Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 probleme avec ma pocket

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
geoffrey
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
geoffrey


Nombre de messages : 96
Age : 32
Département : : hellemmes 59
Date d'inscription : 11/04/2006

probleme avec ma pocket Empty
MessageSujet: probleme avec ma pocket   probleme avec ma pocket EmptyLun 7 Aoû - 4:30

ben voila j'ai fais mon arsouille mais quand je roule 30 minute apres on dirait quel voulais caler alors j ete obliger d arreter puis je recommence et 10 minute plus tard sa fais sa
apres aujourd hui je fais mon arsouille la elle me la fais directe est quand j ai arreter la pocket l essence commencer a couler par le trop plein alors je suis rentrer chez moi j ai tout demonder clapet pipi carbu et j ai tout mis dans l essence pur alors si sa marche est ce que vous pouvais m aidez merci


::....geoffrey....::
Revenir en haut Aller en bas
Fonky32
Modérateur a la retraite.
Fonky32


Nombre de messages : 4339
Age : 38
Département : : Gers 32
Date d'inscription : 18/10/2005

probleme avec ma pocket Empty
MessageSujet: Re: probleme avec ma pocket   probleme avec ma pocket EmptyLun 7 Aoû - 16:30

Citation :
ben voila j'ai fais mon arsouille mais quand je roule 30 minute apres on dirait quel voulais caler alors j ete obliger d arreter puis je recommence et 10 minute plus tard sa fais sa

tu as quoi comme bougie ?

Citation :
apres aujourd hui je fais mon arsouille la elle me la fais directe est quand j ai arreter la pocket l essence commencer a couler par le trop plein alors je suis rentrer chez moi j ai tout demonder clapet pipi carbu et j ai tout mis dans l essence pur alors si sa marche est ce que vous pouvais m aidez merci


pour le probleme de l' essence qui coule verifie ton pointeau et ta fourchette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fonky32.skyblog.fr
geoffrey
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
geoffrey


Nombre de messages : 96
Age : 32
Département : : hellemmes 59
Date d'inscription : 11/04/2006

probleme avec ma pocket Empty
MessageSujet: Re: probleme avec ma pocket   probleme avec ma pocket EmptyLun 7 Aoû - 18:42

ses une bougie d origine mais je vais bientot allez chercher un ngk br8hs et ok pour le pointeau mais je regarde quoi au juste
Revenir en haut Aller en bas
tony95fr
V.I.Pocket
V.I.Pocket
tony95fr


Nombre de messages : 1222
Age : 50
Département : : Val d'oise (Ermont)
Date d'inscription : 27/04/2006

probleme avec ma pocket Empty
MessageSujet: Re: probleme avec ma pocket   probleme avec ma pocket EmptyLun 7 Aoû - 18:45

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme avec ma pocket Empty
MessageSujet: Re: probleme avec ma pocket   probleme avec ma pocket Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme avec ma pocket
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PROBLEME AVEC MA POCKET!!!!!
» Problème avec pocket neuf
» probléme avec ma pocket cross!!
» problème avec le fonctionnement de ma pocket
» [résolu]probleme avec ma pocket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc :: Carburation : Fuite d'essence, Gicleur, Carburateur, Clapet ....-
Sauter vers: