Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Résumé de l'arsouille à Thiais le 10/02/08

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
scal 91
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
scal 91


Nombre de messages : 935
Age : 31
Département : : essonne
Date d'inscription : 11/02/2007

Résumé de l'arsouille à Thiais le 10/02/08 Empty
MessageSujet: Résumé de l'arsouille à Thiais le 10/02/08   Résumé de l'arsouille à Thiais le 10/02/08 EmptySam 9 Fév - 22:32

Comme d'habitude une super ambiance, de bonnes arsouilles, tout le monde commence à s'habituer avec sa meule, pour ma part, je commence à connaître ma DM et je prends un peu confiance en moi (une belle gamelle), mais j'ai du mal à trouver une bonne position, et teste des pressions de pneus, tof et gaëtan roulent de mieux en mieux avec leurs meules, maxou a encore beaucoup de mal sur les circuits techniques, mais ça rentre, stefattack comme d'hab roule toujours aussi bien, keshoo roule superbement bien, juste une petite chute pour ne pas traverser la piste, les freins dans l'herbe ça ne le fait bien (cause chaîne cassée), par contre, beaucoup de Pantera en loc, de vrais dangers publics, partout et nul part, dangereux à double, mais sinon une super après midi.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Ketshoo
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Ketshoo


Nombre de messages : 772
Age : 46
Département : : 91 r.
Date d'inscription : 21/11/2005

Résumé de l'arsouille à Thiais le 10/02/08 Empty
MessageSujet: Re: Résumé de l'arsouille à Thiais le 10/02/08   Résumé de l'arsouille à Thiais le 10/02/08 EmptySam 9 Fév - 23:38

Tout comme Scal une bonne après-midi.

J'aurai toujours du mal à me lacher sur cette piste vraiment trop piégeuse à mon goût (revêtement abimé, raccords, bosses, etc ... )

Pour les Pantera, perso je préfère rentrer que risquer un acrochage avec lorsqu'ils sont trop nombreux.

Mais bon .... c'est toujours plaisant de rouler avec des têtes connues.
Revenir en haut Aller en bas
boys don't cry
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
boys don't cry


Nombre de messages : 155
Age : 47
Département : : 77
Date d'inscription : 25/10/2007

Résumé de l'arsouille à Thiais le 10/02/08 Empty
MessageSujet: Re: Résumé de l'arsouille à Thiais le 10/02/08   Résumé de l'arsouille à Thiais le 10/02/08 EmptyJeu 21 Fév - 0:36

cest vrai que la piste n'est pas terrible , mais la coohabitation avec les panthera me freine pour y retourner, mauvais souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://xavier.surply@cegetel.net
Contenu sponsorisé





Résumé de l'arsouille à Thiais le 10/02/08 Empty
MessageSujet: Re: Résumé de l'arsouille à Thiais le 10/02/08   Résumé de l'arsouille à Thiais le 10/02/08 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé de l'arsouille à Thiais le 10/02/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumé de l'arsouille du 23/02/08 à Thiais
» Petit résumé de Thiais (24 Mai)
» bonjour
» Bondoufle : petit résumé du 15/03/08
» Résumé Rochy le 10.07.10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Les rendez-vous & Les Arsouilles :: L'arsouille du Week-
Sauter vers: