Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 probleme avec mt4 (allumage)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
azureus
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
azureus


Nombre de messages : 209
Département : : bruxelles
Date d'inscription : 31/10/2005

probleme avec mt4 (allumage) Empty
MessageSujet: probleme avec mt4 (allumage)   probleme avec mt4 (allumage) EmptyJeu 24 Nov - 23:54

salut les gars
voila la mt4 d'un copain ne demarre plus !!on as tout regarder ,demonter le carbus pour voir si il y avait pas un probleme a ce niveau la ,l'essence arrive bien au moteur puisque la boujie est bien grasse ,donc l'essence est bien passer par la
on remarque qu'apres avoir tiré pendant un petit temps sur la tirette il y a quelque gouttes d'essence qui coule par le pot d'echappement au niveau du coude ,la ou il rentre dans la cullase en dessous de moteur,je presume que c'est surement a cause que l'essence ne brule pas et le seul moyen qu'il sorte c'est par cette endrois ,dite moi si je me trompe
on a regarder si on avait une etincelle ,tout a lere ok a ce niveau puisque l'etincelle ce fait et pourtant impossible de la demarré !! ggrrr
on ne sais plus quoi faire ,quelqu'un aurrait il une idée ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Doc
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Doc


Nombre de messages : 4491
Age : 53
Département : : Ardeche 07
Date d'inscription : 25/09/2005

probleme avec mt4 (allumage) Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mt4 (allumage)   probleme avec mt4 (allumage) EmptyVen 25 Nov - 0:08

Hummmmm

° Regarde la masse de la coupure d'urgence....quitte a l'enlever.

° verifier la bonne position de ta bobine d'allumage (3A5 mm au dessus du volant)
° la presence de la clavette (j'ai exploser une clavette lors d'un chute, mon allumage ct alors decalle.)


Il arrive qu'une etincelle sorte de la bougie.....mais celle ci n'est pas assez puissante pour demarrer la pocket .En gros d'apres tes dires cela surement de la bobine !
Revenir en haut Aller en bas
https://pocketb.motards.net
bakobox
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
bakobox


Nombre de messages : 971
Age : 43
Département : : pays de la loire
Date d'inscription : 09/11/2005

probleme avec mt4 (allumage) Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mt4 (allumage)   probleme avec mt4 (allumage) EmptyVen 25 Nov - 0:11

tu peut aussi regarder la boite a clapet le joint n'est til pas abimé?
j'ai eu se problème sur une de mes 49 cc!
Revenir en haut Aller en bas
azureus
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
azureus


Nombre de messages : 209
Département : : bruxelles
Date d'inscription : 31/10/2005

probleme avec mt4 (allumage) Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mt4 (allumage)   probleme avec mt4 (allumage) EmptyVen 25 Nov - 0:14

oki merci pour les conseil ,on va regarder et tester ca demain
Revenir en haut Aller en bas
azureus
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
azureus


Nombre de messages : 209
Département : : bruxelles
Date d'inscription : 31/10/2005

probleme avec mt4 (allumage) Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mt4 (allumage)   probleme avec mt4 (allumage) EmptyVen 25 Nov - 20:03

ca y est elle demarre au quart de tour maintenant ,merci pour le conseil doc !!
c'etais bien la boujie qui pourtant produisait une belle etincelle ,mais apparament pas assez
on a un peu rapproché l'electrode de la boujie et voila probleme resolu
on en apprend des chose avec ses pocket Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contiman
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Contiman


Nombre de messages : 545
Département : : Bretagne
Date d'inscription : 24/10/2005

probleme avec mt4 (allumage) Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mt4 (allumage)   probleme avec mt4 (allumage) EmptySam 26 Nov - 11:40

met 0.55 en ecartement de la bougie

par contre 3 à 5mm pour la bobine ca fait enorme, moi j'ai 0.8mm d'origine Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.by-contiman.fr.st
kang
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
kang


Nombre de messages : 975
Département : : nice (06)
Date d'inscription : 01/10/2005

probleme avec mt4 (allumage) Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mt4 (allumage)   probleme avec mt4 (allumage) EmptySam 26 Nov - 12:21

le doc parlait surement de l'ecartement pour une air et a pas percuté que sur les MT4 c'est bien plus proche !!
Revenir en haut Aller en bas
azureus
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
azureus


Nombre de messages : 209
Département : : bruxelles
Date d'inscription : 31/10/2005

probleme avec mt4 (allumage) Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mt4 (allumage)   probleme avec mt4 (allumage) EmptyLun 28 Nov - 22:43

un mecanicien de pocket ma dit aujourd'huis que l'écartement entre le volant moteur et la bobinne doit etre de 0,3mm et pour la boujie l'ecartement entre les electrodes doivent etre de 0,7 mm
on a reglé la bobinne de la pocket de mon pote a 0,3 mm avec les languette alu et ca demarre au quart de tour ,maintenant vais essayer le meme reglage avec la bobinne polini qui a lere plus capricieuse que c'elle d'origine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme avec mt4 (allumage) Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mt4 (allumage)   probleme avec mt4 (allumage) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme avec mt4 (allumage)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probléme allumage.
» probléme d allumage
» probleme allumage
» probléme d allumage
» probleme d'allumage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike Liquide :: Mécanique Pocket MT4 :: Allumage : Bougie, Bobine ....-
Sauter vers: