Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle bougie et nouvel anti-parasite NGK

Aller en bas 
+2
Tom94490
francoisb93
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
francoisb93
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
francoisb93


Nombre de messages : 72
Age : 31
Département : : bruxelles (belgique)
Date d'inscription : 23/02/2008

Nouvelle bougie et nouvel anti-parasite NGK Empty
MessageSujet: Nouvelle bougie et nouvel anti-parasite NGK   Nouvelle bougie et nouvel anti-parasite NGK EmptyDim 2 Mar - 20:47

Bonjour tout le monde,

Je vais acheter très bientôt un nouvelle bougie NGK BR8HS et un antiparasite. Et j'aurais quelques questions à vous poser :

1) Dois-je enlever tout le moteur du cadre pour placer ma nouvelle bougie ?
2) Existe-t-il tes pinces spéciales pour enlever les bougies ?
3) Pour enlever l'anti-parasite, je dois juste tirer dessus ?
4) Et pour le raccorder au lancer, je dois enlever le lanceur en premier lieu et puis ensuite raccorder ?

En gros, est-ce que je peux placer ma nouvelle bougie et mon nouvel anti-parasite en enlevant juste le carrénage et le garde-boue histoire d'avoir un peu de place ?

Merci d'avance,

François Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tom94490
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Tom94490


Nombre de messages : 794
Age : 34
Département : : 94
Date d'inscription : 05/02/2008

Nouvelle bougie et nouvel anti-parasite NGK Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bougie et nouvel anti-parasite NGK   Nouvelle bougie et nouvel anti-parasite NGK EmptyDim 2 Mar - 21:05

1) Non , normalement ta juste besoin d'enlever le carrénage
Revenir en haut Aller en bas
sakou
V.I.Pocket
V.I.Pocket
sakou


Nombre de messages : 1526
Age : 35
Département : : begique
Date d'inscription : 27/09/2007

Nouvelle bougie et nouvel anti-parasite NGK Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bougie et nouvel anti-parasite NGK   Nouvelle bougie et nouvel anti-parasite NGK EmptyDim 2 Mar - 21:15

Tom94490 a écrit:
1) Non , normalement ta juste besoin d'enlever le carrénage

meme pas c une cross si tu vx changer de bougie tu la devise c tout et pour l antiparasite (capuchon de bougie ) sa se devise et sa ne sa tire pas comme tu vx le faire et tu na besoin de rien demonter pour sa Idea
Revenir en haut Aller en bas
francoisb93
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
francoisb93


Nombre de messages : 72
Age : 31
Département : : bruxelles (belgique)
Date d'inscription : 23/02/2008

Nouvelle bougie et nouvel anti-parasite NGK Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bougie et nouvel anti-parasite NGK   Nouvelle bougie et nouvel anti-parasite NGK EmptyDim 2 Mar - 23:10

et je dois beaucoup dévisser ou juste 1 demi tour, parce qu'il y a le cable, on sait pas faire 5 tours Laughing

François
Revenir en haut Aller en bas
FamOus92
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
FamOus92


Nombre de messages : 305
Age : 31
Département : : 92
Date d'inscription : 27/11/2007

Nouvelle bougie et nouvel anti-parasite NGK Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bougie et nouvel anti-parasite NGK   Nouvelle bougie et nouvel anti-parasite NGK EmptyDim 2 Mar - 23:19

tu enleve le capuchon de ta bougie ( anti parasite )

tu devise ta bougie avec une cler de 19 je croie ou une pince

tu revise la nouvel bougie

aprai tu pren l'anti parasite ( le capuchon qui etait sur ta bougie) tu le tire aprai un tu va voir un truc en fer ce qui fais conact cela tu l'enleve


et aprais tu vise l'anti parasite ngk et tu remais tout sa bien sur la bougie

et au passage verifie la couleur de ta bougie


bonne chance a toi....
Revenir en haut Aller en bas
http://Fam0us92.skyblog.com
Xnosevil
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
Xnosevil


Nombre de messages : 331
Age : 32
Département : : 67
Date d'inscription : 16/12/2007

Nouvelle bougie et nouvel anti-parasite NGK Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bougie et nouvel anti-parasite NGK   Nouvelle bougie et nouvel anti-parasite NGK EmptyDim 2 Mar - 23:57

pour retirer l'anti parasite tu tire dessus tout simplement

Tu as odnc la obugie tu dévissetu met la BR8HS tu revisse tout simple (avant de redemarrer fais quand meme bien attnetion a ce que ton piston ne touche pas la bougie...)

Pour change d'anti parasite tu tiens tres fort le cable et tu tire comme un bourrin (si tu tiens pas le cable les soudures au niveau de la bobine risquent de casser...)

Le mieux étantde démonter le lanceur puis bobine et de se servir d'un étaut Wink

une fois l'antiparasite origine viré tu visse ton ngk dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
francoisb93
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
francoisb93


Nombre de messages : 72
Age : 31
Département : : bruxelles (belgique)
Date d'inscription : 23/02/2008

Nouvelle bougie et nouvel anti-parasite NGK Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bougie et nouvel anti-parasite NGK   Nouvelle bougie et nouvel anti-parasite NGK EmptyLun 3 Mar - 0:03

Merci. Mais tu peux m'expliquer comment vérifier que la bougie ne touche pas le piston stp ?

Et pour l'anti parasite, il faut le relier à la bobine non ? Je dois le refixer comment ? C'est surtout ça que je comprends pas...
Revenir en haut Aller en bas
FamOus92
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
FamOus92


Nombre de messages : 305
Age : 31
Département : : 92
Date d'inscription : 27/11/2007

Nouvelle bougie et nouvel anti-parasite NGK Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bougie et nouvel anti-parasite NGK   Nouvelle bougie et nouvel anti-parasite NGK EmptyLun 3 Mar - 1:27

tu a un file qui sort de ta trette aprai au boue ta un capuchon fixer sur ta bougie ce capuchon tu l'arache et après tu vise le tien ( ngk) dans le cable
Revenir en haut Aller en bas
http://Fam0us92.skyblog.com
Xnosevil
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
Xnosevil


Nombre de messages : 331
Age : 32
Département : : 67
Date d'inscription : 16/12/2007

Nouvelle bougie et nouvel anti-parasite NGK Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bougie et nouvel anti-parasite NGK   Nouvelle bougie et nouvel anti-parasite NGK EmptyLun 3 Mar - 20:33

Une fois ton anti parasite araché il te reste odnc un fil qui sort de la bobine tu tu visse odnc ton anti parasite dessus Wink

Et bah pour vérifier que la obugie touche pas le piston tu tire lel anceur DOUCEMENTet si ça bloque c'est que ça touche (ne pas tirer rapide..j'ai tiréu ne fois doucement j'ai quand meme réussi a marquer mon piston...c'est tres mou comme matiere (Alu jcrois)

J'ai donc du mettre une rondelle en plus pour pas que ça touche donc maintenant a toi de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
francoisb93
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
francoisb93


Nombre de messages : 72
Age : 31
Département : : bruxelles (belgique)
Date d'inscription : 23/02/2008

Nouvelle bougie et nouvel anti-parasite NGK Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bougie et nouvel anti-parasite NGK   Nouvelle bougie et nouvel anti-parasite NGK EmptyLun 3 Mar - 22:51

Ok j'ai compris maintenant. Merci beaucoup à tous.
Je vais bientôt aller acheter ma bougie et anti parasite. Je vous tiens au courrant Smile

Sinon, vous me conseillez quoi comme antiparasite NGK pour pocket bike cross ? Est-ce qu'il y a le choix pour la bougie BR8HS ?

A bientôt

François
Revenir en haut Aller en bas
Xnosevil
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
Xnosevil


Nombre de messages : 331
Age : 32
Département : : 67
Date d'inscription : 16/12/2007

Nouvelle bougie et nouvel anti-parasite NGK Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bougie et nouvel anti-parasite NGK   Nouvelle bougie et nouvel anti-parasite NGK EmptyMar 4 Mar - 19:12

LB10HF (jcrois c'est ça) pour l'anti para

Et la bougie BR8HS c'estu ne bonne bougie Smile (a foris je démarre sans strater et pourtant mon moteur reste dehors 24/24 Wink)
Revenir en haut Aller en bas
francoisb93
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
francoisb93


Nombre de messages : 72
Age : 31
Département : : bruxelles (belgique)
Date d'inscription : 23/02/2008

Nouvelle bougie et nouvel anti-parasite NGK Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bougie et nouvel anti-parasite NGK   Nouvelle bougie et nouvel anti-parasite NGK EmptySam 8 Mar - 23:48

Voila, j'ai été acheter ma bougie NGK BR8HS. Elle est placée et le moteur a bien démarré avec l'ancien anti parasite et la nouvelle bougie. Mais après avoir dévissé l'ancien anti parasite, je vois ça :
Nouvelle bougie et nouvel anti-parasite NGK Dsc02012

La partie métallique, c'est ce qui était dans mon ancien parasite (mon ancien parasite ne contient maintenant plus aucune pièce de métal, seulement plastic ou caoutchouc). Et maintenant je dois fixer le cable dans mon nouvel anti parasite. Comment est-ce que je fais ? Je coupe le bout du cable pour ne plus avoir cette métallique ?

Et deuxièmement, Xnosevil tu parles de l'antiparasite LB10HF, moi le vendeur m'a donné le LB05F (que tu peux voir sur cette photo).

Nouvelle bougie et nouvel anti-parasite NGK Dsc02013

Est-ce que c'est le bon anti parasite ? Car une partie de ma bougie est exposé à la boue etc...

Merci d'avance,

François
Revenir en haut Aller en bas
FamOus92
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
FamOus92


Nombre de messages : 305
Age : 31
Département : : 92
Date d'inscription : 27/11/2007

Nouvelle bougie et nouvel anti-parasite NGK Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bougie et nouvel anti-parasite NGK   Nouvelle bougie et nouvel anti-parasite NGK EmptyDim 9 Mar - 0:10

Sur ton ancien anti-patat c'est le contacteur qui et sur la bougie mais maintenant dans le Ngk il et integres lol

oui c'est normal que ton anti-patate recouvre pas tout la bougie

maintenant monte nous tout sa et roule ma poulleeeeee lol
Revenir en haut Aller en bas
http://Fam0us92.skyblog.com
francoisb93
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
francoisb93


Nombre de messages : 72
Age : 31
Département : : bruxelles (belgique)
Date d'inscription : 23/02/2008

Nouvelle bougie et nouvel anti-parasite NGK Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bougie et nouvel anti-parasite NGK   Nouvelle bougie et nouvel anti-parasite NGK EmptyDim 9 Mar - 0:13

Ok Laughing mais donc je coupe le bout du cable et puis je visse dans le nouvel anti parasite ?

Merci pour la rapidité et j'adore les couleurs de ta pocket Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FamOus92
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
FamOus92


Nombre de messages : 305
Age : 31
Département : : 92
Date d'inscription : 27/11/2007

Nouvelle bougie et nouvel anti-parasite NGK Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bougie et nouvel anti-parasite NGK   Nouvelle bougie et nouvel anti-parasite NGK EmptyDim 9 Mar - 0:16

non normalement tu peu le retirés le contacteur et tu vise ton anti -parasite dans le cable


Merciiiii Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Fam0us92.skyblog.com
francoisb93
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
francoisb93


Nombre de messages : 72
Age : 31
Département : : bruxelles (belgique)
Date d'inscription : 23/02/2008

Nouvelle bougie et nouvel anti-parasite NGK Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bougie et nouvel anti-parasite NGK   Nouvelle bougie et nouvel anti-parasite NGK EmptyDim 9 Mar - 0:18

Ok, je vais le faire tout de suite, je te dis quoi dans 5-10 minutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
francoisb93
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
francoisb93


Nombre de messages : 72
Age : 31
Département : : bruxelles (belgique)
Date d'inscription : 23/02/2008

Nouvelle bougie et nouvel anti-parasite NGK Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bougie et nouvel anti-parasite NGK   Nouvelle bougie et nouvel anti-parasite NGK EmptyDim 9 Mar - 0:41

Voila je suis de retour.

1er coup de lanceur : elle démarre presque
2e coup de lanceur : la corde ne s'enroule plus Shocked

Je vais essayer de vite retrouver le tuto approprié et réparer ça.

Mais après le premier coup, elle était presque partie donc à mon avis l'anti parasite et la bougie sont bien placés Wink

Je vous tiens au courrant Smile
Revenir en haut Aller en bas
FamOus92
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
FamOus92


Nombre de messages : 305
Age : 31
Département : : 92
Date d'inscription : 27/11/2007

Nouvelle bougie et nouvel anti-parasite NGK Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bougie et nouvel anti-parasite NGK   Nouvelle bougie et nouvel anti-parasite NGK EmptyDim 9 Mar - 0:58

tape sur ton lanceur avec une maillier ( marteau plastique) ou un ptit marteau
Revenir en haut Aller en bas
http://Fam0us92.skyblog.com
francoisb93
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
francoisb93


Nombre de messages : 72
Age : 31
Département : : bruxelles (belgique)
Date d'inscription : 23/02/2008

Nouvelle bougie et nouvel anti-parasite NGK Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bougie et nouvel anti-parasite NGK   Nouvelle bougie et nouvel anti-parasite NGK EmptyDim 9 Mar - 20:07

Salut,

Ce matin, j'ai été revoir ma pocket et je tirais par petit coup et à chaque fois la corde se renroulait d'un petit peu. Finalement tout est rentré dans l'ordre.

Alors je tire sur le lanceur. Et au premier coup, elle démarre !!
Avec mon ancienne bougie et ancien anti-parasite, quand elle démarrait, le moteur s'éteignait souvent au ralenti et je devais plusieurs fois la redémarrer pour que le moteur soit à chaud...

Maintenant il ne s'éteint même plus quand le moteur est froid et que je suis au ralenti. Laughing

Mais le seul hic (il en fallait bien un, sinon ça aurait été trop beau Shocked ), quand le moteur est éteint, je tire un tout petit peu sur la corde et j'entends du bruit dans le lanceur (une pièce cassée qui bouge et qui touche les ailettes du volant magnétique...). Je démonte alors le lanceur et je vois un de mes pignons du démarreur qui est cassé (donc je n'en ai plus que 3 au lieu de 4). J'ai vérifié, et elle démarre avec 3 pignons. Est-ce que je peux laisser ça comme ça et le changer le jour où ca ne démarre vraiment plus ?

Nouvelle bougie et nouvel anti-parasite NGK Dsc02014

Mais sinon, que du boneur NGK Very Happy Cool Ca change des bougies chinoises !!
Revenir en haut Aller en bas
francoisb93
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
francoisb93


Nombre de messages : 72
Age : 31
Département : : bruxelles (belgique)
Date d'inscription : 23/02/2008

Nouvelle bougie et nouvel anti-parasite NGK Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bougie et nouvel anti-parasite NGK   Nouvelle bougie et nouvel anti-parasite NGK EmptyMer 12 Mar - 22:50

Up Embarassed

Pas de réponses pour mon message précédent ?
Revenir en haut Aller en bas
Xnosevil
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
Xnosevil


Nombre de messages : 331
Age : 32
Département : : 67
Date d'inscription : 16/12/2007

Nouvelle bougie et nouvel anti-parasite NGK Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bougie et nouvel anti-parasite NGK   Nouvelle bougie et nouvel anti-parasite NGK EmptyJeu 13 Mar - 0:40

wow commenttu fais pour casser ca

tu peux en garder que 3 mais quand tu démarre tire jusqu'a etre en bute puis coup sec tire pas comme un oburrin des le debut;)
Revenir en haut Aller en bas
Tom94490
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Tom94490


Nombre de messages : 794
Age : 34
Département : : 94
Date d'inscription : 05/02/2008

Nouvelle bougie et nouvel anti-parasite NGK Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bougie et nouvel anti-parasite NGK   Nouvelle bougie et nouvel anti-parasite NGK EmptyJeu 13 Mar - 14:42

Moi aussi il m'en reste que 3 mais c'est pas génant .
Revenir en haut Aller en bas
francoisb93
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
francoisb93


Nombre de messages : 72
Age : 31
Département : : bruxelles (belgique)
Date d'inscription : 23/02/2008

Nouvelle bougie et nouvel anti-parasite NGK Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bougie et nouvel anti-parasite NGK   Nouvelle bougie et nouvel anti-parasite NGK EmptyJeu 13 Mar - 22:17

Je sais pas comment j'ai fait pour le casser, à part tirer normalement... C'est le démarreur d'origine et ca fait 2 ans que j'ai ma pocket. Même si je l'ai pas utilisé intensivement... C'est pièces sont en plastique et sont pas solides, c'est pour ça qu'ils en vendent en alu...

Ok ben alors, je laisse la truc avec seulement 3 pignons jusqu'au jour où ça démarre vraiment plus... Laughing

++ All
Revenir en haut Aller en bas
Xnosevil
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
Xnosevil


Nombre de messages : 331
Age : 32
Département : : 67
Date d'inscription : 16/12/2007

Nouvelle bougie et nouvel anti-parasite NGK Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bougie et nouvel anti-parasite NGK   Nouvelle bougie et nouvel anti-parasite NGK EmptyJeu 13 Mar - 23:31

des que ça démarrep lus bah pignon alu Wink
Revenir en haut Aller en bas
francoisb93
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
francoisb93


Nombre de messages : 72
Age : 31
Département : : bruxelles (belgique)
Date d'inscription : 23/02/2008

Nouvelle bougie et nouvel anti-parasite NGK Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bougie et nouvel anti-parasite NGK   Nouvelle bougie et nouvel anti-parasite NGK EmptyJeu 13 Mar - 23:36

Oui c'est ce que je comptais faire Smile

Mais ils abusent un peu je trouve, c'est 6€ pour une petite pièce en alu. C'est pas cher mais toutes ces petites pièces qui coûtent quelques euros ça monte très vite... Je trouve que les pièces pockets sont très chères. Sur les sites, tu vois 2-3 joints pour le moteur 2€. Pour un morceau de caoutchouc...

Je crois que je vais faire vendeur de pièces de motos plus tard Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle bougie et nouvel anti-parasite NGK Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bougie et nouvel anti-parasite NGK   Nouvelle bougie et nouvel anti-parasite NGK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle bougie et nouvel anti-parasite NGK
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Changement bougie + anti-parasite
» anti-parasite + bougie la mieu???
» anti parasite
» ou acheter la bougie NGK BR8HS + anti parasite (voir résumé)
» changement d'anti-parasite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc :: Allumage : Bougie, Bobine ....-
Sauter vers: