avoir moins de problême que pour la finale sinom sa crains un peu Sad

Moi je serais plus là mais fon frère sera la avec une supermot'99 encore plus en forme, encore plus de pêche au départ et une vitesse de pointe plus importante encore !!!

Désolé black mais sa sera pas encore pour cette année que tu passeras devant la team Frufru !!! cherry
Revenir en haut Aller en bas
blackboobs
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
blackboobs


Nombre de messages : 1094
Age : 36
Département : : charente 16
Date d'inscription : 30/12/2005

moins de peche avec carbu sha 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moins de peche avec carbu sha 15   moins de peche avec carbu sha 15 - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 20:53

c'est clair la team black est pas au point du tout, sa sent l'abandon avant le debut de saison Sad
la sm a mon frere tourne trop mal et il veux la vendre.
enfin bref on verra sa sur la piste pour la prochaine saison I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://labella.winnerbb.com/portal.forum
tilly
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur
tilly


Nombre de messages : 69
Age : 34
Département : : finistere
Date d'inscription : 08/12/2006

moins de peche avec carbu sha 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: tu est   moins de peche avec carbu sha 15 - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 23:32

frufru je vois qe tu repond presque a tout le monde y compris tu a laire dun pro merci pour se qe tu fais
Revenir en haut Aller en bas
frufru
V.I.Pocket
V.I.Pocket
frufru


Nombre de messages : 2269
Age : 38
Département : : charente (16)
Date d'inscription : 23/05/2006

moins de peche avec carbu sha 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moins de peche avec carbu sha 15   moins de peche avec carbu sha 15 - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 23:47

tilly a écrit:
frufru je vois qe tu repond presque a tout le monde y compris tu a laire dun pro merci pour se qe tu fais

Arrête je vais rougir !!!! hu_t mais depuis le temps que je les brasse c'est moteur de pocket et grace au forum je commence a avoir quelques notions !!!
Revenir en haut Aller en bas
tilly
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur
tilly


Nombre de messages : 69
Age : 34
Département : : finistere
Date d'inscription : 08/12/2006

moins de peche avec carbu sha 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: un pro frufru   moins de peche avec carbu sha 15 - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 0:05

oé pe etre mais tu est un pro mais enfaite pour tout a leur le probleme qe tu ma dite dacheter des clapets et ben sais pe etre une fuite d'air au niveau du carbu ???? ou juste une merde??? merci encore
Revenir en haut Aller en bas
frufru
V.I.Pocket
V.I.Pocket
frufru


Nombre de messages : 2269
Age : 38
Département : : charente (16)
Date d'inscription : 23/05/2006

moins de peche avec carbu sha 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moins de peche avec carbu sha 15   moins de peche avec carbu sha 15 - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 0:08

Ben tu peux résoudre ton problème de filtre qui a du jeu, faire un bon nettoyage de ton carbu et voir comment réagis ta pocket !!

Effectivement sa peut venir aussi de la !! tu sais avec ces ptites chinoise, un rien et plus rien ne démarre !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tilly
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur
tilly


Nombre de messages : 69
Age : 34
Département : : finistere
Date d'inscription : 08/12/2006

moins de peche avec carbu sha 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: mais avec quoi?   moins de peche avec carbu sha 15 - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 0:10

avec quoi netoyer mon cornet il est dorigine mais il y a du jeu au niveai du caoucthou noir tu vois??????? il bouge beaucoup ou meme il pe faire presque un tour sur lui meme
Revenir en haut Aller en bas
tilly
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur
tilly


Nombre de messages : 69
Age : 34
Département : : finistere
Date d'inscription : 08/12/2006

moins de peche avec carbu sha 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: frufru   moins de peche avec carbu sha 15 - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 0:14

enfaite frufru le pro comme jviens juste davoir mon dirt cross je voulais te demander par ou on demonte le carbu tu na pas des photos ou un plan mais bien bien expliquer en gros pour debutant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
frufru
V.I.Pocket
V.I.Pocket
frufru


Nombre de messages : 2269
Age : 38
Département : : charente (16)
Date d'inscription : 23/05/2006

moins de peche avec carbu sha 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moins de peche avec carbu sha 15   moins de peche avec carbu sha 15 - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 0:15

Je vois a peu près mais avec une photo sa sera parfait !!! Idea

Sinon tu n'a pas une sorte de colier gris que tu sert avec un tournevis autour du caoutchouc pour bien le faire tenir !!

En effet c'est pas normal que celui-ci tourne sur lui même !!! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
tilly
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur
tilly


Nombre de messages : 69
Age : 34
Département : : finistere
Date d'inscription : 08/12/2006

moins de peche avec carbu sha 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: si!!!!!!!!!!   moins de peche avec carbu sha 15 - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 0:18

si il ya un colier mais sa sere que le caoutchou mais le cone lui meme tourne sur lui meme franchement merci beaucoup de maider jsui paniquer tu doit savoir vu que tu est bien passer par le debutant Smile
Revenir en haut Aller en bas
frufru
V.I.Pocket
V.I.Pocket
frufru


Nombre de messages : 2269
Age : 38
Département : : charente (16)
Date d'inscription : 23/05/2006

moins de peche avec carbu sha 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moins de peche avec carbu sha 15   moins de peche avec carbu sha 15 - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 0:20

C'est sur et même encore je panique quand ma pocket ne démarre pas !! et vu tout ce qu'elle a maintenant il y encore 10 000 fois plus de causes !!! Idea
Revenir en haut Aller en bas
tilly
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur
tilly


Nombre de messages : 69
Age : 34
Département : : finistere
Date d'inscription : 08/12/2006

moins de peche avec carbu sha 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: frufru   moins de peche avec carbu sha 15 - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 0:44

frufru jespere que tu sera la pour maider merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moins de peche avec carbu sha 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moins de peche avec carbu sha 15   moins de peche avec carbu sha 15 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moins de peche avec carbu sha 15
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Plus de pêche avec carbu de 15
» Plus de peche avec ma pocket
» probleme avec kit carbu en 15 help me
» Problème avec Carbu sha 15
» bizzard avec se carbu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc :: Carburation : Fuite d'essence, Gicleur, Carburateur, Clapet ....-
Sauter vers: