Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ptit problème de réglages !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
frufru
V.I.Pocket
V.I.Pocket
frufru


Nombre de messages : 2269
Age : 38
Département : : charente (16)
Date d'inscription : 23/05/2006

Ptit problème de réglages !! Empty
MessageSujet: Ptit problème de réglages !!   Ptit problème de réglages !! EmptyMer 31 Mai - 22:44

Bonjour a tous,

Je viens de remonter monteur qui a subit une prépa complète par flo46 (encore merci !!) et j'ai monter sur ma supermot' un carbu de 15 dell'orto (avec pipe alu !!)

Je monte l'ensemble, je vais faire un petit tour !! tout ce passe bien (d'ailleurs sa envoi sévère !!) je regarde ma bougie et je trouve qu'elle est marron assez claire !!

Je décide de mettre un gicleur plus gros (70 contre 68 d'origine) et la ma pocket ne marche que si je met le starter !! Like a Star @ heaven

Quand je la fait tournée sur place en tenant le starter elle marche nikel et dès que je le lache elle s'éteint !!

Pourquoi le fait de passer d'un gicleur de 68 à 70 fait produire ce phénomène sur ma supermot' !!!

Merci
bom
Revenir en haut Aller en bas
Fonky32
Modérateur a la retraite.
Fonky32


Nombre de messages : 4339
Age : 38
Département : : Gers 32
Date d'inscription : 18/10/2005

Ptit problème de réglages !! Empty
MessageSujet: Re: Ptit problème de réglages !!   Ptit problème de réglages !! EmptyMer 31 Mai - 22:48

tu as trop d' air

quand la pocket marche bien la position du starter est a quelle niveau
(ouvert , fermer , a moitier ) ?

essaie encore de monter un gicleur de 72 voir 74
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fonky32.skyblog.fr
frufru
V.I.Pocket
V.I.Pocket
frufru


Nombre de messages : 2269
Age : 38
Département : : charente (16)
Date d'inscription : 23/05/2006

Ptit problème de réglages !! Empty
MessageSujet: Re: Ptit problème de réglages !!   Ptit problème de réglages !! EmptyMer 31 Mai - 22:51

Avec le gicleur de 68 elle marche nikel. Je trouvé juste quel le marron de la bougie état clair (a voir sur une bonne arsouille la couleur vu que je n'est tourné que 5-10 min !!) donc vu que j'avais un gicleur de 70 je les monter et avec ce gicleur la pocket ne marche qu'avec le starter a fermé a fond !!

J'ai un gicleur de 72 mais si je le monte sa va être pire encore non ??? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Fonky32
Modérateur a la retraite.
Fonky32


Nombre de messages : 4339
Age : 38
Département : : Gers 32
Date d'inscription : 18/10/2005

Ptit problème de réglages !! Empty
MessageSujet: Re: Ptit problème de réglages !!   Ptit problème de réglages !! EmptyMer 31 Mai - 22:57

c' est bizzare
avec le 68 :sa marche mais la bougie est claire
avec le 70 :trop d' air

Like a Star @ heaven

essaie durant 1/2 heure avec le 68 et re-verifie la couleur de la bougie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fonky32.skyblog.fr
kawakx
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
kawakx


Nombre de messages : 677
Age : 39
Date d'inscription : 28/11/2005

Ptit problème de réglages !! Empty
MessageSujet: Re: Ptit problème de réglages !!   Ptit problème de réglages !! EmptyMer 31 Mai - 23:08

au lieu de mettre un gicleur plus gros, essaie peut etre de mettre une grille sur le filtre à air... ce sera peut etre juste le bon compromis
Revenir en haut Aller en bas
frufru
V.I.Pocket
V.I.Pocket
frufru


Nombre de messages : 2269
Age : 38
Département : : charente (16)
Date d'inscription : 23/05/2006

Ptit problème de réglages !! Empty
MessageSujet: Re: Ptit problème de réglages !!   Ptit problème de réglages !! EmptyMer 31 Mai - 23:13

Ok donc demain aprem j'irais un peu tourné avec pour voir comment va être la couleur de la bougie !!

C'est bizare que je garde le gicleur d'origine avec ma config, j'aurais pensais qu'il faille mettre un plus gros gicleur :
- prépa complète du moteur by flo46 (3 ème transfer, ...)
- clapet polini 0.30 mm
- pot ninja
- ressort dur d'embrayage
- calle d'avance
- carbu de1 5 dell'orto
- bougie NGK

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
kawakx
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
kawakx


Nombre de messages : 677
Age : 39
Date d'inscription : 28/11/2005

Ptit problème de réglages !! Empty
MessageSujet: Re: Ptit problème de réglages !!   Ptit problème de réglages !! EmptyMer 31 Mai - 23:24

sur un sha chinois, on a pas non plus du changer de gicleur, c'est bizarre, mais c'est comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
frufru
V.I.Pocket
V.I.Pocket
frufru


Nombre de messages : 2269
Age : 38
Département : : charente (16)
Date d'inscription : 23/05/2006

Ptit problème de réglages !! Empty
MessageSujet: Re: Ptit problème de réglages !!   Ptit problème de réglages !! EmptyMer 31 Mai - 23:31

Je c'est pas ce que t'appelle un carbu sha chinois mais sur le mien il y a écrit "made in italy".Il s'agit d'un vrai dell'orto !!! (d'ailleur la marque est ecrit sur les gicleur, le flotteur, ...) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kawakx
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
kawakx


Nombre de messages : 677
Age : 39
Date d'inscription : 28/11/2005

Ptit problème de réglages !! Empty
MessageSujet: Re: Ptit problème de réglages !!   Ptit problème de réglages !! EmptyJeu 1 Juin - 0:07

ha ben nous c'est une copie du delorto, mais le principe de carbu reste le meme, au fait, ce qui aurait pu affiner ton régalge, c'est le fait de regler la hauteur de l'aiguille, mais ici, c'est pas faisable...
Revenir en haut Aller en bas
fl046
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
fl046


Nombre de messages : 692
Age : 34
Département : : Nîmes (30)
Date d'inscription : 19/02/2006

Ptit problème de réglages !! Empty
MessageSujet: Re: Ptit problème de réglages !!   Ptit problème de réglages !! EmptyJeu 1 Juin - 0:08

Alors pour etre sur de la couleur de ta bougie le mieu tu roule pepere pendant 5 mns le temps de faire chauffer et pendant 5mns tu roule fort en la poussant à fond et tu tarrete et la mate la bougie Smile le mieu fais une photo de la bougie si tu peux Smile

Sinon t'inquiete c'est pas bizard que t'es un gicleur de 68 chaque moto est differente moi j'avais une grosse configue sur ma derbi supermot j'avais un gicleur de seulement 120 alors que d'autres avaient des moteurs moin poussé et avaient avec le meme carbu 145 Smile

De toute facon du moment que tu mes de l'huile , que ta bougie est pas blanche si elle est un marron café au lait c'est nikel Smile

++
Revenir en haut Aller en bas
frufru
V.I.Pocket
V.I.Pocket
frufru


Nombre de messages : 2269
Age : 38
Département : : charente (16)
Date d'inscription : 23/05/2006

Ptit problème de réglages !! Empty
MessageSujet: Re: Ptit problème de réglages !!   Ptit problème de réglages !! EmptyJeu 1 Juin - 10:36

Ok merci pour tout, je vois tout sa cet aprem et je vous tiens au courant !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ptit problème de réglages !! Empty
MessageSujet: Re: Ptit problème de réglages !!   Ptit problème de réglages !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptit problème de réglages !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ptit probleme en pointe
» ptit probleme de trou !!!
» réglages ????
» embrayage renforcé monté+explication reglages!
» Reglages carburateur 16 hp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc :: Moteur : Cylindre, Piston, Kit Moteur, Embrayage .....-
Sauter vers: