Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Arsouille du 15/08/06

Aller en bas 
+5
DIRT57
mini Bandit
Suzu Kid
zazzer
VidDa
9 participants
AuteurMessage
VidDa
Modérateur
Modérateur
VidDa


Nombre de messages : 9674
Age : 35
Département : : 57
Date d'inscription : 18/11/2005

Arsouille du 15/08/06 Empty
MessageSujet: Arsouille du 15/08/06   Arsouille du 15/08/06 EmptyMar 15 Aoû - 21:36

Voila cette aprèm j'ai pu tester enfin mon kit powa ........... et c'est PHENOMENALE !!!!!!!! Surprised

Ca envoie là-bas, mi et haut régime c'est trop mortel !!!

Donc voila une vidéo mais je n'ai pas encore re-encoder la vidéo donc c'est que du photos .......... (j'ai tenté moi même mon mix ! )



Voila donc je suis super heureux du kit ....... la pok marche le feu tout est reglé niquel donc je suis super heureux !!

Voila @ + Cool


Dernière édition par le Mer 16 Aoû - 0:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.race57.fr
zazzer
king of modérateur
king of modérateur
zazzer


Nombre de messages : 9152
Age : 36
Département : : 44000
Date d'inscription : 11/06/2006

Arsouille du 15/08/06 Empty
MessageSujet: Re: Arsouille du 15/08/06   Arsouille du 15/08/06 EmptyMar 15 Aoû - 21:38

Sympatoche ce pti montage avec ta petite musique ^^

J'aurais aimé la video moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Suzu Kid
Administrateur
Administrateur
Suzu Kid


Nombre de messages : 6589
Age : 64
Département : : Saint-Raphaël Var
Date d'inscription : 29/09/2005

Arsouille du 15/08/06 Empty
MessageSujet: Re: Arsouille du 15/08/06   Arsouille du 15/08/06 EmptyMer 16 Aoû - 0:23

Aller vite la vidéo mon Petit Vidda.................... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mini Bandit
king of modérateur
king of modérateur
mini Bandit


Nombre de messages : 3091
Age : 50
Département : : D'in ch'nord a dou qui fait froid
Date d'inscription : 20/10/2005

Arsouille du 15/08/06 Empty
MessageSujet: Re: Arsouille du 15/08/06   Arsouille du 15/08/06 EmptyMer 16 Aoû - 1:31

Ouais, tout pareil que Suzu Kid et zazzer Laughing


MB Idea
Revenir en haut Aller en bas
DIRT57
V.I.Pocket
V.I.Pocket
DIRT57


Nombre de messages : 3433
Age : 31
Département : : 57
Date d'inscription : 15/11/2005

Arsouille du 15/08/06 Empty
MessageSujet: Re: Arsouille du 15/08/06   Arsouille du 15/08/06 EmptyMer 16 Aoû - 1:59

Oui vite la vidéo ....


En attendant un petit résumé pas la peine de le commencer si vous n'avez pas un petit quart d'heure de libre Smile oui je suis long mais une fois que je suis dedans ....... Shocked Smile non ??


.....
...
..

Oui ??


Bon je me lance Smile


Bon tout commence ....... hier

21h00

Coup de téléphone ....

- Allo vidda ?
- Oui
- Pour demain c'est mort il pleut grave
- Ouais c'est clair faut mettre ça à dimanche Sad
- Ouais
- Bon à tout à l'heure sur le fofo
- ok
- tcho
- tcho
- ....
- ....
- Bon juju a trois on racroche
- VidDa ...
- Quoi ?
- On est que deux ...


tut tut tut Smile
Shocked



21h10 : pocket rase bitume




00h30 in bed comme ça demain réveil à 10h30 pour voir le temps king


8h00DRrrRRRIIIINNGGGGGG TUTITUDA Sleep Shocked

Gha ?

Devinez qui c'est qui a l'horloge du portable mal réglé jocolor

Bon aller on se lève ...

Allume le PC écran bleu .... no comment ordi des paternels .... nan pour une fois, on va manger un peu et boire un petit coup avant de mettre PRB ...... Twisted Evil


Aller on se prépare déjà pour l'arsouille niveau vêtement et on ouvre les volets .... nuageux nuageux Like a Star @ heaven nuageux donc mise a jour PRB
Razz

Aller il se fait déjà 10h00

On va réveiller le cousin Wink



tut tut tut tut tut Bonjour vous êtes sur le répondeur SFR du 06 79 ** ** ** veuillez laisser un message apres le bip sonore

Rolling Eyes @

Donc aller un petit SMS Suspect

Message envoyé à : Vidda


2 secondes apres accusé de récéption cyclops


Après autre appel et enfin ...


- ALLO DEBOUT silent


- ...nnngha ?

- Je ne sais pas si le hangar sera sec il yaura plein de flaques donc inroulable cheers

- Ouais mais bon moi j'ai envie de tester le kit au pire on improvise

- Ouais pour une fois pas besoin de risquer sa vie dans chaque courbe

- Oui bon dehors il fait comment


- .... gris ....


- Ok bon je me lève préparer ce qu'il faut et on va faire une petite révision même si il n'y a pas besoin jocolor

- Moi aussi révision et faut que je règle ma chaine

- ok tchao cherry

- tchao cherry

Clik (nettemenet moins long que le tut tut tut Shocked )

11h45

Bon alors fini la pocket et tout le tralala ....

Hop on se lave les pattes et un petit coup de vélo histoire de se rafraichir,

Open the garage et soudain je vois un GROS soleil et ça tape un petit kilometre et je suis bon à prendre une douche rendeer Wink


Bon aller coup de fil à VidDa ...


tut ..... bis tut ...... re bis tut Wink


- Ouai
- Il fait super beau !
- Je ne sais pas je suis à la cave ......
- Moi je suis allé faire du vélo et il fait même chaud
- Ok on tente alors je charge tout toi aussi RDV 2h30 là-bas on n'est pas pressé, on ne sait pas ce qui nous attend ...
- Pas de prob', à tout à l'heure


Bon c'est pas tout il est 12h15 !

Je range le vélo je monte et j'entends


JULIEN ON MANGE
Shocked


bounce

Bon je vais pas vous raconter en détail l'histoire de Dirt57 (le blond) qui a failli s'étouffer avec une nouille Shocked Surprised Smile

Bon alors avance rapide >>


>
15h45
Quand Soudain
l l
Mince je suis trop loin Smile

<<

>

14h30 Départ de la maison ...

14h35 (environ) ...

Personne à l'horizon ...

On rentre dans le hangar full SEC !!! et VidDa planqué derrière les palettes pas mal pour faire un stand .... d'ailleurs ces pallettes là nous ont sauvé la vie

voir plus bas .......


Donc on s'arrête, décharge tout le tralal et on s'installe.

Bref ...

>>


> 14h45 on commence petit tour de chauffe ....

VidDa qui trace direct dur de chauffer avec autant de poneys sous le postérieur !!

Donc moi tranqui-billou, 20km/h, un petit toucher de genoux après on commence doucement à envoyer les bourrins dans la petite ligne droite et je vois VidDa au stand ?!? Surprised


Il me fait un geste genre :


C'est grave ....


Le genre de geste qu'on fait quand on a oublié son portable dans le pantalon de hier et que on remarque qu'il est dans la machine (voir blond) ... . . . . .bon bref, je m'arrête !!

Et je vois VidDa :

- Ba fa fa fau que

- Bon t'arrêtes de bégayer, fait le en chantant t'arriveras mieux

- o o ook OLALALA MARCHE LE FEU FAUT QUE T'ESSAIES

- Ok prend la mienne en attendant


Alors je prends la pocket big bore ........ avant de poser les tam tam sur la selle petit coup de gaz dans le vide histoire de voir le départ ... oui sur une pocket cylindre origine c'est dans le vide, mais là, c'est genre Surprised

Je t'arrache les bras et je te traine contre le bitume Bref Shocked

Frayeurs = 1

Alors pose les pieds sur les caliboutis,

Et pouf coup de pied au c** déjà au démarage ..... ça promet !!

Donc entrée de courbe pas de genoux je ne préfère pas tenter mais en lachant les juments en sortie l'avant se lève légèrement et perte de controle assurée ...


Je remets la "bête" entre les mains de VidDa et je prends mon 47cc violent oui mais moin sec mais bon je fais qu'un petit 50 kilos lui plus donc je dois pouvoir le suivre ...

A chaud ça va encore, ça reste raisonnable.

Mais j'ai vite regrété la phrase :






Citation :
je fait qu'un petit 50 kilos lui plus donc je dois pouvoir le suivre ...

A froid c'est horrible la patate même à chaud mais à chaud c'est toujours "suivable" on va dire.


Bon après toute cette "histoire" il a du se faire un bon 15h15 donc pause moteur on regarde les photos .... vidéos aussi que la soeur de david a faites .... (oups je l'avais oublié au début celle-là Smile frite non je rigole Mad )

Donc après toujours le même scénar on tourne comme des malades pause vidéo on tourne encore de temps en temps on échange de pocket voir par curiositée les réglages de pocket d'un autre (ça change pas mal quand même freins etc ... ) Laughing

Et après on recontemple photos et tout le tralala et déjà 17h45 et on entends vrooooo on se planque un peu au cas où Crying or Very sad mais bon juste des personnes comme vous et moi qui se baladaient en Mercedes Evil or Very Mad


Donc aller on fait le plein, finit petit tour on s'arrête comme ça pour un oui ou pour un non on rentre au stand et l'instinct pocketiste sur ce coup nous a bien aidé ...

CHAPITRE DEUX LA CHANCE DE COCU Shocked

Attention pour ce passage, il est préférable d'ôter ses lunettes car croire à ce qu'on va lire est difficilement croyage et ce n'est pas des vannes Shocked


Alors moi je finis de tourner, on pose les pockets tout les trois derrière les palletes.


Ah oui, la disposition des palettes bah imaginez un grand rectangle (hangar) et un petit carré en bas à gauche et deux grandes entrées en haut et en bas (entrée du hangar)


Donc on entend un bruit de moteur et moi ironiquement Wink ce sont les flics ....


Et là .... une camionette bleue marquée gendarmerie de coté .... alors nous on ne bouge plus caché derrière les palettes, les plots disposés en plein milieu avec les sacs contre le mur

Et la on a tous pensé ... on est mort, il regarde derrière avec les plots et tout le bazar on est mort .....


Et ces c**, désolé pour l'expression, dans leur fourgonette d'homosexuel tout ce qu'ils trouvent à faire, c'est de s'amuser bête à faire le circuit et de repartir alors qu'un coup dans le rétros, 3 jeunes 2 sacs 18 plots 2 pockets 2 casques 2 paires de genouillères .... bon je vais pas tout faire la liste mais bon ....

Et là, la camionnette repart alors que nous on n'était même pas trop caché .... Arrow


Alors tout le monde se relève et moi la remarque qui tue l'ambiance de crainte ...


LOOL ils ont peut-être cru que c'était un balisage de fenwick Arrow et soudain ....


Re-bruit de moteur, alors là on se cache mais à travers les palettes, je les vois qui contournent le hangar et qui repartent Surprised


Alors la soeur de david :


VIIIITE appelle mams qu'elle vienne nous chercher !!

Moi : surtout pas un Scénic dans un hangar plein de matos, ça ne fait pas illégal non pas du tout madame heureusement qu'on ne fait rien de mal Rolling Eyes


Alors coup de téléphone, viens dans une demi heure ....


Je vous garantis qu'après ça, vous n'avez plus envie de tourner Wink



En gros, vous tout seul derrière une poubelle dans votre rue avec une pocket cachée, vous assis sur un mur derrière la poubelle vous avez fait un circuit avec des plots pour la pocket les flics passent font le circuit et se cassent sans vous voir ....


SI ce n'est pas de la chance ....


Bon bref après, on raconte quand même ça aux paternels et mon père :


MouHaHahAHa je suis sur que vous avez ch** dans le froc Neutral mais bon ils ont du vous voir et comme vous ne faisiez rien de mal, ils vous ont laissé ...


Après on charge tout et on rentre ....


Heure pile de la rentrée pour moi :

18h53 Idea

Voila en gros cette journée d'arsouille pleine de rebondissement Wink


a + PRB Exclamation


Dernière édition par le Mer 16 Aoû - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pocketdirtbike.site.voila.fr/
VidDa
Modérateur
Modérateur
VidDa


Nombre de messages : 9674
Age : 35
Département : : 57
Date d'inscription : 18/11/2005

Arsouille du 15/08/06 Empty
MessageSujet: Re: Arsouille du 15/08/06   Arsouille du 15/08/06 EmptyMer 16 Aoû - 2:46

Oua si c'est ça pas du résumé detaillé, je ne sais pas Shocked Shocked

Il y a exactement toute l'aprèm vraiment en détail sauf que pour ceux qui n'y étaient pas, c'est quelque fois dur de comprendre (même moi qui étais sur place, je n'ai pas trop compris des passages ) Laughing

Bref le principal dans ce beau résumé c'est qu'il ait avoué que ma pok est une FUSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Razz

MT2 POWAAAAAAAAAA Cool Razz Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.race57.fr
mini Bandit
king of modérateur
king of modérateur
mini Bandit


Nombre de messages : 3091
Age : 50
Département : : D'in ch'nord a dou qui fait froid
Date d'inscription : 20/10/2005

Arsouille du 15/08/06 Empty
MessageSujet: Re: Arsouille du 15/08/06   Arsouille du 15/08/06 EmptyMer 16 Aoû - 10:41

Mort de rire les zincou Laughing

Bin en tous cas, bravo queen DIRT57 pour cette performance journalistique Smile ............ c'était un peu dur à suivre parfois, mais je me suis amusé à tout lire Wink ................... et à corriger un peu aussi Idea

Donc visiblement, tu vas en chier un peu plus DIRT57 pour suivre la pok-pok gonflée de ton couz' ?!! ............... ça remet peut-être les pendules à l'heure avec tes 50kg non ??! affraid

Bin moi, j'espère juste pouvoir rouler aussi dimanche prochain jocolor


Tchoussssss, MB
.
Revenir en haut Aller en bas
totozorz
Modérateur
Modérateur
totozorz


Nombre de messages : 8094
Age : 36
Département : : Guingamp / Bretagne
Date d'inscription : 26/02/2006

Arsouille du 15/08/06 Empty
MessageSujet: Re: Arsouille du 15/08/06   Arsouille du 15/08/06 EmptyMer 16 Aoû - 13:14

Shocked le résumé dirt
Revenir en haut Aller en bas
VidDa
Modérateur
Modérateur
VidDa


Nombre de messages : 9674
Age : 35
Département : : 57
Date d'inscription : 18/11/2005

Arsouille du 15/08/06 Empty
MessageSujet: Re: Arsouille du 15/08/06   Arsouille du 15/08/06 EmptyMer 16 Aoû - 13:35

Bon je vais voir pour une vidéo .... même si ça ne sert à rien vu la qualité de m*** Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.race57.fr
vinse
V.I.Pocket
V.I.Pocket
vinse


Nombre de messages : 1539
Age : 51
Département : : 94
Date d'inscription : 09/11/2005

Arsouille du 15/08/06 Empty
MessageSujet: Re: Arsouille du 15/08/06   Arsouille du 15/08/06 EmptyMer 16 Aoû - 13:49

AHAHAh excellent... ton résumé.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
wilw13
V.I.Pocket
V.I.Pocket
wilw13


Nombre de messages : 1696
Age : 40
Département : : 13
Date d'inscription : 23/07/2006

Arsouille du 15/08/06 Empty
MessageSujet: Re: Arsouille du 15/08/06   Arsouille du 15/08/06 EmptyMer 16 Aoû - 14:01

Super mix VidDa .... manque plus que la video lol

J'aurais voulu savoir quel était le titre de la chanson sur ton mix car elle me plait bien merci.
Revenir en haut Aller en bas
VidDa
Modérateur
Modérateur
VidDa


Nombre de messages : 9674
Age : 35
Département : : 57
Date d'inscription : 18/11/2005

Arsouille du 15/08/06 Empty
MessageSujet: Re: Arsouille du 15/08/06   Arsouille du 15/08/06 EmptyMer 16 Aoû - 14:11

Et voila la petite vidéo en plus avec la caméra embarquée (et oui je vous avez prévenu .... mauvaise qualité en plus je tenais le portable à la main)




J'avais encore une vidéo ou on touchait en paralléle tout beau mais trop chiant à mettre donc tanpis Sad


Dernière édition par le Mer 16 Aoû - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.race57.fr
DIRT57
V.I.Pocket
V.I.Pocket
DIRT57


Nombre de messages : 3433
Age : 31
Département : : 57
Date d'inscription : 15/11/2005

Arsouille du 15/08/06 Empty
MessageSujet: Re: Arsouille du 15/08/06   Arsouille du 15/08/06 EmptyMer 16 Aoû - 14:11

Hey merci


Désolé MB si j'ai fait des fautes Evil or Very Mad

Dès que cela devient long j'ai tendance à écrire (un peu) trop vite sans me relire ... Shocked

Oui superbe les vidéos qu'il y avait côte à côte dans les virages (c'est que là où je peux gagner un peu du temps Smile ) sinon après, c'est dur de rattraper.

Oui je rame beaucoup face à la pocket super gonflée made in VidDa.


Mais bon là, j'ai une petite foulée de billet bleu sous la main histoire de réduire un peu l'écart de puissance I love you Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pocketdirtbike.site.voila.fr/
ptiboul77
V.I.Pocket
V.I.Pocket
ptiboul77


Nombre de messages : 2135
Age : 31
Département : : 77 (Seine-et-marne)
Date d'inscription : 31/05/2006

Arsouille du 15/08/06 Empty
MessageSujet: Re: Arsouille du 15/08/06   Arsouille du 15/08/06 EmptyMer 16 Aoû - 15:05

Super résumé ! On s'y croirait vraiment. J'aime bien vos stands ils sont stylés Laughing Mais VidDa elle met combien de temps à se lancer ta pok là ???
5 secondes Shocked En tout cas on entend bien le moteur prendre ses tours !
Mais tu ne t'es pas fait une frayeur, car quand tu filmais, à un moment on te voit arriver en plein dans ton Couz' et tu freines au dernier moment Twisted Evil Elle avait l'air bien sympa cette arsouille finalement ...
Si seulement je pouvais passer un jour par chez vous ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
VidDa
Modérateur
Modérateur
VidDa


Nombre de messages : 9674
Age : 35
Département : : 57
Date d'inscription : 18/11/2005

Arsouille du 15/08/06 Empty
MessageSujet: Re: Arsouille du 15/08/06   Arsouille du 15/08/06 EmptyMer 16 Aoû - 15:11

Non elle prend direct mais tu lentend pas dans la vidéo !!

Ja t'assure qu'elle pousse déja en bas !! ( elle va pas prendre 10 tour au démarrage aussi ! )

Oui je suis arrivé fort ..... et comme dirt 57 ramé je me suis fais un peu peur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.race57.fr
mini Bandit
king of modérateur
king of modérateur
mini Bandit


Nombre de messages : 3091
Age : 50
Département : : D'in ch'nord a dou qui fait froid
Date d'inscription : 20/10/2005

Arsouille du 15/08/06 Empty
MessageSujet: Re: Arsouille du 15/08/06   Arsouille du 15/08/06 EmptyMer 16 Aoû - 15:13

DIRT57 a écrit:
.... Désolé MB si j'ai fait des fautes Evil or Very Mad

Dès que cela devient long j'ai tendance à écrire (un peu) trop vite sans me relire ... Shocked

Ne soit pas désolé, c'était très très bien écrit, et je n'ai fait que rajouter quelques accents et quelques pluriels, mais tu avais parfaitement écrit, ne t'inquiète pas Smile .............. c'est juste que dans ces 2 sections, j'essaie de m'en faire des sans fautes ou le plus proche possible du sans fautes, mais en fait, c'est juste parce que je le veux bien car ce n'est pas non plus utile de faire ce que je fais ........... Idea


Encore bravo pour le récit Wink


Tchoussss, MB
.
Revenir en haut Aller en bas
zazzer
king of modérateur
king of modérateur
zazzer


Nombre de messages : 9152
Age : 36
Département : : 44000
Date d'inscription : 11/06/2006

Arsouille du 15/08/06 Empty
MessageSujet: Re: Arsouille du 15/08/06   Arsouille du 15/08/06 EmptyMer 16 Aoû - 15:21

Super le résumé détaillé .... long, mais superbe, humour et tout, c'est génial !!!
Revenir en haut Aller en bas
VidDa
Modérateur
Modérateur
VidDa


Nombre de messages : 9674
Age : 35
Département : : 57
Date d'inscription : 18/11/2005

Arsouille du 15/08/06 Empty
MessageSujet: Re: Arsouille du 15/08/06   Arsouille du 15/08/06 EmptyMer 16 Aoû - 15:51

et la petite vidéo ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.race57.fr
DIRT57
V.I.Pocket
V.I.Pocket
DIRT57


Nombre de messages : 3433
Age : 31
Département : : 57
Date d'inscription : 15/11/2005

Arsouille du 15/08/06 Empty
MessageSujet: Re: Arsouille du 15/08/06   Arsouille du 15/08/06 EmptyMer 16 Aoû - 18:12

mini Bandit a écrit:
DIRT57 a écrit:
.... Désolé MB si j'ai fait des fautes Evil or Very Mad

Dès que cela devient long j'ai tendance à écrire (un peu) trop vite sans me relire ... Shocked

Ne soit pas désolé, c'était très très bien écrit, et je n'ai fait que rajouter quelques accents et quelques pluriels, mais tu avais parfaitement écrit, ne t'inquiète pas Smile .............. c'est juste que dans ces 2 sections, j'essaie de m'en faire des sans fautes ou le plus proche possible du sans fautes, mais en fait, c'est juste parce que je le veux bien car ce n'est pas non plus utile de faire ce que je fais ........... Idea


Encore bravo pour le récit Wink


Tchoussss, MB
.


Smile ouf sur le coup j'ai cru que j'ai fait un peu de sms Like a Star @ heaven Wink


Merci zazzer Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://pocketdirtbike.site.voila.fr/
Contenu sponsorisé





Arsouille du 15/08/06 Empty
MessageSujet: Re: Arsouille du 15/08/06   Arsouille du 15/08/06 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arsouille du 15/08/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Annuler)Rendez vous Dimanche 2 Avril a 8h30 (Essonne 91)
» Arsouille 91
» La sortie du 22 Janvier 2006 (Essonne 91)
» Arsouille 37
» Arsouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Les rendez-vous & Les Arsouilles :: L'arsouille du Week-
Sauter vers: