Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le 7 Mai au Mans

Aller en bas 
+3
swood
Suzu Kid
VidDa
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le 7 Mai au Mans Empty
MessageSujet: Le 7 Mai au Mans   Le 7 Mai au Mans EmptyLun 8 Mai - 15:28

Bon alors pour résumer,

montage des pneus 'boue' sur ma pocket, fait en deux temps trois mouvements, avec l'aide de Gyzmo que j'ai été super content de rencontrer après pas mal de Chat sur MSN, on ne s'était jamais vu ...

Test très satisfaisant ....... ils agrippent pas mal du tout à coté des slics je trouve. Juste un petit problème de jeu au niveau de la fourche (juste deux trois vis à resserrer je pense, sinon ce n'est pas grâve, j'en ai une renforcée à monter mais va falloir jouer du Dremel avant) et un petit problème de frein : premiers tours : tout droit en début de courbe.
Swood a eu un p'tit problème de moteur qui avait bougé je crois, et Jonathan nous a tordu une chaine, heureusement ma caisse à outil de compétition était là ... Gyzmo, lui, roulait sur la corde, pneu usé sur un seul coté ..... je n'avais jamais vu ça ..... et avait des vieux trous à l'accélération.

On n'était pas mal de monde (9 si j'ai bien compté), on s'est pas mal marré ...

... jusqu'à ce que deux c*****d de policiers se pointent pour nous faire chier alors que l'on avait bloqué l'accès, que l'on avait balisé notre petit circuit et que l'on roulait tous avec les protections adéquates (comme Sheila : elle a des couettes ... bon d'accord je sors). Ils nous ont fait tout un patacaisse en nous disant que c'était un lieu public et qu'il devait faire la chasse aux pockets sur ordre du préfet.
Je leur dis alors que nous avons l'accord de la direction d'Antares et que nous étions une association (là ils se sont sentis tout con) et je leur demande si ils sont sûr que c'est un lieu public alors que l'on m'avait donné un accord (qu'ils n'ont jamais voulu qu'on leur montre soit dit en passant ...), ils ont alors appelé leur central et dix minutes après nous ont dit que c'était public alors que j'étais accroupi vers la voiture et que je n'ai rien entendu de tel ... bref ils m'ont pourri mon après midi ...


Pas de photos mais une petite vidéo :
https://www.dailymotion.com/group/912/video/157803


Dernière édition par le Lun 8 Mai - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VidDa
Modérateur
Modérateur
VidDa


Nombre de messages : 9674
Age : 35
Département : : 57
Date d'inscription : 18/11/2005

Le 7 Mai au Mans Empty
MessageSujet: Re: Le 7 Mai au Mans   Le 7 Mai au Mans EmptyLun 8 Mai - 16:06

Tranquille votre parking "sauvage", mais dommage qu'il n'y ait pas assez de courbes. Vous faites trop de lignes droites mais vous avez l'air nombreux quand même en dernier Smile

Sinon c'était cool dans l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.race57.fr
Suzu Kid
Administrateur
Administrateur
Suzu Kid


Nombre de messages : 6589
Age : 64
Département : : Saint-Raphaël Var
Date d'inscription : 29/09/2005

Le 7 Mai au Mans Empty
MessageSujet: Re: Le 7 Mai au Mans   Le 7 Mai au Mans EmptyLun 8 Mai - 20:22

Sympa la p'tite arsouille..................................Dommage pour les flics..............
Revenir en haut Aller en bas
swood
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
swood


Nombre de messages : 168
Age : 40
Département : : 45 borne du Mans
Date d'inscription : 04/02/2006

Le 7 Mai au Mans Empty
MessageSujet: Re: Le 7 Mai au Mans   Le 7 Mai au Mans EmptyLun 8 Mai - 20:35

Yep, super journée que j'ai perdue à cause d'un moteur qui n'était plus aligné + un pignon de 6 reçu voilé @ .
Sinon les flics, je ne comprends toujours pas car d'habitude, c'est un fourgon et là, une voiture, et en prime s'arrête que dans notre partie bloquée avec les plots etc .....

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh silent si on avait eu une bouteille de Sky, ils n'auraient surement rien dit cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 7 Mai au Mans Empty
MessageSujet: Re: Le 7 Mai au Mans   Le 7 Mai au Mans EmptyLun 8 Mai - 20:54

Evil or Very Mad
Ben voilà, tu l'as la solution ........ on va essayer d'avoir toujours une bouteille de Whisky (pleine) dans le coffre de la Focus.
pale
Revenir en haut Aller en bas
di meglio77
V.I.Pocket
V.I.Pocket
di meglio77


Nombre de messages : 2314
Age : 33
Département : : seine et marne
Date d'inscription : 02/01/2006

Le 7 Mai au Mans Empty
MessageSujet: Re: Le 7 Mai au Mans   Le 7 Mai au Mans EmptyLun 8 Mai - 20:58

Super l'arsouille Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-moto.highforum.net/
mt4 malboro
V.I.Pocket
V.I.Pocket
mt4 malboro


Nombre de messages : 2112
Age : 36
Département : : 71 Saone et loire
Date d'inscription : 01/12/2005

Le 7 Mai au Mans Empty
MessageSujet: Re: Le 7 Mai au Mans   Le 7 Mai au Mans EmptyLun 8 Mai - 23:34

Sympa l'arsouille Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jackandfullbike.skyblog.com
mini Bandit
king of modérateur
king of modérateur
mini Bandit


Nombre de messages : 3091
Age : 50
Département : : D'in ch'nord a dou qui fait froid
Date d'inscription : 20/10/2005

Le 7 Mai au Mans Empty
MessageSujet: Re: Le 7 Mai au Mans   Le 7 Mai au Mans EmptyMar 9 Mai - 6:55

Et oui, ça devient très génant de ne plus pouvoir faire de la pocket bike sur des parking alors qu'on est loin des habitations, et qu'on le fait en toute sécurité.

Mais ce n'est pas demain la veille que nos communes nous donneront ce qu'on veut hélas Sad

Pourvu que par chez moi (Cambrai), on ne nous embête pas de la même façon Surprised

Merci pour le résumé, et bonne mécanique à vous, MB
.
Revenir en haut Aller en bas
swood
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
swood


Nombre de messages : 168
Age : 40
Département : : 45 borne du Mans
Date d'inscription : 04/02/2006

Le 7 Mai au Mans Empty
MessageSujet: Re: Le 7 Mai au Mans   Le 7 Mai au Mans EmptyMar 9 Mai - 14:41

Modo on

.................. Je ne peux laisser ton commentaire,
n'oublie pas qu'ils sont décédés les deux jeunes
alors pas de ça ici.....................
Pense juste un instant aux familles........................OK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Suzu'Kid
Modo Off
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
geoffrey


Nombre de messages : 96
Age : 32
Département : : hellemmes 59
Date d'inscription : 11/04/2006

Le 7 Mai au Mans Empty
MessageSujet: Re: Le 7 Mai au Mans   Le 7 Mai au Mans EmptyJeu 25 Mai - 14:07

Salut un peut y petit truc :
normalement ils n'ont rien à dire car ses c'est un parking qui n'est pas surveillier. Je pencse si ses c'est un parking où il y a des voitures qui ce se garent et tout, là vous devez changezr car les flics il disent pareille pour la sécurité. Voilà après si ses c'est genre le parking de Auchan ou autre magasin assez grand, il y auras un garde, un surveillant, alors allez le voir pour lui demandezr l'autorisation, on ne se sait jamais, il y a toujours des cons sur terre lol après, si ses c'est sur un circuit là il y é est bon vous pouvaisez rouler mais je le dits encore, les flics non n'ont rien à dire car moi j'ai mon oncle, il était chez les CRS et il a passezé son concours pour passer dans le GPIN, ses c'est Groupe d'Intervention Police Nationnale. Voilà après il y a aussi le GIGN mais sa ça ses c'est la gendaremerie lol allez j'arrête de parler des filc flics, sa ça ens lol


mode modo ON
peux-tu faire un très léger effort
sur tes rédactions futures s'il te plaît
mode modo OFF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 7 Mai au Mans Empty
MessageSujet: Re: Le 7 Mai au Mans   Le 7 Mai au Mans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 7 Mai au Mans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RDV le 18 Février au Mans
» Sortie pocket au Mans (72)
» Recherche pocketeurs sur Le Mans
» Arsouille du 1er Mai au Mans Antharès
» [Vidéos] 24 h mans 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Les rendez-vous & Les Arsouilles :: L'arsouille du Week-
Sauter vers: