Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 [Résolu]Starter à cable sur ARBEO SHA 15 ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ptiboul77
V.I.Pocket
V.I.Pocket
ptiboul77


Nombre de messages : 2135
Age : 31
Département : : 77 (Seine-et-marne)
Date d'inscription : 31/05/2006

[Résolu]Starter à cable sur ARBEO SHA 15 ? Empty
MessageSujet: [Résolu]Starter à cable sur ARBEO SHA 15 ?   [Résolu]Starter à cable sur ARBEO SHA 15 ? EmptySam 17 Juin - 13:22

Bonjour ,

Bon ba tout est dans le titre ! En fait je ne sais pas si sur un carbu ARBEO 15 SHA il y a besoin d'un cable de starter et d'un levier pour rendre le starter opérationnel car dans le descriptif du carbu ARBEO chez urban-loisirs , il y a écrit qu'il possèdee un starter à gachette ! Et dans le descriptif de la manette de starter , il y a ecrit que le cable de starter est " Indispensable si vous voulez rendre opérationnel le starter à cable sur votre carbu DELLORTO ou ARBEO de 15 et 16." Donc je voudrais savoir pour ceux qui ont ce carbu si il possède bien un starter à gachette ou si il y a besoin de prendre un starter a cable ! Merci d'avance

Ps : Voici les liens du site de urban-loisirs piur que vous puissiez affirmez mes paroles Laughing
Levier de starter : 2ème ligne = http://www.urban-loisirs.com/catalog/product_info.php?cPath=21_22&products_id=152

Carburateur ARBEO SHA 15 : 5ème ligne = http://www.urban-loisirs.com/catalog/product_info.php?cPath=21_22&products_id=241


Dernière édition par le Jeu 10 Aoû - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kjeldor
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
kjeldor


Nombre de messages : 44
Age : 40
Département : : 94
Date d'inscription : 09/08/2006

[Résolu]Starter à cable sur ARBEO SHA 15 ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Starter à cable sur ARBEO SHA 15 ?   [Résolu]Starter à cable sur ARBEO SHA 15 ? EmptyJeu 10 Aoû - 15:18

Je suis également dans ton cas!
Revenir en haut Aller en bas
ptiboul77
V.I.Pocket
V.I.Pocket
ptiboul77


Nombre de messages : 2135
Age : 31
Département : : 77 (Seine-et-marne)
Date d'inscription : 31/05/2006

[Résolu]Starter à cable sur ARBEO SHA 15 ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Starter à cable sur ARBEO SHA 15 ?   [Résolu]Starter à cable sur ARBEO SHA 15 ? EmptyJeu 10 Aoû - 15:49

Résolu depuis longtemps Wink Je l'ai acheté et il possède bien un starter à gachette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kjeldor
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
kjeldor


Nombre de messages : 44
Age : 40
Département : : 94
Date d'inscription : 09/08/2006

[Résolu]Starter à cable sur ARBEO SHA 15 ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Starter à cable sur ARBEO SHA 15 ?   [Résolu]Starter à cable sur ARBEO SHA 15 ? EmptyJeu 10 Aoû - 15:50

ptiboul77 a écrit:
Résolu depuis longtemps Wink Je l'ai acheté et il possède bien un starter à gachette Very Happy

Je viens l'acheter chez Urban Loisirs, que faut il acheter en plus, pour que tout marche?
Le filtre à essence intégré sinifie que je n'ai plus besoin de mon POLISPORT?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu]Starter à cable sur ARBEO SHA 15 ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Starter à cable sur ARBEO SHA 15 ?   [Résolu]Starter à cable sur ARBEO SHA 15 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu]Starter à cable sur ARBEO SHA 15 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kit Starter à cable
» Starter (Résolu)
» Carbu arbeo
» CONNECTION DE CABLE[Resolu]
» recherche Dome zocchi (H C ) , starter a cable (pour phbg)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc :: Carburation : Fuite d'essence, Gicleur, Carburateur, Clapet ....-
Sauter vers: