Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Arsouille du 1er Mai au Mans Antharès

Aller en bas 
+4
VidDa
Doudou
DIRT57
swood
8 participants
AuteurMessage
swood
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
swood


Nombre de messages : 168
Age : 40
Département : : 45 borne du Mans
Date d'inscription : 04/02/2006

Arsouille du 1er Mai au Mans Antharès Empty
MessageSujet: Arsouille du 1er Mai au Mans Antharès   Arsouille du 1er Mai au Mans Antharès EmptyJeu 4 Mai - 0:36

Lu les PocketRaseBitume résumé de notre journée du 1er mai pour la team pocketbike72 à Antharès.

Très Grande ou plutot Grandiose, début de tout à 12h30 approximativement. Je vois Juju et Doc se fighter à Fifa bah pourquoi ils ont arrêté quand je suis arrivé enfin .......lol

Petit repas sympa au Buffalo avec une famille de Beauf à côté qui racontait qu'a l'anniversaire de Ghislaine ce n'était pas ça, mais bon en jetant un regard triste dehors voyant la puie tomber.

Les beaux desserts Gluck Coupe America, profitéroles ou pour notre juju et Nex une bonne mousse au chocolat, l'estomac bien plein et d'un air décidé, même si ça tombe un peu, on roule et pouffff ça s'arrête, le pied la journée va enfin commencer.

Allez on chauffe les moteurs, juju a des problèmes d'Ovni sur sa pocket, celle du Doc RAS (c'est normal, c'moi le mécano ) Nex problème d'échappement et de trou à l'accélération et vi l'eau, elles n'aiment pas, la mienne qui cale au bout de 100m.

Un groupe de potes roulaient à côté de nous, mais n'ayant pas le même niveau que nous, ce n'est pas la peine de jouer.

Une fois tout ce petit monde enfin prêt, la fête du 2 roues a commencé, on chauffe les genouillères, humide nikel mais ça slide, donc on chauffe la gomme et tout passe. Nex nous paume ses pièces de pocket un peu partout sur le tracet, juju apprenti mécano qui nous démonte x fois la cuve (juju, j'ai dit ça sert à rien d'insister, on ne fait pas du moto cross)

Mais on a quand même réussi à rouler tous tranquielle tout en se partageant la piste à chacun, chacun son niveau je le comprends, et Fraziel nous ayant rejoints. Le groupe se rassemble Pocket72 inside.

Et bien sur, à 5 min d'arrêter, une belle gamelle à 10km/h qui m'arrache la moitié de l'avant bras ..... dégouté, je passe de beaux virages pendant 1h à 25-35km/H pour ne pas éxagérer et là, à 10 tout parce que mon contre braquage a été violent et la machine s'est levé de l'avant, ne vous inquiétez pas, je l'ai supplié "oui, c'est toi la plus forte, c'est toi la meilleure) mais elle a quand même fini par burner le peu de pneu qu'il me restait et qui me résiste, tanpis, c'est la dernière fois que je le sortais Après pliage des cannes, Nex, juju et Doc ont profité à 200% de la piste à leur allure, pour ne pas se faire peur.

Conclusion : une trés bonne journée, de bonnes surprises, le peu de filles présentent ont tout du moins essayé de faire de la pocket sans succès alors les filles va falloir se concentrer car la pocket ce n'est pas un vélo pour les enfants de 3 ans comme certains disent, enfin voila pour dire perso, je me suis régalé au regret d'avoir vu la piste sécher un peu tard mais le fun était là et mes genouillères qui rejoignent aussi le paradis du plastique tout comme le pneu.

Allé Gaz all
A la prochaine sortie en espérant voir toute l'équipe rassemblée pour rouler à plus soif.


Photo présente sur mon ftp : http://swoody13.free.fr/pocketbike/01.05.2006
la Vidéo : https://www.dailymotion.com/group/912/video/149465

J attends surtout vos commentaires sur mes esploits avec mon 'tit genou auquel je suis tombé amoureux et commence vraiment a me réjouir du plaisir de la pocket.

P.S : j'avais oublié le passage de Nex sans casque, c était juste un essai suite à ses x problèmes de pocket, désolé pour ça mais ça ne se repassera pas de cette manière la prochaine fois.

++++


Dernière édition par le Jeu 4 Mai - 1:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DIRT57
V.I.Pocket
V.I.Pocket
DIRT57


Nombre de messages : 3433
Age : 31
Département : : 57
Date d'inscription : 15/11/2005

Arsouille du 1er Mai au Mans Antharès Empty
MessageSujet: Re: Arsouille du 1er Mai au Mans Antharès   Arsouille du 1er Mai au Mans Antharès EmptyJeu 4 Mai - 0:41

Ca avait l'air d'être super.


Nickel le résumé.


Juste la prochaine fois, pense à faire des espaces entre les lignes.

Ca "aère" un peu le message drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://pocketdirtbike.site.voila.fr/
swood
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
swood


Nombre de messages : 168
Age : 40
Département : : 45 borne du Mans
Date d'inscription : 04/02/2006

Arsouille du 1er Mai au Mans Antharès Empty
MessageSujet: Re: Arsouille du 1er Mai au Mans Antharès   Arsouille du 1er Mai au Mans Antharès EmptyJeu 4 Mai - 0:42

Ah, désolé, j'ai pris le résumé que j'avais fait sur notre site, allez hop "j'aère" comme tu le souhaites.

Voila, c'est fait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Doudou


Nombre de messages : 2039
Age : 45
Département : : 91
Date d'inscription : 21/11/2005

Arsouille du 1er Mai au Mans Antharès Empty
MessageSujet: Re: Arsouille du 1er Mai au Mans Antharès   Arsouille du 1er Mai au Mans Antharès EmptyJeu 4 Mai - 0:45

Cool ton résumé.

bom
Revenir en haut Aller en bas
VidDa
Modérateur
Modérateur
VidDa


Nombre de messages : 9674
Age : 35
Département : : 57
Date d'inscription : 18/11/2005

Arsouille du 1er Mai au Mans Antharès Empty
MessageSujet: Re: Arsouille du 1er Mai au Mans Antharès   Arsouille du 1er Mai au Mans Antharès EmptyJeu 4 Mai - 0:45

Super ton résumé, mais comme a dit Dirt, essaie de faire ça plus aéré ...

Sinon tu arrives à toucher le genou avec les pieds droits sur les cale-pieds Shocked

Sinon belle arsouille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.race57.fr
Suzu Kid
Administrateur
Administrateur
Suzu Kid


Nombre de messages : 6589
Age : 64
Département : : Saint-Raphaël Var
Date d'inscription : 29/09/2005

Arsouille du 1er Mai au Mans Antharès Empty
MessageSujet: Re: Arsouille du 1er Mai au Mans Antharès   Arsouille du 1er Mai au Mans Antharès EmptyJeu 4 Mai - 1:06

Sympa ton résumé, dommage pour le sol mouillé........................
Revenir en haut Aller en bas
Doc
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Doc


Nombre de messages : 4491
Age : 53
Département : : Ardeche 07
Date d'inscription : 25/09/2005

Arsouille du 1er Mai au Mans Antharès Empty
MessageSujet: Re: Arsouille du 1er Mai au Mans Antharès   Arsouille du 1er Mai au Mans Antharès EmptyJeu 4 Mai - 1:31

Citation :
Nex juju et Doc on profité a 200% de la piste a leur allure pour pas se faire peur

Euh ce n'est pas moi Smile
Il y a beaucoup de Doc Smile

Nickel le resumé

A plus




Ps ; voir reglement (13) pas de lien vers d'autre forum
Revenir en haut Aller en bas
https://pocketb.motards.net
swood
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
swood


Nombre de messages : 168
Age : 40
Département : : 45 borne du Mans
Date d'inscription : 04/02/2006

Arsouille du 1er Mai au Mans Antharès Empty
MessageSujet: Re: Arsouille du 1er Mai au Mans Antharès   Arsouille du 1er Mai au Mans Antharès EmptyJeu 4 Mai - 1:34

Oui désolé, ce n'est pas Doc même si j'apprécierais aussi, mais bien DocteurComputer du forum, et pour le lien, désolé, j'avais fait l'impasse, mais j'ai mis le link de mon ftp free. (en espérant avoir droit)

P.S : pour les fouineurs, dans la rubrique pocketbike, il y a une photo de ma blessure Sad

P.S : genouillères oui, et ne pas oublier les coudières, j'en témoigne aujourd'hui @
Revenir en haut Aller en bas
di meglio77
V.I.Pocket
V.I.Pocket
di meglio77


Nombre de messages : 2314
Age : 33
Département : : seine et marne
Date d'inscription : 02/01/2006

Arsouille du 1er Mai au Mans Antharès Empty
MessageSujet: Re: Arsouille du 1er Mai au Mans Antharès   Arsouille du 1er Mai au Mans Antharès EmptyJeu 4 Mai - 8:36

Beau résumé bom
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-moto.highforum.net/
Invité
Invité




Arsouille du 1er Mai au Mans Antharès Empty
MessageSujet: Re: Arsouille du 1er Mai au Mans Antharès   Arsouille du 1er Mai au Mans Antharès EmptyJeu 4 Mai - 8:43

Niquel Swood ... bom

Vous aurez peut-être remarqué que je portais le sweet PRB pale

On a les autorisations officielles pour tourner sur ce parking donc c'est cool en plus ...

Pourvu que ça dur, et vivement ce week-end que l'on remette ça hu_t
Revenir en haut Aller en bas
mini Bandit
king of modérateur
king of modérateur
mini Bandit


Nombre de messages : 3091
Age : 50
Département : : D'in ch'nord a dou qui fait froid
Date d'inscription : 20/10/2005

Arsouille du 1er Mai au Mans Antharès Empty
MessageSujet: Re: Arsouille du 1er Mai au Mans Antharès   Arsouille du 1er Mai au Mans Antharès EmptyVen 5 Mai - 18:44

C'est vrai que ça avait l'air d'être une journée sympathique, de la station à essence jusqu'à la fin de l'arsouille, sans oublier le passage au restaurant Smile

............. par contre, je n'ai pas tout compris à 100% ............ parfois, c'est un peu brouillon Surprised

Pô grave, j'ai retenu l'essentiel : méga amusement pour quelques arsouilleurs, et c'est bien là le principal Laughing


MB
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arsouille du 1er Mai au Mans Antharès Empty
MessageSujet: Re: Arsouille du 1er Mai au Mans Antharès   Arsouille du 1er Mai au Mans Antharès Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arsouille du 1er Mai au Mans Antharès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arsouille au Mans (Antares 1er parking-systeme circuit n°2)
» Le 7 Mai au Mans
» RDV le 18 Février au Mans
» [Vidéos] 24 h mans 2005
» Sortie pocket au Mans (72)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Les rendez-vous & Les Arsouilles :: L'arsouille du Week-
Sauter vers: