Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Grose prise de tête avec la prépa de ma mt4

Aller en bas 
+6
trekker130
Cruz
meduz
goldorakk
babas52000
raphy
10 participants
AuteurMessage
raphy
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
raphy


Nombre de messages : 41
Age : 41
Département : : Suisse
Date d'inscription : 14/06/2006

Grose prise de tête avec la prépa de ma mt4 Empty
MessageSujet: Grose prise de tête avec la prépa de ma mt4   Grose prise de tête avec la prépa de ma mt4 EmptyMer 2 Aoû - 0:18

Bonsoir, j'ai besoin de vos lumières et de vos conseils. Mon problème: ma mt4 se noie et beaucoup d'essence sors du coude du pot... J'ai monté un carbu 18 taré type phbg (enfin je crois), voici la photo:
Grose prise de tête avec la prépa de ma mt4 410011116bh9.thGrose prise de tête avec la prépa de ma mt4 410011117zf8.th
L''aiguille est au deuxième cran depuis le haut, et le gicleur est de 97, la vis de l'essence un quart de tour. il y avait le filtre qu'il y à sur la photo. Elle tournait très bien, puis j'ai monté des clapets conti 35 mm, un poumon, filtre à aire doppler et un pot première génération et là... noyée constamment, impossible de démarrer et un demi litre d'essence en une heure de tiré de corde. Sad
Aidez moi svp, pour le réglage de la vis du carbu, et de l'aiguille... Je vois pas ce que ca pourrait être d'autre...? J'ai pas toucher le carter, ni le cylindre piston, tout est d'origine. Jamais démonté. Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
babas52000
V.I.Pocket
V.I.Pocket
babas52000


Nombre de messages : 1587
Age : 34
Département : : 52000
Date d'inscription : 12/07/2006

Grose prise de tête avec la prépa de ma mt4 Empty
MessageSujet: re   Grose prise de tête avec la prépa de ma mt4 EmptyMer 2 Aoû - 0:36

slt
je voulait savoir si tu vendait ton carbu de 18 avec le filtre et la pipe ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
raphy
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
raphy


Nombre de messages : 41
Age : 41
Département : : Suisse
Date d'inscription : 14/06/2006

Grose prise de tête avec la prépa de ma mt4 Empty
MessageSujet: Re: Grose prise de tête avec la prépa de ma mt4   Grose prise de tête avec la prépa de ma mt4 EmptyMer 2 Aoû - 0:42

Non, je cherche le problème... vas sur rc direct.ch ou ricardo.ch tu tape rocket bike dans recherche, il est taré et marche bien... sans rien toucher normalement... 80 à 100 francs suisse en euro... calcul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
goldorakk
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
goldorakk


Nombre de messages : 155
Age : 49
Date d'inscription : 30/06/2006

Grose prise de tête avec la prépa de ma mt4 Empty
MessageSujet: Re: Grose prise de tête avec la prépa de ma mt4   Grose prise de tête avec la prépa de ma mt4 EmptyMer 2 Aoû - 0:45

yep j' ai le meme il va tres bien Smile

et aussi achetez sur riccardo
Revenir en haut Aller en bas
meduz
V.I.Pocket
V.I.Pocket



Nombre de messages : 3156
Age : 47
Département : : 77
Date d'inscription : 30/12/2005

Grose prise de tête avec la prépa de ma mt4 Empty
MessageSujet: Re: Grose prise de tête avec la prépa de ma mt4   Grose prise de tête avec la prépa de ma mt4 EmptyMer 2 Aoû - 17:53

bah a vouloir monter trop gros c est pas normal que çà deconne non ???

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
raphy
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
raphy


Nombre de messages : 41
Age : 41
Département : : Suisse
Date d'inscription : 14/06/2006

Grose prise de tête avec la prépa de ma mt4 Empty
MessageSujet: Re: Grose prise de tête avec la prépa de ma mt4   Grose prise de tête avec la prépa de ma mt4 EmptyMer 2 Aoû - 22:41

Non en fait s'est l'aiguille du floteur qui s'est enlevée... mon problème s'est résolu... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cruz
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Cruz


Nombre de messages : 488
Age : 44
Département : : Tours (37)
Date d'inscription : 31/01/2006

Grose prise de tête avec la prépa de ma mt4 Empty
MessageSujet: Re: Grose prise de tête avec la prépa de ma mt4   Grose prise de tête avec la prépa de ma mt4 EmptyJeu 3 Aoû - 15:24

raphy a écrit:
Bonsoir, j'ai besoin de vos lumières et de vos conseils. Mon problème: ma mt4 se noie et beaucoup d'essence sors du coude du pot... J'ai monté un carbu 18 taré type phbg (enfin je crois), voici la photo:
Grose prise de tête avec la prépa de ma mt4 410011116bh9.thGrose prise de tête avec la prépa de ma mt4 410011117zf8.th
L''aiguille est au deuxième cran depuis le haut, et le gicleur est de 97, la vis de l'essence un quart de tour. il y avait le filtre qu'il y à sur la photo. Elle tournait très bien, puis j'ai monté des clapets conti 35 mm, un poumon, filtre à aire doppler et un pot première génération et là... noyée constamment, impossible de démarrer et un demi litre d'essence en une heure de tiré de corde. Sad
Aidez moi svp, pour le réglage de la vis du carbu, et de l'aiguille... Je vois pas ce que ca pourrait être d'autre...? J'ai pas toucher le carter, ni le cylindre piston, tout est d'origine. Jamais démonté. Merci pour vos réponses

C'est pas un carbu de 18 PHBG taré. C'est le carbu de la GP3 reverse et c'est un carbu de 19 Chinois.
Qu'est-ce que tu appelles "la vis de l'essence"? Parce que si tu parles de la vis de richesse il ne faut pas la laisser avec seulement 1/4 de tours c'est beaucoup trop pauvre. En général c'est 2 tours ou 2tours et demi.
Revenir en haut Aller en bas
raphy
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
raphy


Nombre de messages : 41
Age : 41
Département : : Suisse
Date d'inscription : 14/06/2006

Grose prise de tête avec la prépa de ma mt4 Empty
MessageSujet: Re: Grose prise de tête avec la prépa de ma mt4   Grose prise de tête avec la prépa de ma mt4 EmptyVen 4 Aoû - 13:54

Merci, je vais voir ce que sa donne... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
trekker130
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
trekker130


Nombre de messages : 43
Age : 34
Département : : 04000 Digne les Bains
Date d'inscription : 11/01/2006

Grose prise de tête avec la prépa de ma mt4 Empty
MessageSujet: Re: Grose prise de tête avec la prépa de ma mt4   Grose prise de tête avec la prépa de ma mt4 EmptySam 5 Aoû - 21:24

tes clapet ne sont pas etanche, remet ceux d'origine et tu vera elle rmarchera (nouveau reglage du au nouveau pot)
Revenir en haut Aller en bas
fabe050
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
fabe050


Nombre de messages : 114
Age : 47
Département : : 50
Date d'inscription : 10/10/2006

Grose prise de tête avec la prépa de ma mt4 Empty
MessageSujet: Re: Grose prise de tête avec la prépa de ma mt4   Grose prise de tête avec la prépa de ma mt4 EmptyVen 10 Nov - 11:45

salut,a mon avis un carbu de 19 ca te sert pas a grand chose.sur mon joujou j'ai un 15 phbg avec gicleur de 72 et ca fonctionne parfaitement.pourtant j'ai un pot zocchi et une bobine ducati et ca suit au niveau carburation.a mon avis ton 19 c pas la peine tu peut le remettre dans sa boite et mettre un 15 ou un 17.5.voila a+
Revenir en haut Aller en bas
pocket-14
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..



Nombre de messages : 840
Age : 44
Département : : 14
Date d'inscription : 13/07/2006

Grose prise de tête avec la prépa de ma mt4 Empty
MessageSujet: Re: Grose prise de tête avec la prépa de ma mt4   Grose prise de tête avec la prépa de ma mt4 EmptyVen 10 Nov - 13:11

Met un robinet d'essence,tu le ferme quand tu t'arrete Smile
Revenir en haut Aller en bas
nikko81
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur
nikko81


Nombre de messages : 61
Age : 47
Département : : tarn
Date d'inscription : 05/11/2006

Grose prise de tête avec la prépa de ma mt4 Empty
MessageSujet: Re: Grose prise de tête avec la prépa de ma mt4   Grose prise de tête avec la prépa de ma mt4 EmptySam 9 Déc - 12:57

oui ton carbu c'est bien un 19 réplique.il ressemble exactement a celui de chez hkmoto(j'ai acheté le méme)pour ma part il marche trés bien,malgré ce que dise certain.enfin pitétre ya des malfaçon aussi.et que moi je suis bien tombé.enfin si ton probléme est résolu tu peux quand méme affiné tes réglage,mais apparament tu devras changer ton puit d'aiguille pour pouvoir mettre des gicleurs de dellorto.
Revenir en haut Aller en bas
rage
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf



Nombre de messages : 143
Age : 43
Département : : 68 Colmar
Date d'inscription : 14/09/2006

Grose prise de tête avec la prépa de ma mt4 Empty
MessageSujet: Re: Grose prise de tête avec la prépa de ma mt4   Grose prise de tête avec la prépa de ma mt4 EmptySam 9 Déc - 16:00

nikko81 a écrit:
oui ton carbu c'est bien un 19 réplique.il ressemble exactement a celui de chez hkmoto(j'ai acheté le méme)pour ma part il marche trés bien,malgré ce que dise certain.enfin pitétre ya des malfaçon aussi.et que moi je suis bien tombé.enfin si ton probléme est résolu tu peux quand méme affiné tes réglage,mais apparament tu devras changer ton puit d'aiguille pour pouvoir mettre des gicleurs de dellorto.


Salut

J'ai aussi eu un carbu 19mm et je n'ai pas eu besoin de changer le puit pour mettre des gicleurs dellorto il n'y avais aucuns probleme j'ai changé le puit par la suite pour un an266 pour affiner le reglage!
Revenir en haut Aller en bas
nikko81
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur
nikko81


Nombre de messages : 61
Age : 47
Département : : tarn
Date d'inscription : 05/11/2006

Grose prise de tête avec la prépa de ma mt4 Empty
MessageSujet: Re: Grose prise de tête avec la prépa de ma mt4   Grose prise de tête avec la prépa de ma mt4 EmptySam 9 Déc - 16:36

c'est une réplique ton 19?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grose prise de tête avec la prépa de ma mt4 Empty
MessageSujet: Re: Grose prise de tête avec la prépa de ma mt4   Grose prise de tête avec la prépa de ma mt4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grose prise de tête avec la prépa de ma mt4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une partie de plaisir sans prise de tête
» Montage d'un amortisseur de direction sans prise de tête
» Une partie de plaisir ou de bricolage sans prise de tête
» pot avec prepa
» prob avec un moteur prépa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike Liquide :: Mécanique Pocket MT4 :: Help : Fonctionne mal, en panne ....-
Sauter vers: