Bonjour a tous je viens de recevoir ma MT4 et je suis deçu probleme dalignement du pignon moteur par rapport a la couronne ! au moins 1 cm d'ecart!!! la chaine tourne en se vrillant vers linterieur pas tres bon.... premier demarrage tout va bien ralenti impeccable apres quelques minutes je monte delicatement sur l'engin je fais quelque tours vraiment lentement pour m'habituer et roder la machine et tout a coup elle se met a brouter en pleine ligne droite a regime constant!!! Je m'arrete et la j'aperçois une fuite au niveau de la vis du carburateur l'air rentre dedans..... Nous demontons donc le carbu et nous nous sommes aperçu que le filtre et le joint ne servaient plus a rien les 2 pieces etaient decollées donc inutilisables. Jaimerais donc savoir di quelqu'un a deja eut ce genre de petits soucis car je m'attends au pire et si quelqu'un s'est aperçu du decalage pignon/ couronne? merci de me repondre a bientot
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AnalyzeR ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 470 Département : : Nantes (44) Date d'inscription : 16/03/2006
Ah c'est bien les chinois ça... Par contre ton post n'est pas à la bonne place, tu aurais du poster dans "Mecanique Pocket MT4" enfin tampis un modo se chargera de déplacer ton Post... Sinon ne tinquiète pas, tu ne doit pas être le seul à avoir eu pas mal de souci avec ta pocket dès son arriver... Je n'ai pas eu ton problème donc je ne peux pas te répondre, par contre je te conseille vivement de changer le plus vite possible TOUTES les vis, roulements, cage à aiguille et de bien faire ton rodage
ludoddedunkerque Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 13 Date d'inscription : 31/03/2006
J'ai eu le même soucit que toi niveau pignion couronne comme tu dit! Il doit te manquer une entretoise moteur!Regarde bien la grande visse qui part du S gauche pour allez dans le suport moteur et finir par ce visser dans le S droit!
Y'a surement une entretoise qui c'est sauver!
Téoufman Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 66 Département : : PAU Date d'inscription : 03/02/2006
sinon regarde l'entretoise sur l'axe de roue arriere, il n'est peut etre pas à sa place. Perso j'aurais meme pas essayé de rouler comme ca, ta couronne et ton pignon auraient pu dégagé rapidement...tu devrais en profiter pour voir s'ils ne sont pas voilés maintenant. Il ne faut jamais rouler avec une chinoise sans l'avoir préalablement entierement révisée !!!
Monster91 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1602 Age : 41 Département : : 91 riprisent!!! Date d'inscription : 01/11/2005
vous etes vraiment mesquin les mecs Pour revenir a ton probleme verifie si la cale est présente et n'hésite pas a réglé ta roue car il y a souvent un petit décalage a ce niveau la. Par contre moi je te conseille de tout démonter et de refaire ton moteur au joint bleu car c'est la grosse maladie des MT4. J'en ai fait les frais avec plusieurs personnes
Monster91 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1602 Age : 41 Département : : 91 riprisent!!! Date d'inscription : 01/11/2005
bonjour a tous merci a tous pour vos reponses sympas les gars J'ai 3 cales sur laxe moteur .... je vais la demonter entierement et remonter tous ça corectement avec dautres pieces ni besoin est. a bientot
power ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 852 Age : 45 Département : : La farlede -Var-83 Date d'inscription : 06/11/2005
moi c'etait et c'est tjs un peu le cas pour moi ! mon moteur est completement plaquer contre le cadre et j'ai qu'une entretoise noir de l'autre coté! le truc c'est que je ne peux pas plus le decalé ! donc je joue sur l'alignement de la roue arriere mais apres c'est l'etrier de frein qui merde ! c'est donc une galere suivant les models!