Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Probleme vitesse [ Résolu]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
anthopocket
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..



Nombre de messages : 962
Age : 37
Département : : Grenoble
Date d'inscription : 10/04/2006

Probleme vitesse [ Résolu] Empty
MessageSujet: Probleme vitesse [ Résolu]   Probleme vitesse [ Résolu] EmptyDim 14 Mai - 9:35

Bonjour a tous,
ma pocket n'as pas touner depuis 1 mois et la je me my' reprends a en faire.Quand je l'ai repris c 'est à dire hier, elle démarre nickel , la patate toujours aussi bonne mais je plafonne a 40 km/h alors qu'avant j'été à 47 km/h.Dans le temps où la pocket n'a pas tourner, j'ai mis une bougie ngk br6ma je crois.ET depuis ce moment la j'ai remarqué que l'antiparasite tenait beaucoups moins bien meme en l'enfoncant a fond.
Dans un premier je me suis dit c'est le carbu , alors je lui ai fais un nettoyage du gicleur , ecartment de la fourchette, cuve et pointeau.( a tester maintenant)!
ensuite je me suis dis es ce que sa pourrais venir de l'antiparasite car il tient pas bien es vous daccord?Je vais le changer par un ngk....

merci a vous tous Shocked


Dernière édition par le Dim 14 Mai - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fonky32
Modérateur a la retraite.
Fonky32


Nombre de messages : 4339
Age : 38
Département : : Gers 32
Date d'inscription : 18/10/2005

Probleme vitesse [ Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Probleme vitesse [ Résolu]   Probleme vitesse [ Résolu] EmptyDim 14 Mai - 10:47

regarde sur ta bougie , si tu as encore la petite vis dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fonky32.skyblog.fr
anthopocket
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..



Nombre de messages : 962
Age : 37
Département : : Grenoble
Date d'inscription : 10/04/2006

Probleme vitesse [ Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Probleme vitesse [ Résolu]   Probleme vitesse [ Résolu] EmptyDim 14 Mai - 12:42

Oui la bougie est complete mais je pense que c'st l'antiparasite qui me bride la pocket..Ce matin j'ai tout démonté dans le carbu il est nickel mais j'ai toujours le probleme...Je dépasse pas les 40...

J'ai lu un topic qui avais le meme probleme de que moi , é il a retire le filtre a air, je vais faire pareil pour tester!!
Revenir en haut Aller en bas
anthopocket
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..



Nombre de messages : 962
Age : 37
Département : : Grenoble
Date d'inscription : 10/04/2006

Probleme vitesse [ Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Probleme vitesse [ Résolu]   Probleme vitesse [ Résolu] EmptyDim 14 Mai - 16:13

J'ai nettoye rle carbu + filtre a air complet mais toujours le meme probleme!Avez vous des idée?es ce sa pourrai etre l'embrayage ou il manque un ressort mais c'est pas possible j'ai une patate d'enfer de 0 a 40 km/h me faut 30 m!
Revenir en haut Aller en bas
yanisproto
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
yanisproto


Nombre de messages : 618
Age : 41
Département : : 66
Date d'inscription : 24/12/2005

Probleme vitesse [ Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Probleme vitesse [ Résolu]   Probleme vitesse [ Résolu] EmptyDim 14 Mai - 16:59

si c'etait le ressort taurait plus de patate Smile donc on peut pas t'aider peu etre t'es clapet sinon monte un pot et tu sera trankil
Revenir en haut Aller en bas
anthopocket
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..



Nombre de messages : 962
Age : 37
Département : : Grenoble
Date d'inscription : 10/04/2006

Probleme vitesse [ Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Probleme vitesse [ Résolu]   Probleme vitesse [ Résolu] EmptyDim 14 Mai - 17:40

Je suis entrain de faire une prepa complete sur un autre moteur, culasse booster, pot replique zocchi sa va faire mal les gas...Mais en attendant de tout finir j'aurais voulu comprendre ce probleme...
Revenir en haut Aller en bas
anthopocket
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..



Nombre de messages : 962
Age : 37
Département : : Grenoble
Date d'inscription : 10/04/2006

Probleme vitesse [ Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Probleme vitesse [ Résolu]   Probleme vitesse [ Résolu] EmptyDim 14 Mai - 21:32

Probleme resolu, c'est la laine de verre qui me bridé!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme vitesse [ Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Probleme vitesse [ Résolu]   Probleme vitesse [ Résolu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme vitesse [ Résolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]problème de compression
» problème (resolu)
» [résolu] probleme MT4
» Etincelle venant du coude du pot
» compresion resolu mais autre probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc :: Moteur : Cylindre, Piston, Kit Moteur, Embrayage .....-
Sauter vers: