Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Problème avec pocket neuf

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
avertglobe
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf



Nombre de messages : 70
Age : 37
Département : : 18
Date d'inscription : 27/05/2006

Problème avec pocket neuf Empty
MessageSujet: Problème avec pocket neuf   Problème avec pocket neuf EmptyLun 1 Jan - 20:54

Salut a tous!

Voila j'ai un gros problème avec on pocket.Il est encore en rodage et il me fé déjà des vacheries.Mon problème est que je démarre le pocket nikel et sans stater meme a froid.Je le laisse chauffer.Et dès que je fé 100m avec il cale.puis dès que je le redémarre il recal aussitôt.Le moteur est complet origine sauf bougie ngk B8HS,ou B7HS ou celle d'origine indice 6 et antiparasite ngk.

Avant de venir chercher votre aide j'ai quand meme essayé plusieur truc.Tout d'abord g bien tout resserer et vérifier les joint pour ne pas avoir de prise d'air et décrasser le carbu pour etre sur qu'il ne soit pas boucher.puis j'ai essayer tt les réglage de richesse possible sur le carbu d'origine avec tte les bougie différente et rien y fait.

Donc est ce du au carbu d'origine?Est ce du au clapet d'origine?Est ce du a l'allumage?

J'atend toute proposition pour m'aider a résoudre mon problème.

Merci et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
fred68
V.I.Pocket
V.I.Pocket
fred68


Nombre de messages : 1309
Age : 54
Département : : haut rhin
Date d'inscription : 28/10/2006

Problème avec pocket neuf Empty
MessageSujet: Re: Problème avec pocket neuf   Problème avec pocket neuf EmptyLun 1 Jan - 21:04

avertglobe a écrit:
Salut a tous!

Voila j'ai un gros problème avec on pocket.Il est encore en rodage et il me fé déjà des vacheries.Mon problème est que je démarre le pocket nikel et sans stater meme a froid.Je le laisse chauffer.Et dès que je fé 100m avec il cale.puis dès que je le redémarre il recal aussitôt.Le moteur est complet origine sauf bougie ngk B8HS,ou B7HS ou celle d'origine indice 6 et antiparasite ngk.

Avant de venir chercher votre aide j'ai quand meme essayé plusieur truc.Tout d'abord g bien tout resserer et vérifier les joint pour ne pas avoir de prise d'air et décrasser le carbu pour etre sur qu'il ne soit pas boucher.puis j'ai essayer tt les réglage de richesse possible sur le carbu d'origine avec tte les bougie différente et rien y fait.

Donc est ce du au carbu d'origine?Est ce du au clapet d'origine?Est ce du a l'allumage?

J'atend toute proposition pour m'aider a résoudre mon problème.

Merci et a bientot



hum,comme si l'essence n'arrivait pas suffisament ?
Revenir en haut Aller en bas
djerem1
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
djerem1


Nombre de messages : 473
Age : 34
Département : : haute savoie
Date d'inscription : 22/12/2005

Problème avec pocket neuf Empty
MessageSujet: Re: Problème avec pocket neuf   Problème avec pocket neuf EmptyLun 1 Jan - 22:06

le top serait de suprimer le robinet d'essence pour voir et si sa marche en acheter un pour y metre sur les durite d'essence et si tu met un robinnet sur les durites essaye de les changer les durite parce que celle d'origine c'est pas le top
Revenir en haut Aller en bas
avertglobe
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf



Nombre de messages : 70
Age : 37
Département : : 18
Date d'inscription : 27/05/2006

Problème avec pocket neuf Empty
MessageSujet: Re: Problème avec pocket neuf   Problème avec pocket neuf EmptyMar 2 Jan - 10:29

merci pour vos réponse.Cet après midi jessairai de voir ce que je peux faire au niveau du robinet d'essence du carbu.Mais est ce que cela ne peux pas venir de la bobine d'allumage?
Revenir en haut Aller en bas
Mamat
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Mamat


Nombre de messages : 3365
Age : 44
Département : : Tours (37)
Date d'inscription : 04/06/2006

Problème avec pocket neuf Empty
MessageSujet: Re: Problème avec pocket neuf   Problème avec pocket neuf EmptyMar 2 Jan - 13:21

Non, je ne pense pas que ça vienne de l'allumage...

L'essence n'arrive pas en assez grande quantité donc il faut que tu vérifies avant l'entrée du carbu... Ta durite est pas pliée? Ton robinet est bien ouvert? De temps en temps, le joint qu'il y a dans le robinet se met de travers donc l'essence n'arrive plus au carbu...

Regarde ça et tiens-nous au courant!!!
Revenir en haut Aller en bas
avertglobe
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf



Nombre de messages : 70
Age : 37
Département : : 18
Date d'inscription : 27/05/2006

Problème avec pocket neuf Empty
MessageSujet: Re: Problème avec pocket neuf   Problème avec pocket neuf EmptyMer 3 Jan - 13:07

merci pour votre aide.J'ai démonter le robinet et effectivement le joint était bien en travers.J'ai tout bien remonter et sa marche nikel.Par contre quand je le laisse au ralenti et après je remet les gaz sa fé un petit trou,il en cale presque.Mais bon je pense que c un réglage de la richesse.Je le ferai bien une fois mon rodage fini.(plus que un plein et après gazzzzzzzzzz!!!!!!!!!).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec pocket neuf Empty
MessageSujet: Re: Problème avec pocket neuf   Problème avec pocket neuf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec pocket neuf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PROBLEME AVEC MA POCKET!!!!!
» probleme avec ma pocket
» probleme avec ma pocket cross
» Probleme de trous avec la pocket?
» probleme avec plusieur pocket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc :: Help : Fonctionne mal, en panne ....-
Sauter vers: