Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [GRC] mini GR1 passage en RSR...

Aller en bas 
+17
Ombre
flam00
lefuretquicourtvite
chouchounator
Ketshoo
Misterdiablo
DIRT57
Nellyflow
kevin_46r
john83
deps1
yanisproto
AnalyzeR
stunt
mt4 malboro
Mad-Rider
fl046
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fl046
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
fl046


Nombre de messages : 692
Age : 34
Département : : Nîmes (30)
Date d'inscription : 19/02/2006

[GRC] mini GR1 passage en RSR... Empty
MessageSujet: [GRC] mini GR1 passage en RSR...   [GRC] mini GR1 passage en RSR... EmptyDim 9 Avr - 23:32

Salut à tous donc voici ma nouvelle aquisition Smile

Donc voici la machine c'est une GRC model 2003 à moteur polini liquide 40cc annoncé à 8cv sur la quelle il y a:

MOTEUR:

-alignement haut et bas moteur
-carbu de 15 dell orto
-transmi 6*66
-embrayage zocchi carbone



ESTHETIQUE:

-peinture perso jaune
-deco perso
-pneux PMT R


Place aux photos Smile :


[GRC] mini GR1 passage en RSR... 016if



[GRC] mini GR1 passage en RSR... 028zh



[GRC] mini GR1 passage en RSR... 033vm



[GRC] mini GR1 passage en RSR... 042jw



[GRC] mini GR1 passage en RSR... 058vw



[GRC] mini GR1 passage en RSR... 067xb



[GRC] mini GR1 passage en RSR... 155qm



Voila donc ba pour les impressiosn je l'ai pas trop testé je l'ai eu seulement hier mais le peu que j'ai testé sa pousse tres tres tres fort au dela de mes esperances Cool obligé d'etre à mort sur l'avant et encore la pocket se leve donc ba faut vraiment faire attention vu le rapport poids/puissance j'en suis vraiment content Very Happy


Pour infos je l'ai payé 1000€ alors qu'elle coute 2500€ neuve Smile elle à terminé 4eme du dernier championant Rhone-Alpe Smile


Voila j'espere qu'elle vous plairas Wink, je rajouterai des photos de temps en temps et je vous en donnerez des nouvelles si je vois qu'elle vous plais Smile

++


Dernière édition par le Ven 28 Déc - 23:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Rider
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
Mad-Rider


Nombre de messages : 1197
Age : 32
Département : : marseille
Date d'inscription : 20/03/2006

[GRC] mini GR1 passage en RSR... Empty
MessageSujet: Re: [GRC] mini GR1 passage en RSR...   [GRC] mini GR1 passage en RSR... EmptyDim 9 Avr - 23:37

trés trés jolie ta bete Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foudu013.skyblog.com
mt4 malboro
V.I.Pocket
V.I.Pocket
mt4 malboro


Nombre de messages : 2112
Age : 36
Département : : 71 Saone et loire
Date d'inscription : 01/12/2005

[GRC] mini GR1 passage en RSR... Empty
MessageSujet: Re: [GRC] mini GR1 passage en RSR...   [GRC] mini GR1 passage en RSR... EmptyLun 10 Avr - 13:47

ah ouai ça doit tiré comme bête ça Shocked j'ai défier une de ces bêtes il y a trois semaine avec ma mt4... dificilement mais jai réussi a passer devant lol Laughing

Modérateur On :
Relis avant de poster
stp,merci!
Modérateur Off :
Weilside.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jackandfullbike.skyblog.com
stunt
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
stunt


Nombre de messages : 355
Age : 40
Département : : paris
Date d'inscription : 23/01/2006

[GRC] mini GR1 passage en RSR... Empty
MessageSujet: Re: [GRC] mini GR1 passage en RSR...   [GRC] mini GR1 passage en RSR... EmptyLun 10 Avr - 13:51

tres jolie j adore bravo belle aquisition Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://compet-client.winnerbb.com/index.htm
AnalyzeR
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
AnalyzeR


Nombre de messages : 470
Département : : Nantes (44)
Date d'inscription : 16/03/2006

[GRC] mini GR1 passage en RSR... Empty
MessageSujet: Re: [GRC] mini GR1 passage en RSR...   [GRC] mini GR1 passage en RSR... EmptyLun 10 Avr - 14:06

Question esthetique je préfère une MT4 (avis perso Laughing ) sinon ouai ca à l'air de marcher fort, je testerais bien un depart arrêter avec toi car la mienne est annonce à plus de 10 CV aussi Smile

Have fun...
Revenir en haut Aller en bas
fl046
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
fl046


Nombre de messages : 692
Age : 34
Département : : Nîmes (30)
Date d'inscription : 19/02/2006

[GRC] mini GR1 passage en RSR... Empty
MessageSujet: Re: [GRC] mini GR1 passage en RSR...   [GRC] mini GR1 passage en RSR... EmptyLun 10 Avr - 18:21

AnalyzeR a écrit:
Question esthetique je préfère une MT4 (avis perso Laughing ) sinon ouai ca à l'air de marcher fort, je testerais bien un depart arrêter avec toi car la mienne est annonce à plus de 10 CV aussi Smile

Have fun...


oui annoncé mais dis toi que meme une banshee ou une Z1 annoncé à 10cv ne sortent juste 7 cv maxi Wink meme une Z1 prepa à toc je suis pas sur qu'elle la suive ou en tout cas vaut mieu revoir toute la partie cycle Shocked

Moi j'en suis bien content je langui qu'il fasse beau pour aller chercher quelques chronos Razz
Revenir en haut Aller en bas
AnalyzeR
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
AnalyzeR


Nombre de messages : 470
Département : : Nantes (44)
Date d'inscription : 16/03/2006

[GRC] mini GR1 passage en RSR... Empty
MessageSujet: Re: [GRC] mini GR1 passage en RSR...   [GRC] mini GR1 passage en RSR... EmptyLun 10 Avr - 18:24

fl046 a écrit:
AnalyzeR a écrit:
Question esthetique je préfère une MT4 (avis perso Laughing ) sinon ouai ca à l'air de marcher fort, je testerais bien un depart arrêter avec toi car la mienne est annonce à plus de 10 CV aussi Smile

Have fun...


oui annoncé mais dis toi que meme une banshee ou une Z1 annoncé à 10cv ne sortent juste 7 cv maxi Wink meme une Z1 prepa à toc je suis pas sur qu'elle la suive ou en tout cas vaut mieu revoir toute la partie cycle Shocked

Moi j'en suis bien content je langui qu'il fasse beau pour aller chercher quelques chronos Razz

Regarde le post de la prépa de ma MT4... Je confirme qu'elle tape les 10 CV Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yanisproto
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
yanisproto


Nombre de messages : 618
Age : 41
Département : : 66
Date d'inscription : 24/12/2005

[GRC] mini GR1 passage en RSR... Empty
MessageSujet: Re: [GRC] mini GR1 passage en RSR...   [GRC] mini GR1 passage en RSR... EmptyLun 10 Avr - 18:31

Citation :
oui annoncé mais dis toi que meme une banshee ou une Z1 annoncé à 10cv ne sortent juste 7 cv maxi meme une Z1 prepa à toc je suis pas sur qu'elle la suive ou en tout cas vaut mieu revoir toute la partie cycle

Moi j'en suis bien content je langui qu'il fasse beau pour aller chercher quelques chronos

oui mais une mt4 d'origine sur banc fait 5,5 cv deja pas 7cv mais equipé et preparer sa grimpe tres tres vite le fait de monter un carbu et en prend entre 0,5 et 1cv sur le banc le tout bien regler donc bon imagine le reste pot prepa etc Smile les 10cv de analyzer sont tout a fait possible
Revenir en haut Aller en bas
fl046
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
fl046


Nombre de messages : 692
Age : 34
Département : : Nîmes (30)
Date d'inscription : 19/02/2006

[GRC] mini GR1 passage en RSR... Empty
MessageSujet: Re: [GRC] mini GR1 passage en RSR...   [GRC] mini GR1 passage en RSR... EmptyLun 10 Avr - 19:00

Moi je ne crois que se que je vois tout est possible rien qu'à voir les proto de bidalot sa pousse tres fort ou surtout les protos de chez KRD en espagne... Smile

Les 10cv sont possibles sur une chinois mais à quel prix ??? vu les prix des pieces moteurs et surtout arrivé à ce stade faut pensé à foutre des bon pneux 100€ minimum la paire, renforcer le cadre , les freins etc... autant acheter une européene direct Smile

Et faut quand avouer que meme une chinoise prepa a toc sera toujours moin fiable qu'une européenne Shocked maintenant chacun fais son choix moi je trouve que les chinoises sont bien pour débuté mais reste limité pour la suite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
deps1
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
deps1


Nombre de messages : 685
Département : : 03
Date d'inscription : 09/11/2005

[GRC] mini GR1 passage en RSR... Empty
MessageSujet: Re: [GRC] mini GR1 passage en RSR...   [GRC] mini GR1 passage en RSR... EmptyLun 10 Avr - 19:10

c'est sur que pour 1000e falais pas se privé elle est vraiment belle, sinon les chevaux moi je veus voir une feuille de passage au banc , c'est la seul preuve ,passer de 8cv a 10cv c'est sur que c'est possible mais doubler la puissance d'un moteur non seulement c'est pas facile mais en plus ça dure pas longtemps euro ou chinois, ne croyez pas qu'un moteur européen ne s'use pas , surtout a 17000tr/min, il faut faire un run avec une machine passée au banc et 2 pilotes du même poid


Dernière édition par le Lun 10 Avr - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
john83
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
john83


Nombre de messages : 293
Département : : toulon
Date d'inscription : 04/01/2006

[GRC] mini GR1 passage en RSR... Empty
MessageSujet: Re: [GRC] mini GR1 passage en RSR...   [GRC] mini GR1 passage en RSR... EmptyLun 10 Avr - 19:13

oui mais des chinois comme les banshee C2 et Z1 sont très très costaud donc avec une mega prepa le chinois et peut-etre pas aussi fiable que l'europeen mais très proche qui c'est peut-etre que les chinois ferront mieux que les europeen en tout il s'en rapproche pas rapidement mais surement en voyant les nouveau modèle de chaque moto y'a du soucis a se faire moi c'est mon avis chacun le notre mais faut pas penser que les chinois restera de la merde longtemps n'oublie pas que c'est la plus grande usine du monde


Dernière édition par le Lun 10 Avr - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monster-83.skyblog.com
kevin_46r
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
kevin_46r


Nombre de messages : 955
Age : 38
Département : : 89100
Date d'inscription : 21/03/2006

[GRC] mini GR1 passage en RSR... Empty
MessageSujet: Re: [GRC] mini GR1 passage en RSR...   [GRC] mini GR1 passage en RSR... EmptyLun 10 Avr - 19:48

sympa la pocket mais je trouve pas terrible les couleurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://pocketatomic.free.fr/
Nellyflow
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
Nellyflow


Nombre de messages : 277
Département : : 02 aisne
Date d'inscription : 28/02/2006

[GRC] mini GR1 passage en RSR... Empty
MessageSujet: Re: [GRC] mini GR1 passage en RSR...   [GRC] mini GR1 passage en RSR... EmptyLun 10 Avr - 20:09

ouha vraiment très belle pocket Cool
grosse grosse machine de compét.
bon entrainement et fait attention a toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DIRT57
V.I.Pocket
V.I.Pocket
DIRT57


Nombre de messages : 3433
Age : 31
Département : : 57
Date d'inscription : 15/11/2005

[GRC] mini GR1 passage en RSR... Empty
MessageSujet: Re: [GRC] mini GR1 passage en RSR...   [GRC] mini GR1 passage en RSR... EmptyLun 10 Avr - 20:24

si seulement il y avait de la compet pres de metz j'en aurai fait tout de suite Razz

trop belle ta pocket compet ' Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://pocketdirtbike.site.voila.fr/
Misterdiablo
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Misterdiablo


Nombre de messages : 3304
Age : 35
Département : : 65 Tarbes
Date d'inscription : 03/03/2006

[GRC] mini GR1 passage en RSR... Empty
MessageSujet: Re: [GRC] mini GR1 passage en RSR...   [GRC] mini GR1 passage en RSR... EmptyLun 10 Avr - 20:32

Vraiment extra ! J'imagine même pas comment sa doit pousser !!

C'est pas un peu frustrant de ne pas pouvoir mettre plein gaz des le depart pour pas se retounrer?? loool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://Pocketbike71.skyblog.com
yanisproto
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
yanisproto


Nombre de messages : 618
Age : 41
Département : : 66
Date d'inscription : 24/12/2005

[GRC] mini GR1 passage en RSR... Empty
MessageSujet: Re: [GRC] mini GR1 passage en RSR...   [GRC] mini GR1 passage en RSR... EmptyLun 10 Avr - 20:43

fl046 tu la pas payer chere 1000 euro domage que ma passion c'est le cross et non le piste juste pour le plaisir sinon j'aurai bien essayer une pok pok europeene
Revenir en haut Aller en bas
fl046
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
fl046


Nombre de messages : 692
Age : 34
Département : : Nîmes (30)
Date d'inscription : 19/02/2006

[GRC] mini GR1 passage en RSR... Empty
MessageSujet: Re: [GRC] mini GR1 passage en RSR...   [GRC] mini GR1 passage en RSR... EmptyLun 10 Avr - 20:50

Misterdiablo a écrit:
Vraiment extra ! J'imagine même pas comment sa doit pousser !!

C'est pas un peu frustrant de ne pas pouvoir mettre plein gaz des le depart pour pas se retounrer?? loool Laughing

si c'est frustrant Smile sa apprend la maitrise lol la je suis allé faire un petit tour de 5 mns dans mon quartier j'ai pu m'en enpécher et les voisins on guelé lol

Bilan ba je commence à me sentir mieu dessus mais bon j'ai manqué me retourner en accelerant assé fort en ligne droite heuresement j'ai eu le reflex de frainer de l'arriere Shocked sinon j'ose pas imaginer les dégats...

yanisproto a écrit:
fl046 tu la pas payer chere 1000 euro domage que ma passion c'est le cross et non le piste juste pour le plaisir sinon j'aurai bien essayer une pok pok europeene

ouai 1000€ sétait carrement une affaire elle vaut plus du double neuve cherry vivement les premiers éssais sur circuits mais je pense passer sur une demul un peu plus longue parce que la pour l'apprentissage sa tire tres cour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ketshoo
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Ketshoo


Nombre de messages : 772
Age : 46
Département : : 91 r.
Date d'inscription : 21/11/2005

[GRC] mini GR1 passage en RSR... Empty
MessageSujet: Re: [GRC] mini GR1 passage en RSR...   [GRC] mini GR1 passage en RSR... EmptyLun 10 Avr - 20:52

Joli Brelon

Bienvenue chez les Européennes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chouchounator
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
chouchounator


Nombre de messages : 125
Age : 63
Département : : mulhouse
Date d'inscription : 31/12/2005

[GRC] mini GR1 passage en RSR... Empty
MessageSujet: Re: [GRC] mini GR1 passage en RSR...   [GRC] mini GR1 passage en RSR... EmptyDim 23 Avr - 21:15

mt4 malboro a écrit:
ah ouai ça doit tiré comme bête ça Shocked j'ai défier une de ces bêtes il y a trois semaine avec ma mt4... dificilement mais jai réussi a passer devant lol Laughing

Modérateur On :
Relis avant de poster
stp,merci!
Modérateur Off :
Weilside.
tu l' a defié ou ?
Sur une ligne droite? ou sur un circuit?
Mon gamin de 14 ans (grc moteur BZM bridé à 6cv avec une bague de 14mm a l'échappement) a collé deux tours en 10 minutes aux deux poursuivants sur leur MT full truc much et prépa machin à la course de BIESHEIM le week-end du 1 er avril.
Sur la pocket ce n'est pas la puissance du moteur (ou sa soit disant puissance) qui fait les chronos mais le pilote qui tourne la poignée.
pockettement
Revenir en haut Aller en bas
http://pocketatomic.free.fr/index.html
fl046
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
fl046


Nombre de messages : 692
Age : 34
Département : : Nîmes (30)
Date d'inscription : 19/02/2006

[GRC] mini GR1 passage en RSR... Empty
MessageSujet: Re: [GRC] mini GR1 passage en RSR...   [GRC] mini GR1 passage en RSR... EmptyMer 26 Avr - 20:35

Ba surtout que pour qu'une mt4 prepa passe devant une bonne pocket européene de 10cv il en faut Shocked sachant que stock une mt4 sort 5cv prepa à toc on peu atteindre 8cv je pense et encore faudrait y mettre pas mal d'argent Laughing

Perso moi j'ai gardé ma mt2 prepa pour m'amuser sur parking vite fais mais pour ceux qui compte acheter une mt4 et la prepa sa serre à rien autant prendre une européene d'occaz sa sera mieu pour autant d'argent : ) enfin se n'est que mon avi

++
Revenir en haut Aller en bas
lefuretquicourtvite
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
lefuretquicourtvite


Nombre de messages : 327
Age : 42
Département : : Dinan 22
Date d'inscription : 26/03/2006

[GRC] mini GR1 passage en RSR... Empty
MessageSujet: Re: [GRC] mini GR1 passage en RSR...   [GRC] mini GR1 passage en RSR... EmptyMer 26 Avr - 21:01

chouchounator a écrit:
mt4 malboro a écrit:
ah ouai ça doit tiré comme bête ça Shocked j'ai défier une de ces bêtes il y a trois semaine avec ma mt4... dificilement mais jai réussi a passer devant lol Laughing

Modérateur On :
Relis avant de poster
stp,merci!
Modérateur Off :
Weilside.
tu l' a defié ou ?
Sur une ligne droite? ou sur un circuit?
Mon gamin de 14 ans (grc moteur BZM bridé à 6cv avec une bague de 14mm a l'échappement) a collé deux tours en 10 minutes aux deux poursuivants sur leur MT full truc much et prépa machin à la course de BIESHEIM le week-end du 1 er avril.
Sur la pocket ce n'est pas la puissance du moteur (ou sa soit disant puissance) qui fait les chronos mais le pilote qui tourne la poignée.
pockettement

+1 mais ton fils faisaint il le meme poids que les autres pilotes, 10 kg de difference sont énormes sur ces engins
Revenir en haut Aller en bas
mt4 malboro
V.I.Pocket
V.I.Pocket
mt4 malboro


Nombre de messages : 2112
Age : 36
Département : : 71 Saone et loire
Date d'inscription : 01/12/2005

[GRC] mini GR1 passage en RSR... Empty
MessageSujet: Re: [GRC] mini GR1 passage en RSR...   [GRC] mini GR1 passage en RSR... EmptyMer 26 Avr - 21:47

sur circuit je lai défié, mais il a l'inconvenient detre très grand donc lourd. la derniere fois il était devant car il a encore pris du poil de la bete et il en profite detre grand car il ne change jamais de position comparer aux autre

ton fils doit se faire plaisir ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jackandfullbike.skyblog.com
fl046
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
fl046


Nombre de messages : 692
Age : 34
Département : : Nîmes (30)
Date d'inscription : 19/02/2006

[GRC] mini GR1 passage en RSR... Empty
MessageSujet: Re: [GRC] mini GR1 passage en RSR...   [GRC] mini GR1 passage en RSR... EmptyMar 21 Aoû - 21:30

Je remonte un peu le topic en vous mettant des petites de ma session ( humide Razz ) de ce matin ainsi qu'une petite video avec une surprise... Smile


[GRC] mini GR1 passage en RSR... Img3764va4


[GRC] mini GR1 passage en RSR... Img3770ip7


[GRC] mini GR1 passage en RSR... Img3788iy5


[GRC] mini GR1 passage en RSR... Img3776at1


[GRC] mini GR1 passage en RSR... Img3782ra4



Et la petite video :whistling:

http://fr.youtube.com/watch?v=oqehHcDD0Bo


Voila bilan sale temps humide mais bon j'aurai appris malgres mes trois gameles, mon embrayage colle bien trop tard à environ 9000trs alors qu'il devrai coller a 6000trs :s

Sinon apres petit test en bout de ligne droite je prend 13500trs ( pris au compte tours BZM ).

A vos commentaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
flam00
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
flam00


Nombre de messages : 122
Age : 56
Département : : Belgique
Date d'inscription : 14/08/2006

[GRC] mini GR1 passage en RSR... Empty
MessageSujet: Re: [GRC] mini GR1 passage en RSR...   [GRC] mini GR1 passage en RSR... EmptyMer 22 Aoû - 0:03

Salut flo46, j'espère que tu t'es pas fais mal avec cette petite chute ? Sinon rien n'a dire sur ta machine, elle me semble bien tourner, par contre si je puis te donner un petit conseil, mets des sliders quand tu roule, ou des genouillères, tu seras plus à l'aise pour ton pilotage.

@++
Revenir en haut Aller en bas
fl046
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
fl046


Nombre de messages : 692
Age : 34
Département : : Nîmes (30)
Date d'inscription : 19/02/2006

[GRC] mini GR1 passage en RSR... Empty
MessageSujet: Re: [GRC] mini GR1 passage en RSR...   [GRC] mini GR1 passage en RSR... EmptyMer 22 Aoû - 0:55

Non pas de soucis j'ai rien eu et la machine non plus Smile

J'ai mes genouilleres zocchi mais je sais pas pourquoi je les ai pas misent...

Vendredi je retourne rouler donc y aura de nouvelles photos et peut être videos aussi Smile

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GRC] mini GR1 passage en RSR... Empty
MessageSujet: Re: [GRC] mini GR1 passage en RSR...   [GRC] mini GR1 passage en RSR... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[GRC] mini GR1 passage en RSR...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Griffin iTrip Mini - Transmetteur FM pour iPod mini
» Pot passage bas
» [MT4] Mon passage en liquide
» ça y est enfin mon passage a l'euro
» Passage du CASM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Présentation & Photos de vos pockets :: Photos de vos pockets :: => Pocket Refroidissement Liquide-
Sauter vers: