Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kit Starter à cable

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lilounec
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
lilounec


Nombre de messages : 85
Age : 47
Département : : 95 (taverny)
Date d'inscription : 06/07/2006

Kit Starter à cable Empty
MessageSujet: Kit Starter à cable   Kit Starter à cable EmptyJeu 3 Aoû - 17:13

Bonjour à tous,
sur mon carbu (dell'orto 18 PHBG) j'ai un starter manuel

Kit Starter à cable D9538ny8.th

Et j'ai un peu de mal à l'enclencher ... avec l'espace qu'il y'a pour passez les doigts c'est vraiment galère ...

Je me demande donc s'il y'en a parmis vous qui ont déja installé un kit starter à cable en lieu et place de leut starter manuel ?

J'ai déja trouver qu'un kit dell orto existait pour les phbg, avec ça il me faut juste acheter en plus un cable et une gaine ... mais aussi un levier et ça je ne sais pas ou en trouver ?

J'avais aussi vu un kit comprenant tout ce qu'il faut en photo mais impossible de la retrouver Sad

Pour le moment je n'ai regarder que sur le net, je vais aller faire un tour du coté des magasins de mob (ça va ma rappeler ma jeunesse lol) pour voir ce qu'il font ... mais avant tout j'aurais aimé avoir vos avis la dessus (pour ceux qui ont fait cette modif).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fzr-exup.com
lilounec
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
lilounec


Nombre de messages : 85
Age : 47
Département : : 95 (taverny)
Date d'inscription : 06/07/2006

Kit Starter à cable Empty
MessageSujet: Re: Kit Starter à cable   Kit Starter à cable EmptyVen 4 Aoû - 10:58

personne pour m'aiguiller ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fzr-exup.com
Cruz
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Cruz


Nombre de messages : 488
Age : 44
Département : : Tours (37)
Date d'inscription : 31/01/2006

Kit Starter à cable Empty
MessageSujet: Re: Kit Starter à cable   Kit Starter à cable EmptyVen 4 Aoû - 16:14

Ce que j'avais fait sur ma pocket air pour le starter c'est que j'avais mis une manette de décompression pour mob et ca marchait bien. En plus ca coute pas cher.
Sinon tu peux prendre par exemple une manette de starter pour Booster ce serait encore mieux je pense mais faut voir si tu peux la monter sur ton guidon.
Revenir en haut Aller en bas
lilounec
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
lilounec


Nombre de messages : 85
Age : 47
Département : : 95 (taverny)
Date d'inscription : 06/07/2006

Kit Starter à cable Empty
MessageSujet: Re: Kit Starter à cable   Kit Starter à cable EmptyVen 4 Aoû - 17:13

merci Wink

je viens juste de trouver un magasin à coté de chez moi (celui ou j'allais il y'a une bonne quinzaine d'année pour mes scoots lol), qui vend un kit complet de starter à cable pour les phbg ... ils ont pas mal de manettes et leviers ... j'étais pourtant passé dans le coin y'a pas longtemps mais je n'avais pas retrouvé le magasin, c'est une nana d'un mag de scoot sur paris qui m'a dit qu'ils éxistaient toujours.

Le gars m'a dit qu'il devait avoir ce que je cherchais ... en gros juste un truc à tirer comme on trouvait les 4L (ce qui me permettrait de le fixer ou je veux sur le cadre).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fzr-exup.com
Cruz
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Cruz


Nombre de messages : 488
Age : 44
Département : : Tours (37)
Date d'inscription : 31/01/2006

Kit Starter à cable Empty
MessageSujet: Re: Kit Starter à cable   Kit Starter à cable EmptySam 5 Aoû - 17:55

lilounec a écrit:
merci Wink

je viens juste de trouver un magasin à coté de chez moi (celui ou j'allais il y'a une bonne quinzaine d'année pour mes scoots lol), qui vend un kit complet de starter à cable pour les phbg ... ils ont pas mal de manettes et leviers ... j'étais pourtant passé dans le coin y'a pas longtemps mais je n'avais pas retrouvé le magasin, c'est une nana d'un mag de scoot sur paris qui m'a dit qu'ils éxistaient toujours.

Le gars m'a dit qu'il devait avoir ce que je cherchais ... en gros juste un truc à tirer comme on trouvait les 4L (ce qui me permettrait de le fixer ou je veux sur le cadre).

Oui c'est juste un truc pour tirer le cable et si ca ce trouve tu n'auras pas souvent besoin du starter. Le mien je m'en sert quasiment jamais ca démarre tout seul.

Et si tu veux vraiment pas te prendre la tête tu laisses dépasser juste un peu ton cable et tu fais une boucle avec un sert cable et tu tires pour l'enclencher. Il faut mettre une petite vis sur le cadre pour pouvoir accrocher la boucle et laisser le starter enclenché sinon il revient tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
meduz
V.I.Pocket
V.I.Pocket



Nombre de messages : 3156
Age : 47
Département : : 77
Date d'inscription : 30/12/2005

Kit Starter à cable Empty
MessageSujet: Re: Kit Starter à cable   Kit Starter à cable EmptySam 19 Aoû - 19:08

je vous file l astuce que j utilise sur mon dellorto a starter a cable ...

j ai demonté le ressort de rappel de la manette de starter
j ai mis a la place un bout de durite de la meme longueur.

j ai placé un cable de starter a sa place d origine.
en resserant la vis de maintien de la manette de starter on comprime la durite.

j ai coupé le cable a environ 10cm ensortie de passe cable.
j ai mis des epaisseurs de gaine thermoretractables pour faire une sorte de tirette au bout.
et voilà.

il suffit de tirer dessus pour demarrer, et de repousser dès que c est ok.

j aessayerai de faire des photos...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kit Starter à cable Empty
MessageSujet: Re: Kit Starter à cable   Kit Starter à cable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kit Starter à cable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour ceux qui on un 15 sha a starter par cable
» [Résolu]Starter à cable sur ARBEO SHA 15 ?
» recherche Dome zocchi (H C ) , starter a cable (pour phbg)
» starter
» Starter (Résolu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike Liquide :: Mécanique Pocket MT4 :: Carburation : Fuite d'essence, Gicleur, Carburateur, Clapet ....-
Sauter vers: