Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Quel gicleur pour mon carbu 19 phbg ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sv3lt
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur



Nombre de messages : 55
Age : 39
Département : : 64
Date d'inscription : 02/05/2007

Quel gicleur pour mon carbu 19 phbg ? Empty
MessageSujet: Quel gicleur pour mon carbu 19 phbg ?   Quel gicleur pour mon carbu 19 phbg ? EmptyDim 21 Oct - 1:44

Bonjour à tous,

Voila j'ai un problème avec le nouveau carbu de 19 que j'ai monté sur ma mt4 elle fait des ratées énormes dès qu'elle commence a monter dans les tours j'ai l'impression qu'il y a trop d'essence qui arrive et là le moteur ne donne plus rien.
De plus je ne connais pas la taille du gicleur d'origine il n'y a rien marqué dessus.
Pouvez soit m'indiquer la taille du gicleur d'origine ou le gicleur qu'il me faudrait pour que la pocket tourne nikel afin que l'arrivée d'essence soit appauvrie.

Sachant que sur ma pocket j'ai modifié :
la boite à clapet d'origine pour une boite à clapet zocchi et le pot d'origine pour un zocchi.
Merci de votre aide ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
bomber man
V.I.Pocket
V.I.Pocket
bomber man


Nombre de messages : 2424
Age : 38
Département : : 49600
Date d'inscription : 14/03/2007

Quel gicleur pour mon carbu 19 phbg ? Empty
MessageSujet: Re: Quel gicleur pour mon carbu 19 phbg ?   Quel gicleur pour mon carbu 19 phbg ? EmptyLun 22 Oct - 16:19

tu a quoi comme gicleur moi j'etait en 92 et nickel sauf a froid un peut grasse mais on s'en fou
Revenir en haut Aller en bas
sv3lt
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur



Nombre de messages : 55
Age : 39
Département : : 64
Date d'inscription : 02/05/2007

Quel gicleur pour mon carbu 19 phbg ? Empty
MessageSujet: Re: Quel gicleur pour mon carbu 19 phbg ?   Quel gicleur pour mon carbu 19 phbg ? EmptyMer 24 Oct - 23:31

justement le problème est la. J'arrive pas à identifier la taille de mon gicleur, c'est celui d'origine livré avec le carbu mais il y a rien de marqué nulle part.

Est ce que tu sais quelle taille fait celui d'origine sur un 19 ?
Revenir en haut Aller en bas
cadioux72
V.I.Pocket
V.I.Pocket
cadioux72


Nombre de messages : 1828
Age : 56
Département : : france. pays de loire. sarthe (72)
Date d'inscription : 21/06/2006

Quel gicleur pour mon carbu 19 phbg ? Empty
MessageSujet: Re: Quel gicleur pour mon carbu 19 phbg ?   Quel gicleur pour mon carbu 19 phbg ? EmptyJeu 25 Oct - 13:37

peut importe la taille d'origine de ton gicleur!prend un jeu de gicleur de 5 en 5(ca peut varier suivant pas mal de chose:prépa moteur,filtre air,clapets,température extérieure) pour ton cas tu peux partir a 85; si elle ne démarre pas:trop riche en air et pas assez en essence donc tu montes en gicleur!si elle démarre surveille surtout ta couleur de bougie:trop blanche, tu remontes de 2 en 2 jusqu'a une bougie couleur chocolat;voila a toi de jouer! cherry
Revenir en haut Aller en bas
stev72
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
stev72


Nombre de messages : 531
Age : 30
Département : : sarthe
Date d'inscription : 17/03/2007

Quel gicleur pour mon carbu 19 phbg ? Empty
MessageSujet: Re: Quel gicleur pour mon carbu 19 phbg ?   Quel gicleur pour mon carbu 19 phbg ? EmptyJeu 25 Oct - 13:44

cadioux72 a écrit:
peut importe la taille d'origine de ton gicleur!prend un jeu de gicleur de 5 en 5(ca peut varier suivant pas mal de chose:prépa moteur,filtre air,clapets,température extérieure) pour ton cas tu peux partir a 85; si elle ne démarre pas:trop riche en air et pas assez en essence donc tu montes en gicleur!si elle démarre surveille surtout ta couleur de bougie:trop blanche, tu remontes de 2 en 2 jusqu'a une bougie couleur chocolat;voila a toi de jouer! cherry
tu commence a connaitre!!! Arrow







Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
jetmama
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
jetmama


Nombre de messages : 92
Age : 42
Département : : 37000 TOURS
Date d'inscription : 08/08/2006

Quel gicleur pour mon carbu 19 phbg ? Empty
MessageSujet: Re: Quel gicleur pour mon carbu 19 phbg ?   Quel gicleur pour mon carbu 19 phbg ? EmptyJeu 25 Oct - 17:38

prend ça comme point de depart.
sachant que sur un 18 phbg taré c un gicleur de 97.
tu peux commencer un poil plus petit si t'as pas de prepa par exemple.
aprés suivant le resultat tu monte ou tu descend en taille.
Revenir en haut Aller en bas
cadioux72
V.I.Pocket
V.I.Pocket
cadioux72


Nombre de messages : 1828
Age : 56
Département : : france. pays de loire. sarthe (72)
Date d'inscription : 21/06/2006

Quel gicleur pour mon carbu 19 phbg ? Empty
MessageSujet: Re: Quel gicleur pour mon carbu 19 phbg ?   Quel gicleur pour mon carbu 19 phbg ? EmptyJeu 25 Oct - 20:18

stev72 a écrit:
:
tu commence a connaitre!!! Arrow
ba un peu mon n'veu!heu non mon fils! Laughing







Embarassed[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel gicleur pour mon carbu 19 phbg ? Empty
MessageSujet: Re: Quel gicleur pour mon carbu 19 phbg ?   Quel gicleur pour mon carbu 19 phbg ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel gicleur pour mon carbu 19 phbg ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel reglage pour un carbu 21 phbg sur un bloc d'origine????
» quel gicleur pour un carbu phva de 17,5
» gicleur de carbu phbg de 17
» quel gicleur sur un carbu 17
» carbu 17,5 /moteur Polini rep=quel gicleur?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike Liquide :: Mécanique Pocket MT4 :: Carburation : Fuite d'essence, Gicleur, Carburateur, Clapet ....-
Sauter vers: