Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Arsouille du 16/07/06

Aller en bas 
+4
Suzu Kid
sifu
DIRT57
VidDa
8 participants
AuteurMessage
VidDa
Modérateur
Modérateur
VidDa


Nombre de messages : 9674
Age : 35
Département : : 57
Date d'inscription : 18/11/2005

Arsouille du 16/07/06 Empty
MessageSujet: Arsouille du 16/07/06   Arsouille du 16/07/06 EmptyLun 17 Juil - 0:10

Bonjour tout le monde Smile

Et ben voila notre arsouille à eu lieu mais seulement à 4 pilotes puis 3 car les autres ont quelques pièces commandées en attente Smile

Voila la vidéo : (comme d'hab' toujours le seul fidèle à PRB car je mets le T-shirt qui va avec ^^ )

https://www.dailymotion.com/vidda/video/371715


Et le résumé par DIRT dans quelques minutes Cool

PS : je signale que Spetzel est en rodage et débute dans le monde de la pocket et qu'il a déjà gouter au bitume mur car il a pris trop large Arrow

Voila Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://www.race57.fr
DIRT57
V.I.Pocket
V.I.Pocket
DIRT57


Nombre de messages : 3433
Age : 31
Département : : 57
Date d'inscription : 15/11/2005

Arsouille du 16/07/06 Empty
MessageSujet: Re: Arsouille du 16/07/06   Arsouille du 16/07/06 EmptyLun 17 Juil - 0:24

Me voici pour le résumé Wink


Alors tout d'abord on va faire un petit résumé par personne.

- moi : problème de chaine à chaque fois couronne de ***** et chaine qui craque de **** @

- VidDa Pocket qui ne marche pas en pointe ..... on ne sait pas pourquoi .... cheers

- Zarek, Ben lui pas de bol, au début tout allait bien .... j'ai bien dit au début après fuite carbu c'était le flotteur, ensuite problème le bazard s'étouffe sinon il débute assez bien bom

- Seb absent Sleep

- Mathieu xD sa Dirt me fera toujours rire. Je ne sais même pas si il a encore de la matière sur l'embrayage le truck à l'angle la poignée pour que ça part aucune patate du jeu partout un bruit de boeing et son pneu a laché jocolor

- Florent pas de SM cause ... tourne pas king

Sinon en gros :

Pas pris de balais, je fais trois tour je glisse.

Plus trop confiant en plus avec la nouvelle peinture .....

On commence à rouler tranquille chacun teste ..... tranqui-billou lol!


Après petite pause : mathieu remarque que son pneu se dégonfle tout seul donc il a appelé son père qui est venu le chercher ... après on tourne zarek commence a avoir des problèmes ... j'arrive, je lache un coup les poneys et Bouaaaaaaaaaaa la chaine qui déraille ... Bon je remets dessus j'allume, je rentre en roulant au " stands" et aux derniers 10 mètres petite accélération je déraille hu_t


Réglage je tourne ....

Okay !!


Zarek a reglé la sienne okay ! VA8T

Flo donne le départ ... moi qui d'habitude en 6*70 part comme une fusée .... j'aurais eu une chaine sur 10 mètres de plus, ça aurait fait mal j'ai déraillé au départ !!


Donc vidda qui commence à rigoler, il a de la chance sur ce coup la que je n'avais pas un tournevis en main sinon je l'aurais assasiné Wink

Donc re re réglage moi je teste (avec un casque toujours toujours même pendant les tests) study


Ca me parait good mais comme la ça devenait stressant, j'ai testé un gros coup .... arrivé au 40 kilometre/heure, ça déraille, ça s'enroule, ça bloque la roue arrière !!


Heureusement que j'ai les reflexes du tigre digne des pandas d'Afrique sinon je crois que je serais à l'hosto flower


Bon VidDa et zarek qui pendant ce temps s'amélioraient et VidDa qui penche de plus en plus a un coup de speed et essaie de chopper zarek dans son intérieur et il se rabat de coté de lui zarek se fait projeter contre le mur de coté ....... dommage qu'on n'avait pas une photo de la manche du T-shirt affraid


Après VidDa qui fait encore le fou (il a de ces coups de speed lui des fois) nous fait des burns !!

Moi énervé, j'en fait un !!


zarek .... pas énervé pas fou mais il en fait un petit quand même ....


Burn burn enfin 5 secondes quoi !!

Après un pari :

ma pocket en 6*70 carbu de 15 anti-parasites NGK, et bougie BR8HS

VidDa : prépa pot viper clavette carbu de 15 transmi 6*68 anti-parasites et bougie sunny



Tut tut je sais ce que vous allez dire

VidDa va gagner ... @


Bah en fait presque .........

Lancé à 25 kilometre/heure pile ou la prépa à VidDa commence à faire effet I love you

Cote a cote sur une ligne droite de 100m mais cote a cote c'est cote a cote alors que normalement il aurait du me fumer

Au retour cote a cote sur 50 m mais a la fin il m'a mit 5 metres alors que normalement c'est 50 mètres qu'il aurait du me mettre ... Problème de quoi je ne sais pas What a Face

Ou alors c'est ma pocket qui est bionique Laughing

Apres moi qui fait le c** qui essaie de parler avec l'accent Alsascien (ironiquement te fache pas BMSpower ^^) vous verrez a la fin de la vidéo .... Neutral

En gros pour moi une arsouille pourrie !!

zarek (sperzel) commence déja dégouté dans le monde de la pocket


VidDa ... ben il n'a rien eu chanceux va Smile


Sur ce, à bientot !!!


Dirt57
Revenir en haut Aller en bas
http://pocketdirtbike.site.voila.fr/
VidDa
Modérateur
Modérateur
VidDa


Nombre de messages : 9674
Age : 35
Département : : 57
Date d'inscription : 18/11/2005

Arsouille du 16/07/06 Empty
MessageSujet: Re: Arsouille du 16/07/06   Arsouille du 16/07/06 EmptyLun 17 Juil - 0:32

Citation :
Vidda va gagner ...


bah en fait presque

Lancé à 25 kilometre/heure pile ou la prépa a VidDa commence a faire effet.

Cote à cote sur une ligne droite de 100 m mais cote a cote c'est cote a cote alors que normalement il aurait du me fumer.

Au retour cote a cote sur 50 m mais a la fin il m'a mit 5 metres alors que normalement c'est 50 metre qu'il aurait du me mettre ... Probleme de quoi je ne sais pas.

Tu me feras toujours bien rire Neutral J'était le seul vivant qui roulais tout seul et qui passais à 200 à côté de vous pour bien vous mettre les boules, tous plein de problème et la mienne nickel Razz elle commence seulement à envoyer le coup de pied au coup à mi regime, donc au départ arrêté avec DIRT57, ben il a pris de l'avance au démarage puis je lui ai mis 5 mètres sachant que j'ai du rattraper le retard ...........

MA MIENNE N'A AUCUN PROBLEME clown elle tourne le feu j'en suis content sauf qu'elle manque d'accélération ............. pourtant je suis en 6/68 cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://www.race57.fr
sifu
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
sifu


Nombre de messages : 340
Age : 44
Département : : 92
Date d'inscription : 10/06/2006

Arsouille du 16/07/06 Empty
MessageSujet: Re: Arsouille du 16/07/06   Arsouille du 16/07/06 EmptyLun 17 Juil - 0:53

Sympa votre petite arsouille mais pensez a mettre des protections les gars car les gamelles en T-shirt c'est pas cool !

PS : surtout avec un T-shirt PRB Laughing
Revenir en haut Aller en bas
VidDa
Modérateur
Modérateur
VidDa


Nombre de messages : 9674
Age : 35
Département : : 57
Date d'inscription : 18/11/2005

Arsouille du 16/07/06 Empty
MessageSujet: Re: Arsouille du 16/07/06   Arsouille du 16/07/06 EmptyLun 17 Juil - 0:58

Ouai mais avec cette chaleur .................... rendeer

Ici on risque rien car le sol est lisse donc même si on tape à 50 on as rien juste sale lol ...........par contre sur parking pull ou veste ObLIGER


Voila cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.race57.fr
Suzu Kid
Administrateur
Administrateur
Suzu Kid


Nombre de messages : 6589
Age : 64
Département : : Saint-Raphaël Var
Date d'inscription : 29/09/2005

Arsouille du 16/07/06 Empty
MessageSujet: Re: Arsouille du 16/07/06   Arsouille du 16/07/06 EmptyLun 17 Juil - 1:22

Arrow le résumé.................................

Sympa en tout cas................. queen

Mais pensez quand même aux protecs, genous et coudes........... sinon il va y avoir de la pizza dans l'air................ Sad
Revenir en haut Aller en bas
VidDa
Modérateur
Modérateur
VidDa


Nombre de messages : 9674
Age : 35
Département : : 57
Date d'inscription : 18/11/2005

Arsouille du 16/07/06 Empty
MessageSujet: Re: Arsouille du 16/07/06   Arsouille du 16/07/06 EmptyLun 17 Juil - 1:23

Ben presque tout le monde sauf moi et spetzel avait les genouilleres car moi je les ai oubliées et spetzel vient de commencer la pocket donc .....

Mais je vous dis même si on tombe on risque rien Very Happy

PS : la vidéo bug on dirait car elle saute des secondes .............
Revenir en haut Aller en bas
http://www.race57.fr
Jdbk
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Jdbk


Nombre de messages : 524
Age : 39
Département : : Nice - Montpellier
Date d'inscription : 18/12/2005

Arsouille du 16/07/06 Empty
MessageSujet: Re: Arsouille du 16/07/06   Arsouille du 16/07/06 EmptyLun 17 Juil - 1:50

Sympa le compte-rendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sperzel
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
Sperzel


Nombre de messages : 157
Age : 34
Département : : 57
Date d'inscription : 23/05/2006

Arsouille du 16/07/06 Empty
MessageSujet: Re: Arsouille du 16/07/06   Arsouille du 16/07/06 EmptyLun 17 Juil - 10:45

Et ouais, à cause de toi je me suis mangé le mur VidDa, ca m'a valu un trou dans mon T-shirt et une belle cicatrice sur le bras Sad j'espère que ca sera parti avant de partir en vacances .....
Revenir en haut Aller en bas
DIRT57
V.I.Pocket
V.I.Pocket
DIRT57


Nombre de messages : 3433
Age : 31
Département : : 57
Date d'inscription : 15/11/2005

Arsouille du 16/07/06 Empty
MessageSujet: Re: Arsouille du 16/07/06   Arsouille du 16/07/06 EmptyLun 17 Juil - 11:52

He VidDa, tu m'as mis 5 metres au retour mais a l'aller : 0m !!


Dis pas que ton moteur n'est pas fatigué !!


Sinon moi, je suis déja tombé sur les coudes ...... par terre, petite égratinure, c'est tout mais genouilleres et pantalon obligatoire ......


Et sur parking minimum pull drunken

Et tes 200 Neutral je te pourrissais en sortie de virage alors ne dis pas que tu passais a 200.
Revenir en haut Aller en bas
http://pocketdirtbike.site.voila.fr/
VidDa
Modérateur
Modérateur
VidDa


Nombre de messages : 9674
Age : 35
Département : : 57
Date d'inscription : 18/11/2005

Arsouille du 16/07/06 Empty
MessageSujet: Re: Arsouille du 16/07/06   Arsouille du 16/07/06 EmptyLun 17 Juil - 12:39

Si, je suis passe à 200 pendant que tout le monde était à coter de spetzel lors du rasage de mur, lui dégouté, toi tu deraillais et l'autre pneu dégonflé, j'était le seul qui roulait alors je vous ai bien taquiné en passant à fond Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.race57.fr
DIRT57
V.I.Pocket
V.I.Pocket
DIRT57


Nombre de messages : 3433
Age : 31
Département : : 57
Date d'inscription : 15/11/2005

Arsouille du 16/07/06 Empty
MessageSujet: Re: Arsouille du 16/07/06   Arsouille du 16/07/06 EmptyLun 17 Juil - 12:46

J'étais en train de refaire ma chaine et apres j'ai arreté, je suis allé voir sperzel et toi tu t'amusais bête a faire aller retour, aller retour ....


A 30 km/ h xD , il y a quand meme 170 kilometres/heure de différence et nous on ne roulait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://pocketdirtbike.site.voila.fr/
sebi
Pti Puceau
Pti Puceau



Nombre de messages : 1
Age : 29
Département : : 57
Date d'inscription : 16/07/2006

Arsouille du 16/07/06 Empty
MessageSujet: holala   Arsouille du 16/07/06 EmptyMar 18 Juil - 17:31

Holala quelle arsouille quand meme ..... elle était superbe, merci les gars !!
Revenir en haut Aller en bas
totozorz
Modérateur
Modérateur
totozorz


Nombre de messages : 8094
Age : 36
Département : : Guingamp / Bretagne
Date d'inscription : 26/02/2006

Arsouille du 16/07/06 Empty
MessageSujet: Re: Arsouille du 16/07/06   Arsouille du 16/07/06 EmptyMar 18 Juil - 18:11

sebi Pense à te présenter ici

Exclamation https://pocketb.motards.net/viewforum.forum?f=2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arsouille du 16/07/06 Empty
MessageSujet: Re: Arsouille du 16/07/06   Arsouille du 16/07/06 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arsouille du 16/07/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ANNULE ]Arsouille dans le 06, le dimanche 19 mars
» Arsouille du 15/08/06
» La Chapelle Rousselin 2006
» Arsouille en Bretagne le 14/10/06
» Cuges le 20/01/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Les rendez-vous & Les Arsouilles :: L'arsouille du Week-
Sauter vers: