Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 quel kit de gicleur pour mon pot ????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
martinnz
V.I.Pocket
V.I.Pocket
martinnz


Nombre de messages : 1898
Age : 34
Département : : belgique
Date d'inscription : 30/01/2006

quel kit de gicleur pour mon pot ???? Empty
MessageSujet: quel kit de gicleur pour mon pot ????   quel kit de gicleur pour mon pot ???? EmptyMer 28 Juin - 21:08

bonjour

voila j'ai fini mon pot maison et j'ai un question

voila je supose que je dois changer de gicleur sur mon 15 sha(68 pour l'instant)

mes dans un magasin ils vendent un kit avec 10 gicleur et il y a deux kit une qui va de 70 ==>92 et l'autre de 88===>110

moi je prendrait le premier,mes j'ai un doute car je vais mettre le filtre a air de power(le conti) et quelqun du forum a mis un dellorto 16 sha sur sa pocket et il a mis dessue un gicleur de 88 et il ma dis que sa boit tout !!
sur sa pocket il avait un pot TG et le carbu et clavette... mes il n'avait pas de prepa

donc la j'ai un doute si vous savez me dire quel kit je doit prendre

merci
Revenir en haut Aller en bas
VidDa
Modérateur
Modérateur
VidDa


Nombre de messages : 9674
Age : 35
Département : : 57
Date d'inscription : 18/11/2005

quel kit de gicleur pour mon pot ???? Empty
MessageSujet: Re: quel kit de gicleur pour mon pot ????   quel kit de gicleur pour mon pot ???? EmptyMer 28 Juin - 21:25

Moi je pense que le premier suffit largement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.race57.fr
frufru
V.I.Pocket
V.I.Pocket
frufru


Nombre de messages : 2269
Age : 38
Département : : charente (16)
Date d'inscription : 23/05/2006

quel kit de gicleur pour mon pot ???? Empty
MessageSujet: Re: quel kit de gicleur pour mon pot ????   quel kit de gicleur pour mon pot ???? EmptyMer 28 Juin - 21:53

C'est clair le premier suffit largement !! tu ne mettra pas un gicleur de 100 sur ta pocket air !!! il vont de combien en combien les gicleurs du kit, si c'est de 5 en 5 ca va être chaud pour régler !!!

Moi j'ai une prépa complète du moteur (3èem transfer, ...) pot ninja, ressort dur d'embrayage, ... et j'ai toujours le 68 d'origine sur mon carbu de 15 !!!!!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
martinnz
V.I.Pocket
V.I.Pocket
martinnz


Nombre de messages : 1898
Age : 34
Département : : belgique
Date d'inscription : 30/01/2006

quel kit de gicleur pour mon pot ???? Empty
MessageSujet: Re: quel kit de gicleur pour mon pot ????   quel kit de gicleur pour mon pot ???? EmptyMer 28 Juin - 22:33

mdr lol ben moi jvais monter un autre filtre a air donc je vais voir
Revenir en haut Aller en bas
Tatieu
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
Tatieu


Nombre de messages : 233
Age : 39
Département : : 37
Date d'inscription : 13/06/2006

quel kit de gicleur pour mon pot ???? Empty
MessageSujet: Re: quel kit de gicleur pour mon pot ????   quel kit de gicleur pour mon pot ???? EmptyVen 30 Juin - 12:43

Oui bah moi j'ai mon carbu d'origine réalésé à 15,8mm et le gicleur de 0.75 ne suffisait pas, j'ai donc repercé mon 0.60 avec un foret de 0.80, j'arrive donc à environ 0.82-0.83 et avec la bougie d'origine ça passe mais avec l'indice 8 je suis trop pauvre du coup je vais repercé un autre gicleur à 0.90.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel kit de gicleur pour mon pot ???? Empty
MessageSujet: Re: quel kit de gicleur pour mon pot ????   quel kit de gicleur pour mon pot ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel kit de gicleur pour mon pot ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel gicleur pour un sha15
» quel gicleur pour un carbu phva de 17,5
» Quel gicleur pour mon carbu 19 phbg ?
» Quel Gicleur pour carburateur dell orto
» quel pipe métre et quel gicleur aproximatif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc :: Echappement : Soudure, Modification ....-
Sauter vers: