Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Probleme cale à chaud!!! rep svp....

Aller en bas 
+3
martinnz
Misterdiablo
tristan
7 participants
AuteurMessage
tristan
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis



Nombre de messages : 26
Département : : Les Ulis
Date d'inscription : 26/03/2006

Probleme cale à chaud!!! rep svp.... Empty
MessageSujet: Probleme cale à chaud!!! rep svp....   Probleme cale à chaud!!! rep svp.... EmptyLun 10 Avr - 14:23

Slt,donc voilà, si je la demarre et que jaccelere tout de suite,on dirai que le moteur refroidi assez (enfin je dirai n'a pa le tmp de chauffer) car il n'a pa le tmp de chauffer et ca peu aller,si je m'arrete elle chauffe (je voi que le pot blanchit!!!!) et lorsque j'accelère elle s'endort (boouuaaaa). je connai pas grand chose en mecanique alors soyez pas très compliqués...

Si je la demarre et ke je ne monte pas dessus, je peu accelérer pdnt 30min si je veu elle ne calera pas, je me demande si cela ne vient pas de mon arrivée d'essence... Help me.^^^....
Revenir en haut Aller en bas
Misterdiablo
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Misterdiablo


Nombre de messages : 3304
Age : 35
Département : : 65 Tarbes
Date d'inscription : 03/03/2006

Probleme cale à chaud!!! rep svp.... Empty
MessageSujet: Re: Probleme cale à chaud!!! rep svp....   Probleme cale à chaud!!! rep svp.... EmptyLun 10 Avr - 15:39

J'ai rien compris ! lol

Est ce que tu veut dire que quand tu accelere elle cale?

si oui , j'ai eu le même problème , il faut que tu regle ton ralenti , l'augmenter, et n'oubli pas de mettre le starter au debut ! Smile

Et n'oublis pas de te présenté please ... :

https://pocketb.motards.net/viewforum.forum?f=2

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://Pocketbike71.skyblog.com
tristan
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis



Nombre de messages : 26
Département : : Les Ulis
Date d'inscription : 26/03/2006

Probleme cale à chaud!!! rep svp.... Empty
MessageSujet: Re: Probleme cale à chaud!!! rep svp....   Probleme cale à chaud!!! rep svp.... EmptyMar 11 Avr - 12:25

Comen ca de me présenter ??
si tu veux:
FICHE POCKETMAN

Pseudo : tristan

Age : 16 1/2

Lieu de residence : Les Ulis

Où je pratique du pocket : Av au grand dome et depuis les gendarmes...

Les personnes du forum avec qui j'arsouille: jsui nouvo^^

Mes passions : POcket, Tennis, Foot

Mon modele de Pocket bike : G50+

Les modifications sur ma Pocket : Peinture du carenage, chaine, bougie

Les modifications a venir : Carbu et pot (quand j'orai l'argent)

La Photo de ma Pocket :
====> j'en ai pa ds le pc^^

....

Donc mon probleme, j'ai remarqué que lorsque je la demarre et qque je la laisse toute seul, elle chauffe et si je mon,te dessu une foi chaude lorske je sui en haut regime, ca cale si je continu d'accelérer et je peu l'empecher de caler en deceléren directement.

D'autre part, Je l'ai démarré et je suis directement parti dessu et jai reussi a tourner jusqu'à vider mon plein en tournan a fond en acceléren autan ke je le souhaite.

Je me demande si ma pocket ne chauff pa trop car mon pot a la sortie du moteur blanchit!! c'est un depot du a la chaleur. Je c pa si c un manque d'air car kan je monte direct dessu san la laissé chauffer elle a directement de lair dedan et ca a l'air de tourner alors que si je la laiss elle pren pa d'air et chauff.>>> et cale!!!! donc voilà

sinon pour le ralenti, pour l'augmenter il faut ke je visse ou devisse la vis de ralenti ??
Revenir en haut Aller en bas
martinnz
V.I.Pocket
V.I.Pocket
martinnz


Nombre de messages : 1898
Age : 33
Département : : belgique
Date d'inscription : 30/01/2006

Probleme cale à chaud!!! rep svp.... Empty
MessageSujet: Re: Probleme cale à chaud!!! rep svp....   Probleme cale à chaud!!! rep svp.... EmptyMar 11 Avr - 12:37

ses pas ici que tu dois te prsenter ses dans la section presentation

et pout ton probleme je ne c pa,peut-etre ton ralenti
Revenir en haut Aller en bas
tristan
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis



Nombre de messages : 26
Département : : Les Ulis
Date d'inscription : 26/03/2006

Probleme cale à chaud!!! rep svp.... Empty
MessageSujet: Re: Probleme cale à chaud!!! rep svp....   Probleme cale à chaud!!! rep svp.... EmptyMar 11 Avr - 12:43

C'est ou la section presentation ?
Revenir en haut Aller en bas
martinnz
V.I.Pocket
V.I.Pocket
martinnz


Nombre de messages : 1898
Age : 33
Département : : belgique
Date d'inscription : 30/01/2006

Probleme cale à chaud!!! rep svp.... Empty
MessageSujet: Re: Probleme cale à chaud!!! rep svp....   Probleme cale à chaud!!! rep svp.... EmptyMar 11 Avr - 12:44

ben ses la dé que tu va sur le forum,le premier

https://pocketb.motards.net/index.forum
Revenir en haut Aller en bas
tristan
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis



Nombre de messages : 26
Département : : Les Ulis
Date d'inscription : 26/03/2006

Probleme cale à chaud!!! rep svp.... Empty
MessageSujet: Re: Probleme cale à chaud!!! rep svp....   Probleme cale à chaud!!! rep svp.... EmptyMar 11 Avr - 13:48

..., personne ne sait d'où cela peut-il venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Fonky32
Modérateur a la retraite.
Fonky32


Nombre de messages : 4339
Age : 38
Département : : Gers 32
Date d'inscription : 18/10/2005

Probleme cale à chaud!!! rep svp.... Empty
MessageSujet: Re: Probleme cale à chaud!!! rep svp....   Probleme cale à chaud!!! rep svp.... EmptyMar 11 Avr - 14:07

elle calle a chaud si j' ai bien compris ?
tu as quoi comme bougie ?
elle est toutes d' origine la pocket ?
sa te l' a fais d' un coup ou sa le fais depuis que ta monter des pieces?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fonky32.skyblog.fr
tristan
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis



Nombre de messages : 26
Département : : Les Ulis
Date d'inscription : 26/03/2006

Probleme cale à chaud!!! rep svp.... Empty
MessageSujet: Re: Probleme cale à chaud!!! rep svp....   Probleme cale à chaud!!! rep svp.... EmptyMar 11 Avr - 14:36

hier j'ai crevé, impossible de réparer meme a la meche pke c la valve ki est nikée, jsui parti a carrefour et j'ai acheté une bougie NGK br8hs pke je savai ke la mienne été de la merde. jai burné mon pneu mai jsui pa monté dessu pke il est crevé et je c ke elle a pa brouté!!! Mais avant ke je change la bougie elle brouté ke kan je monté dessu, je pouvai la fair tourné ds le vide ca marchai impec!!! donc je pense ke ca vien de larrivé d'essence mai jai nettoyé tou mon carbu!! je c plu koi faire,

ps: Ma pocket est tte d'origine ormi les peintures..
Revenir en haut Aller en bas
AnalyzeR
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
AnalyzeR


Nombre de messages : 470
Département : : Nantes (44)
Date d'inscription : 16/03/2006

Probleme cale à chaud!!! rep svp.... Empty
MessageSujet: Re: Probleme cale à chaud!!! rep svp....   Probleme cale à chaud!!! rep svp.... EmptyMar 11 Avr - 14:44

tristan a écrit:
hier j'ai crevé, impossible de réparer meme a la meche pke c la valve ki est nikée, jsui parti a carrefour et j'ai acheté une bougie NGK br8hs pke je savai ke la mienne été de la merde. jai burné mon pneu mai jsui pa monté dessu pke il est crevé et je c ke elle a pa brouté!!! Mais avant ke je change la bougie elle brouté ke kan je monté dessu, je pouvai la fair tourné ds le vide ca marchai impec!!! donc je pense ke ca vien de larrivé d'essence mai jai nettoyé tou mon carbu!! je c plu koi faire,

ps: Ma pocket est tte d'origine ormi les peintures..

Déjà que j'ai pas l'impression qu'elle fonctionne nickel si en plus tu burn le pneu la mon ami prépare un nouveau chèque...Sinon perso j'ai rien compri à ton problème Sad
Revenir en haut Aller en bas
tristan
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis



Nombre de messages : 26
Département : : Les Ulis
Date d'inscription : 26/03/2006

Probleme cale à chaud!!! rep svp.... Empty
MessageSujet: Re: Probleme cale à chaud!!! rep svp....   Probleme cale à chaud!!! rep svp.... EmptyMar 11 Avr - 14:46

non elle fonctionne pas nikel!! c'est just que lorsque je monte dessus et que je monte ds les tours,elle chauff bcp car je voi ke le pot devient blanc et elle broutte kan je monte ds les tour!! elle cale!! je c pa d'ou ca vien j'ai netoyé mon carbu!
Revenir en haut Aller en bas
VidDa
Modérateur
Modérateur
VidDa


Nombre de messages : 9674
Age : 35
Département : : 57
Date d'inscription : 18/11/2005

Probleme cale à chaud!!! rep svp.... Empty
MessageSujet: Re: Probleme cale à chaud!!! rep svp....   Probleme cale à chaud!!! rep svp.... EmptyMar 11 Avr - 15:17

Oui dur dur de te comprendre ...
Donc cela viens d'un manque d'essence on diré ( regarde la couleur de ta bougie )

De plus nétoie ton gicleur et ton filtre à air .... regarde si ton filtre à essence est pas bouché ....

Donc faut d'abord savoir la couleur de la bougie pour résoudre ton probleme Smile

Et à chaud , faut enlevé le starter !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.race57.fr
Misterdiablo
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Misterdiablo


Nombre de messages : 3304
Age : 35
Département : : 65 Tarbes
Date d'inscription : 03/03/2006

Probleme cale à chaud!!! rep svp.... Empty
MessageSujet: Re: Probleme cale à chaud!!! rep svp....   Probleme cale à chaud!!! rep svp.... EmptyMar 11 Avr - 15:49

Et pour augmenter le ralentis il faut visser la vis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Pocketbike71.skyblog.com
AnalyzeR
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
AnalyzeR


Nombre de messages : 470
Département : : Nantes (44)
Date d'inscription : 16/03/2006

Probleme cale à chaud!!! rep svp.... Empty
MessageSujet: Re: Probleme cale à chaud!!! rep svp....   Probleme cale à chaud!!! rep svp.... EmptyMar 11 Avr - 16:48

Et pour enlever le starter on fait comment? Faut lui expliquer Smile
Revenir en haut Aller en bas
bastien92240
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur
bastien92240


Nombre de messages : 68
Age : 34
Département : : Malakoff (92)
Date d'inscription : 04/04/2006

Probleme cale à chaud!!! rep svp.... Empty
MessageSujet: Mon problème :   Probleme cale à chaud!!! rep svp.... EmptyDim 30 Avr - 10:02

Je roule avec ma pocket pendant 5 minutes, et dès qu’elle commence a chauffer elle refuse de dépasser les 20km/h sinon elle cale. J

’ai changé ma bougie. On ma parler des joints spi mais je ne sait pas ou ils se trouvent.

De quoi sa peut venir ? Si c’est les joints serait-il possible d’avoir une photo ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme cale à chaud!!! rep svp.... Empty
MessageSujet: Re: Probleme cale à chaud!!! rep svp....   Probleme cale à chaud!!! rep svp.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme cale à chaud!!! rep svp....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme a chaud
» Cale à chaud ?
» cale a chaud
» MT2 cale à chaud après 10 min
» cale a chaud et redemarre mal (plus ...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc :: Help : Fonctionne mal, en panne ....-
Sauter vers: