Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Arsouille du 21 Mai à Thiais (91)

Aller en bas 
+6
MAGNUM
yayaman
vinse
RiriLembrouille
meduz
migtheking
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
migtheking
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
migtheking


Nombre de messages : 29
Département : : montfermeil
Date d'inscription : 17/05/2006

Arsouille du 21 Mai à Thiais (91) Empty
MessageSujet: Arsouille du 21 Mai à Thiais (91)   Arsouille du 21 Mai à Thiais (91) EmptyLun 22 Mai - 0:28

haaa c'est bon de voir toutes ces pockets tourner, là je prends véritablement conscience du boulot qu 'il me reste à faire sur la mienne Shocked

Miss météo a été super sympa avec nous ce dimanche finalement, trés beau soleil juste le temps pour certains (dont je ne nommerai pas les noms) de se gaméler ou de péter du matos alien

Enfin rien de bien grave, on a tous pu rentrer sur nos 2 cannes Embarassed

yaya t' as du bol tu t'es viandé juste aprés que j'ai rangé la caméra. Tu pourrais prévenir la prochaine fois STP que j'immortalise la scène Arrow

Sinon, frangin t'en as tenu pas mal en respect quand même, MT4 ou pas, la yayabike n'as pas de complexes santa

vince ,riri, magnum au plaisir de voir revoir, je prévois déjà de la monnaie pour la prochaine arsouille afro


Dernière édition par le Lun 22 Mai - 18:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
meduz
V.I.Pocket
V.I.Pocket



Nombre de messages : 3156
Age : 47
Département : : 77
Date d'inscription : 30/12/2005

Arsouille du 21 Mai à Thiais (91) Empty
MessageSujet: Re: Arsouille du 21 Mai à Thiais (91)   Arsouille du 21 Mai à Thiais (91) EmptyLun 22 Mai - 8:15

Salut les loulous,

deçu et frustré, voici ce qui résume ma non présence hier.
Vu les prévisions météo, je n'ai pas fini ma bricole à temps.
Mais le plus frustrant, c'est que le déménagement de le veille m'a laissé ce dimanche dans une forme physique très relative...
Je me voyais mal enfourcher le monstre dans cet état, au risque de me gameler grave et surtout d'entrainer quelqu'un avec moi.

Donc tanpis pour cette fois.
Je fais amende honorable et je promets de taffer dessus cette semaine pour rouler le week end prochain.

Vivement les vidéos et photos de cette arsouille...

A bientot
meduz,

PS > dimanche c'est la fete des mamans donc comme moi papa (bah oui il y en a d'autres, hein yaya et mig ??) je tournerai que SAMEDI !!!

bizz
Revenir en haut Aller en bas
RiriLembrouille
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
RiriLembrouille


Nombre de messages : 1082
Age : 58
Département : : 94
Date d'inscription : 05/12/2005

Arsouille du 21 Mai à Thiais (91) Empty
MessageSujet: Re: Arsouille du 21 Mai à Thiais (91)   Arsouille du 21 Mai à Thiais (91) EmptyLun 22 Mai - 9:09

Bon alors, samedi démontage complet du moteur de Vinse pour changement du joint spi de pompe à eau + tous les roulements...
Samedi soir... boum!!! ça dégueule de partout Sad
Dimanche redémontage complet du moteur....
Fin à 15h20...ça fuit plus Laughing
Départ vers le circuit, arrivé sur place Magnum avait fait 2 tours de circuit avant que l'axe du support moteur ne casse Shocked
Fini pour lui...
Vinse et moi commençons à tourner un demi plein et là, plus moyen de redémarrer sa bécane Sad
Le radiateur à une fuite et le moteur dégueule l'essence.
Je pense que si je n'avais pas été là, elle finissait dans le mur Suspect
Moi par contre j'enchaine les tours sans problème...
Alors Vinse, je crois que tu es tombé sur "LA" bécane de merde du
container... car après avoir changé la cloche, couronne, tous les roulements, les joints spi etc... c'est à dire + de 130 euros de pièces
autant acheter une vrai blata...
Je pense qu'il faudrait voir avec Franck et l'importateur si il y a moyen de faire un p'tit geste commercial ?
Voila je me charge du coup de gueule car Vinse est trop énervé pour poster ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
http://teamcrapules.blogspot.com/
vinse
V.I.Pocket
V.I.Pocket
vinse


Nombre de messages : 1539
Age : 51
Département : : 94
Date d'inscription : 09/11/2005

Arsouille du 21 Mai à Thiais (91) Empty
MessageSujet: Re: Arsouille du 21 Mai à Thiais (91)   Arsouille du 21 Mai à Thiais (91) EmptyLun 22 Mai - 9:38

Bon Riri... je vais répondre quand même...

Par contre pour Magnum, heuu il n'a pas fait 2 tours, il a roulé jusqu'au bout des stands et CRAAAkkk même pas tourné.
Du coup, faut penser à changer cet axe de merde...

Bon pour moi :
moteur noyé de chez noyé, j'ai du démonter la partie basse du pot ..... et là, c'est un vase manquait plus que les fleurs, bougie dégueux, la fuite radiateur, c'était la durite qui fuyait, j'ai desserré (putain marre d'avoir du liquide plein la gueule sans arrêt) et resserré plus de fuite.
(faudra que tu jettes un oeil sur ce câble d'accélerateur, il doit déconner, c'est pour ca que je noie la T4... c'est pas en laissant le robinet 5mn ouvert que je ne peux pas redeémarrer non ?)

J'ai (encore) tout seché... et Vrooommm le moteur redémarre, j'ai fait un aller retour dans la rue de chez ma tante, ça a l'air de tourner.
Mais bon, normalement elle est chez moi toute la semaine, là je l'ai laissée dans le garage, j'ai foutu une housse dessus... JE NE VEUX PLUS LA VOIR AVANT LA PROCHAINE ARSOUILLE SINON JE LUI PETE SA GUEULE A CETTE MERDE DE LIQUIDE.@

Je crois que je vais arrêter ça très bientôt, et passer à une Pantera polini, c'est peut-être moche (quoi qu'après un petit tour entre mes mains d'artiste, il y a moyen de faire un Beau truc, jantes noires, etc.....) mais au moins, tu ne te fais pas chier avec ces merdes de Chinoises qui pètent de partout.
Voila.

Allez une semaine de vacances, ça va me calmer je pense. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
RiriLembrouille
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
RiriLembrouille


Nombre de messages : 1082
Age : 58
Département : : 94
Date d'inscription : 05/12/2005

Arsouille du 21 Mai à Thiais (91) Empty
MessageSujet: Re: Arsouille du 21 Mai à Thiais (91)   Arsouille du 21 Mai à Thiais (91) EmptyLun 22 Mai - 14:06

Bon...j'me suis un peu calmé...
J'en profite pour en remettre une couche :

Dixit MAGNUM : C'est sympa pour toi VINSE car tu risques de passer plus de temps au bar que sur la piste ...

ME32T Bonne prévision sauf pour le prénom Smile

C'est la guerre entre YAYA et RIRI study
FULGUROFILTRE V/S FULGUROCHAINE pale
1 partout balle au centre.

Concours de gamelle : Number 1 sans contestation possible, YAYA.
Avec une spéciale labourage de terre Arrow

Allez, vivement dimanche... c'est peut-être la fête des mères...
mais qui est-ce qui commande à la maison ? vilaine

Bah... pas grave on pensera à vous avec Vinse Smile
AHAHAHAHAHAH TUT TUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamcrapules.blogspot.com/
vinse
V.I.Pocket
V.I.Pocket
vinse


Nombre de messages : 1539
Age : 51
Département : : 94
Date d'inscription : 09/11/2005

Arsouille du 21 Mai à Thiais (91) Empty
MessageSujet: Re: Arsouille du 21 Mai à Thiais (91)   Arsouille du 21 Mai à Thiais (91) EmptyLun 22 Mai - 14:14

RiriLembrouille a écrit:
C'est la guerre entre YAYA et RIRI study
FULGUROFILTRE V/S FULGUROCHAINE pale
1 partout balle au centre.

Moi je vois bien un FULGUROROUEARRIERE Shocked
MOUHAHAHAHH santa

Elle est bonne et fraiche la bière du Bar, pas vrai Magnum ?
0007
Revenir en haut Aller en bas
RiriLembrouille
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
RiriLembrouille


Nombre de messages : 1082
Age : 58
Département : : 94
Date d'inscription : 05/12/2005

Arsouille du 21 Mai à Thiais (91) Empty
MessageSujet: Re: Arsouille du 21 Mai à Thiais (91)   Arsouille du 21 Mai à Thiais (91) EmptyLun 22 Mai - 14:25

ALLEZ Arsouille du 21 Mai à Thiais (91) Picselleck9cv.th

Ce n'est pas grave un axe... fait péter les photos

Magnum ...magnum...magnum...magnummmmmmmmmmmmmm !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamcrapules.blogspot.com/
vinse
V.I.Pocket
V.I.Pocket
vinse


Nombre de messages : 1539
Age : 51
Département : : 94
Date d'inscription : 09/11/2005

Arsouille du 21 Mai à Thiais (91) Empty
MessageSujet: Re: Arsouille du 21 Mai à Thiais (91)   Arsouille du 21 Mai à Thiais (91) EmptyLun 22 Mai - 14:57

MAGNUM MAGNUM MAGNUM...ALLEZ LES TOFS

Oh peut-être qu'il était aussi en panne de batterie sur l'appareil.
MOUAHHAHAAHA 0007

Bon ok... vilaine c'est trop facile.... Mad
Revenir en haut Aller en bas
yayaman
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::



Nombre de messages : 545
Age : 45
Département : : seine et marne
Date d'inscription : 16/01/2006

Arsouille du 21 Mai à Thiais (91) Empty
MessageSujet: Re: Arsouille du 21 Mai à Thiais (91)   Arsouille du 21 Mai à Thiais (91) EmptyLun 22 Mai - 16:28

Encore un super dimanche pour moi et ma monture pourrisseuse de MT4 Neutral .
Quand elles n'étaient pas aux stands, j'étais obligé de regarder dans les rétros car je ne sentais pas de pression, "les gars déserrez vos étriés de freins Arrow au pire quand elles étaient devant ne supportant pas la pression de la yayabike et bien elles lachaient des "fulgurochaine" hein "riri. Comme dit le fréro "la yayabike sans complexes" (par contre j'en ai marre de ma faire pourrir dans les lignes droites) @
Bon les gars si vous arrivez à me prouver qu'une MT4 peut rouler fort sans tout péter à la fin c'est clair que j'investis Laughing
Sinon content d'avoir pu rencontrer d'autres pocketors du fofo même rapidement genre monster 91 et autres...
Magnum, fais péter les photos What a Face
PS : pour ceux qui recherchent une tondeuse à gazon la yayabike sait faire lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yayamanteam-project.com
vinse
V.I.Pocket
V.I.Pocket
vinse


Nombre de messages : 1539
Age : 51
Département : : 94
Date d'inscription : 09/11/2005

Arsouille du 21 Mai à Thiais (91) Empty
MessageSujet: Re: Arsouille du 21 Mai à Thiais (91)   Arsouille du 21 Mai à Thiais (91) EmptyLun 22 Mai - 16:47

MON gentil yaya...
Respire encore l'air de la victoire, car à force de tout changer sur cette pourriture de MT4, un jour elle roulera pour de bon, et là, tu vas revoir ton Vinse avec les coudes qui frotteront par terre comme avec ma OUIINNNnnnn Lucky7 (que je regrette quand même).
Mais ce jour arrive, si si ... il arrive crois-moi,
Mais le point positif à tout ça, c'est que maintenant je connais la MT4 à fond, et je sais monter et démonter un moteur de liquide...
Put--- on progresse, mais bon je préfèrerais rouler quand même...
Mais proche est ta fin Yaya... ou plutôt l'homme qui tombe à PIC... ou plutôt sur la pelouse... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
RiriLembrouille
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
RiriLembrouille


Nombre de messages : 1082
Age : 58
Département : : 94
Date d'inscription : 05/12/2005

Arsouille du 21 Mai à Thiais (91) Empty
MessageSujet: Re: Arsouille du 21 Mai à Thiais (91)   Arsouille du 21 Mai à Thiais (91) EmptyLun 22 Mai - 16:48

Arrow
Pas besoin de rouler fort avec toi... il suffit d'attendre ...
Quand tu feras un tour sans tomber on verra...
Laughing
CASTO , CASTO , CASTOYAYAAAA !!!!
POUR TONDRE LA P'LOUSE T'ES TOUJOURS LA .........
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://teamcrapules.blogspot.com/
vinse
V.I.Pocket
V.I.Pocket
vinse


Nombre de messages : 1539
Age : 51
Département : : 94
Date d'inscription : 09/11/2005

Arsouille du 21 Mai à Thiais (91) Empty
MessageSujet: Re: Arsouille du 21 Mai à Thiais (91)   Arsouille du 21 Mai à Thiais (91) EmptyLun 22 Mai - 17:06

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
yayaman
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::



Nombre de messages : 545
Age : 45
Département : : seine et marne
Date d'inscription : 16/01/2006

Arsouille du 21 Mai à Thiais (91) Empty
MessageSujet: Re: Arsouille du 21 Mai à Thiais (91)   Arsouille du 21 Mai à Thiais (91) EmptyLun 22 Mai - 17:13

Bon allez juste pour faire monter un petit peu la sauce pale
avec toutes vos promesses depuis 2 week-end dans "la yayabike vs les MT4tors" ça fait 2-0 pour la yayabike pale
Pour la pelouse, j'assume, de toutes façons, elle était trop haute, il fallait bien que quelqu'un s'en occupe tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yayamanteam-project.com
vinse
V.I.Pocket
V.I.Pocket
vinse


Nombre de messages : 1539
Age : 51
Département : : 94
Date d'inscription : 09/11/2005

Arsouille du 21 Mai à Thiais (91) Empty
MessageSujet: Re: Arsouille du 21 Mai à Thiais (91)   Arsouille du 21 Mai à Thiais (91) EmptyLun 22 Mai - 17:18

T'as essayé de faire un décollage version K2000... MOUAHAHAHH Laughing
Mais bon je ne dirai plus Powwwwwwaaaaliquiiide
parce que put--- qu'elle galère...
Mais le jour de ta défaite approche à GRRRAnnd pas.
Revenir en haut Aller en bas
yayaman
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::



Nombre de messages : 545
Age : 45
Département : : seine et marne
Date d'inscription : 16/01/2006

Arsouille du 21 Mai à Thiais (91) Empty
MessageSujet: Re: Arsouille du 21 Mai à Thiais (91)   Arsouille du 21 Mai à Thiais (91) EmptyLun 22 Mai - 17:22

Bien évidemment, en bons guerriers du bitume, je compte sur vous pour m'aider à fiabiliser ma future "yayabike MT4tor" en temps voulu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yayamanteam-project.com
vinse
V.I.Pocket
V.I.Pocket
vinse


Nombre de messages : 1539
Age : 51
Département : : 94
Date d'inscription : 09/11/2005

Arsouille du 21 Mai à Thiais (91) Empty
MessageSujet: Re: Arsouille du 21 Mai à Thiais (91)   Arsouille du 21 Mai à Thiais (91) EmptyLun 22 Mai - 17:38

Oui t'inquiète, on va t'aider à tondre la pelouse en MT4... vieille charogne... MOUAHAHHA Shocked
Revenir en haut Aller en bas
MAGNUM
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
MAGNUM


Nombre de messages : 722
Age : 44
Département : : Yvelines
Date d'inscription : 26/04/2006

Arsouille du 21 Mai à Thiais (91) Empty
MessageSujet: Re: Arsouille du 21 Mai à Thiais (91)   Arsouille du 21 Mai à Thiais (91) EmptyLun 22 Mai - 17:59

Bon, je ne répondrai pas aux attaques concernant le pensionnaire du Bar car je suis encore très énervé !!! @

Me faire 120 Km aller-retour pour faire 5 mètres dans les stands et casser un axe de support moteur sur ma MT4 neuve qui a roulé à peine 1 heure !!! ME22_T c'est trop pour moi ...

Je veux bien bricoler un petit peu, changer quelques vis ou pièces parce qu'elles sont de qualité moyenne ou mal montées, par des petites mains non-qualifiées (c'est un peu normal vu le prix d'achat), mais là, passer 40 heures à tout démonter et remonter, plus 200 euros de pièces à rajouter (n'est-pas VINSE ?) pour rouler 10 minutes et casser à nouveau quelque chose !!! C'EST FINI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Alors je crois bien que je vais la mettre au placard et ressortir ma petite SuperMot qui me permettra au moins de faire plus de 3 tours de circuit sans casser quelque chose (et accessoirement, mettre une pilule à Yaya qui est en plein excès de confiance vilaine ) en attendant d'économiser pour m'offrir plus puissante mais surtout plus fiable...

Pour en revenir à l'arsouille, l'ambiance était assez sympa (comme toujours...) malgré les pépins méca.

Ca m'a permis de mettre des visages sur certains membres comme Estaban ou Monster, et de rencontrer YAYA Brother grâce à qui j'ai pu faire 1 tour de piste au guidon de sa MT4 !!!! sunny

Sinon, j'ai bien quelques photos (et oui, j'ai eu le temps d'en prendre !!!) mais je ne pourrai les poster que ce soir car je suis au boulot.


A +


MAGNUM (pas content !!! clown )
Revenir en haut Aller en bas
vinse
V.I.Pocket
V.I.Pocket
vinse


Nombre de messages : 1539
Age : 51
Département : : 94
Date d'inscription : 09/11/2005

Arsouille du 21 Mai à Thiais (91) Empty
MessageSujet: Re: Arsouille du 21 Mai à Thiais (91)   Arsouille du 21 Mai à Thiais (91) EmptyLun 22 Mai - 18:10

Maiiiiss non c'est juste un axe c'est rien ... ne laisse pas ça au placard ... il ne devait pas être serré et crack, c'est quedalle, moi je reviens de loin crois moi c'est rien... bon allez ok ... remet tes poignées bleues en silicone promis, on ne te chambrera pas ... si si promis ...
MOUAHAHAHAHHA

C'est clair je roule en MT4 jusqu'à sa mort (prochaine ??), et je passe à un truc ... plus ... enfin j'me comprends ... PANTERA ...... POWAAAA
j'en ai plein le Question de bricoler, je veux tourner ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
RiriLembrouille
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
RiriLembrouille


Nombre de messages : 1082
Age : 58
Département : : 94
Date d'inscription : 05/12/2005

Arsouille du 21 Mai à Thiais (91) Empty
MessageSujet: Re: Arsouille du 21 Mai à Thiais (91)   Arsouille du 21 Mai à Thiais (91) EmptyLun 22 Mai - 18:27

HUM... cyclops
J'commence à r'gretter mon supermot.
Pour l'instant pas trop de galère, mais quand je vois ce qui m'attend cheers
Enfin j'crois que j'ai compris ...
Ce n'est pas pour rouler ces trucs là, c'est pour mettre sur une cheminée.
3000 balles pour une maquette hu_t
Revenir en haut Aller en bas
http://teamcrapules.blogspot.com/
vinse
V.I.Pocket
V.I.Pocket
vinse


Nombre de messages : 1539
Age : 51
Département : : 94
Date d'inscription : 09/11/2005

Arsouille du 21 Mai à Thiais (91) Empty
MessageSujet: Re: Arsouille du 21 Mai à Thiais (91)   Arsouille du 21 Mai à Thiais (91) EmptyLun 22 Mai - 18:36

Arrêtez les gars ... parce que c'est moi qui est le plus perdu dans l'histoire ... en fait les MT4 c'est pour bricoler pas pour tourner ...

Bon on fait quand péter les Pantera ??? ahhahaah
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BMSpower
V.I.Pocket
V.I.Pocket
BMSpower


Nombre de messages : 3050
Age : 39
Département : : à coté des routes de rossages - 67 -
Date d'inscription : 20/01/2006

Arsouille du 21 Mai à Thiais (91) Empty
MessageSujet: Re: Arsouille du 21 Mai à Thiais (91)   Arsouille du 21 Mai à Thiais (91) EmptyLun 22 Mai - 18:37

Laughing super vos réactions.

Vraiment ça donne envie de venir rouler avec vous.

Au moins, il y aurait du spectacle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://leguedin11.skyblog.com/
RiriLembrouille
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
RiriLembrouille


Nombre de messages : 1082
Age : 58
Département : : 94
Date d'inscription : 05/12/2005

Arsouille du 21 Mai à Thiais (91) Empty
MessageSujet: Re: Arsouille du 21 Mai à Thiais (91)   Arsouille du 21 Mai à Thiais (91) EmptyLun 22 Mai - 18:41

Euh...toi ?

J'te rappelle qu'on a passé un week entier sur cette brêle ... pour quel résultat ?
Un demi plein afro
Avec le supermot, je faisais 60 bornes tous les dimanches sans un problème ... j'ai un peu les boules.

Salut BMS ... pas de prob, avec nous, toujours de bonnes rigolades et surtout de grosses vannes Laughing


Dernière édition par le Lun 22 Mai - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://teamcrapules.blogspot.com/
MAGNUM
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
MAGNUM


Nombre de messages : 722
Age : 44
Département : : Yvelines
Date d'inscription : 26/04/2006

Arsouille du 21 Mai à Thiais (91) Empty
MessageSujet: Re: Arsouille du 21 Mai à Thiais (91)   Arsouille du 21 Mai à Thiais (91) EmptyLun 22 Mai - 18:43

Je n'avais toujours pas changé la photo de mon avatar. C'était surement un signe ...

Je sais bien que mes petits soucis ne sont pas grand chose par rapport à toi, VINSE, mais moi à ta place, c'est à la hache que je l'aurais soignée ta MT4 pirat


MAGNUM (toujours pas content !!! clown )
Revenir en haut Aller en bas
vinse
V.I.Pocket
V.I.Pocket
vinse


Nombre de messages : 1539
Age : 51
Département : : 94
Date d'inscription : 09/11/2005

Arsouille du 21 Mai à Thiais (91) Empty
MessageSujet: Re: Arsouille du 21 Mai à Thiais (91)   Arsouille du 21 Mai à Thiais (91) EmptyLun 22 Mai - 18:55

Allez, je suis sur que l'on va réussir à tourner tous ensemble ...




MOUAHHAAHAHAHAHAHAHH au bar surtout...
Bon gardons notre calme .... RIRI c'est comme du modélisme ... combien d'heures sur nos caisses pour qu'elles tournent et défoncent tout le monde ... qu'est ce que l'on leur a mis quand même dans le RC ... ahahahah

Alors là, c'est pareil ... si vous me voyez cool, c'est que je me base comme pour ma lucky7 ... pendant 1 mois, j'ai eu toutes les galères de la terre alors je patiente ça va venir .... je le sens...
Sinon j'arrête et je me prend un Pantera ..... NA.
Revenir en haut Aller en bas
Pirate
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
Pirate


Nombre de messages : 131
Département : : 94
Date d'inscription : 30/12/2005

Arsouille du 21 Mai à Thiais (91) Empty
MessageSujet: Re: Arsouille du 21 Mai à Thiais (91)   Arsouille du 21 Mai à Thiais (91) EmptyLun 22 Mai - 20:02

AARRRSSSSOOOOOOUUUUUUIIIIILLLLLEEEEEEE ...... marre de mes permanences de week-end !!! Enfin bon, dimanche si le repas "fête des mères" ne se termine pas trop tard, je viendrai faire un tour à Thiais, histoire de venir décrasser un peu la bête !! Que dire de cette bête peut-être limitée........mais également pour les pannes!!! Arrow Allez passe-moi la clé de 13 et bon courage ....... ah oui, prévoyez des casques avec visière car je fume un peu !! Arrow
A dimanche, et pressé de vous retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arsouille du 21 Mai à Thiais (91) Empty
MessageSujet: Re: Arsouille du 21 Mai à Thiais (91)   Arsouille du 21 Mai à Thiais (91) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arsouille du 21 Mai à Thiais (91)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résumé de l'arsouille à Thiais le 10/02/08
» ZE arsouille de ouf du 27 Mai à Thiais
» Arsouille du 14 Mai à Thiais
» Photo Arsouille Thiais le 05/07/09
» Résumé de l'arsouille du 23/02/08 à Thiais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Les rendez-vous & Les Arsouilles :: L'arsouille du Week-
Sauter vers: