Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ou acheter la bougie NGK BR8HS + anti parasite (voir résumé)

Aller en bas 
+4
freeman71
Teron
frufru
pocket50cc
8 participants
AuteurMessage
pocket50cc
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
pocket50cc


Nombre de messages : 124
Age : 33
Département : : 03
Date d'inscription : 19/06/2006

ou acheter la bougie NGK BR8HS + anti parasite (voir résumé) Empty
MessageSujet: ou acheter la bougie NGK BR8HS + anti parasite (voir résumé)   ou acheter la bougie NGK BR8HS + anti parasite (voir résumé) EmptyVen 30 Juin - 23:53

je voudrais; savoir j'ai acheté une pocket bike au noêl de 2006 et j'ai une bougie bm6a cheers a qui démarrer trés bien quand sa fesait froid et maintenant a partir de début juin 2006 ,elle démarrer au bout de 20 voir 30 lancés alien ( sa fesait les bras) j'ai entendue dire que la bougie NGK BR8HS était mieux!! bom


alors avait vous des sites à me proposer ?conseilles?etc...

merci! VA8T
Revenir en haut Aller en bas
frufru
V.I.Pocket
V.I.Pocket
frufru


Nombre de messages : 2269
Age : 38
Département : : charente (16)
Date d'inscription : 23/05/2006

ou acheter la bougie NGK BR8HS + anti parasite (voir résumé) Empty
MessageSujet: Re: ou acheter la bougie NGK BR8HS + anti parasite (voir résumé)   ou acheter la bougie NGK BR8HS + anti parasite (voir résumé) EmptyVen 30 Juin - 23:59

Tu va dans un magasin de motuculture ou ils vende des tronçonneuse et tu va trouver ton bonheur pour ta bougie et ton antiparasite !!!!! Idea
Revenir en haut Aller en bas
Teron
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Teron


Nombre de messages : 2011
Age : 31
Département : : Geneva l SwitzerLand
Date d'inscription : 06/11/2005

ou acheter la bougie NGK BR8HS + anti parasite (voir résumé) Empty
MessageSujet: Re: ou acheter la bougie NGK BR8HS + anti parasite (voir résumé)   ou acheter la bougie NGK BR8HS + anti parasite (voir résumé) EmptySam 1 Juil - 1:38

Tout est dit Smile

Ou sinon tout autre magasin de motos Mad
Revenir en haut Aller en bas
freeman71
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
freeman71


Nombre de messages : 1167
Age : 37
Département : : 71
Date d'inscription : 20/03/2006

ou acheter la bougie NGK BR8HS + anti parasite (voir résumé) Empty
MessageSujet: Re: ou acheter la bougie NGK BR8HS + anti parasite (voir résumé)   ou acheter la bougie NGK BR8HS + anti parasite (voir résumé) EmptySam 1 Juil - 1:55

exactement tu va dans les magasins de moto, mob, etc ......ils en ont forcément sinon c'est que c'est des mauvais magasins Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsr71.skyblog.com
pocket50cc
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
pocket50cc


Nombre de messages : 124
Age : 33
Département : : 03
Date d'inscription : 19/06/2006

ou acheter la bougie NGK BR8HS + anti parasite (voir résumé) Empty
MessageSujet: re   ou acheter la bougie NGK BR8HS + anti parasite (voir résumé) EmptySam 1 Juil - 14:05

merci de vos messages
Revenir en haut Aller en bas
pocket50cc
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
pocket50cc


Nombre de messages : 124
Age : 33
Département : : 03
Date d'inscription : 19/06/2006

ou acheter la bougie NGK BR8HS + anti parasite (voir résumé) Empty
MessageSujet: autre problem   ou acheter la bougie NGK BR8HS + anti parasite (voir résumé) EmptySam 1 Juil - 14:18

j'ai un fitre a air d'origine vendue avec la pocket ;je suis obligé de démonter :chaine,la roue arriére,puis démonter le filtre à air ce qui prend beaucoup de temps rendeer king

avez - vous d'autres méthodes pour démonter sans démonter la roue arriere ou acheter un autre filtre à aire


j'ai vus sur d'autre pocket bike des filtres à aire qui sont sur les cotés du moteurs sa irer mieux sa? queen
Revenir en haut Aller en bas
mike95350
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
mike95350


Nombre de messages : 93
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2006

ou acheter la bougie NGK BR8HS + anti parasite (voir résumé) Empty
MessageSujet: Re: ou acheter la bougie NGK BR8HS + anti parasite (voir résumé)   ou acheter la bougie NGK BR8HS + anti parasite (voir résumé) EmptyVen 14 Juil - 16:41

a carfour il vende des bougie ngk aussi
Revenir en haut Aller en bas
ptiboul77
V.I.Pocket
V.I.Pocket
ptiboul77


Nombre de messages : 2135
Age : 31
Département : : 77 (Seine-et-marne)
Date d'inscription : 31/05/2006

ou acheter la bougie NGK BR8HS + anti parasite (voir résumé) Empty
MessageSujet: Re: ou acheter la bougie NGK BR8HS + anti parasite (voir résumé)   ou acheter la bougie NGK BR8HS + anti parasite (voir résumé) EmptyVen 14 Juil - 21:47

Si tu veux je vends une bougie Ngk BR8HS ! 3€ et j'irais voir pour les frais de port bientot Wink Envoie moi un MP si ça t'intéresse !
Revenir en haut Aller en bas
kgb
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
kgb


Nombre de messages : 135
Age : 31
Département : : 67 ( Alsace ) pres de ingwiller
Date d'inscription : 17/08/2006

ou acheter la bougie NGK BR8HS + anti parasite (voir résumé) Empty
MessageSujet: Re: ou acheter la bougie NGK BR8HS + anti parasite (voir résumé)   ou acheter la bougie NGK BR8HS + anti parasite (voir résumé) EmptyVen 18 Aoû - 10:09

pocket50cc a écrit:
j'ai un fitre a air d'origine vendue avec la pocket ;je suis obligé de démonter :chaine,la roue arriére,puis démonter le filtre à air ce qui prend beaucoup de temps rendeer king

avez - vous d'autres méthodes pour démonter sans démonter la roue arriere ou acheter un autre filtre à aire


j'ai vus sur d'autre pocket bike des filtres à aire qui sont sur les cotés du moteurs sa irer mieux sa? queen


moi pour le origine j'ai utiliser des tom pouce

ou acheter la bougie NGK BR8HS + anti parasite (voir résumé) 1625lc7
Revenir en haut Aller en bas
Teron
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Teron


Nombre de messages : 2011
Age : 31
Département : : Geneva l SwitzerLand
Date d'inscription : 06/11/2005

ou acheter la bougie NGK BR8HS + anti parasite (voir résumé) Empty
MessageSujet: Re: ou acheter la bougie NGK BR8HS + anti parasite (voir résumé)   ou acheter la bougie NGK BR8HS + anti parasite (voir résumé) EmptyVen 18 Aoû - 11:16

pocket50cc a écrit:
j'ai un fitre a air d'origine vendue avec la pocket ;je suis obligé de démonter :chaine,la roue arriére,puis démonter le filtre à air ce qui prend beaucoup de temps rendeer king

avez - vous d'autres méthodes pour démonter sans démonter la roue arriere ou acheter un autre filtre à aire


j'ai vus sur d'autre pocket bike des filtres à aire qui sont sur les cotés du moteurs sa irer mieux sa? queen


Les pocket ayant le filtre a air de coté vienne de toute façon devant la roue.. car il faut qu'il soit accroché à quelque chose...

Et souvent c'est des assez gros filtre pour gros carbu et donc assez grosse prépa Idea
Revenir en haut Aller en bas
teddy
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
teddy


Nombre de messages : 388
Age : 33
Département : : Pithiviers 45
Date d'inscription : 09/08/2006

ou acheter la bougie NGK BR8HS + anti parasite (voir résumé) Empty
MessageSujet: Re: ou acheter la bougie NGK BR8HS + anti parasite (voir résumé)   ou acheter la bougie NGK BR8HS + anti parasite (voir résumé) EmptyLun 21 Aoû - 23:31

au pire tu pren un tournevis et tu le tor a lequrre comme ca ca ira c est ce que j ai fait. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fashiongrazy.com
Contenu sponsorisé





ou acheter la bougie NGK BR8HS + anti parasite (voir résumé) Empty
MessageSujet: Re: ou acheter la bougie NGK BR8HS + anti parasite (voir résumé)   ou acheter la bougie NGK BR8HS + anti parasite (voir résumé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ou acheter la bougie NGK BR8HS + anti parasite (voir résumé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme bougie et anti parasite ngk
» Changement bougie + anti-parasite
» anti-parasite + bougie la mieu???
» Nouvelle bougie et nouvel anti-parasite NGK
» je cherche bougie NGK indice 7/8 avec antiparasite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc :: Allumage : Bougie, Bobine ....-
Sauter vers: