Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [MT4] Mon passage en liquide

Aller en bas 
+8
Takumi
pocket62
hakim
Mt4 47cc préparée
sebio
tof91
totozorz
Cristox54
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cristox54
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Cristox54


Nombre de messages : 414
Age : 29
Département : : 54000
Date d'inscription : 26/01/2008

[MT4] Mon passage en liquide Empty
MessageSujet: [MT4] Mon passage en liquide   [MT4] Mon passage en liquide EmptyMar 8 Juil - 19:58

Voila je viens d'acquérir la LA MT4 de nctop, l'ex chassis de tof91 et avec une inscription bizarre sur le moteur : "Totozorz" Rolling Eyes

Bon il y avait du boulot, déja premier probléme la courrone était trop grosse pour la chaîne, on remarque que c'est une couronne de pocket- cross Like a Star @ heaven , autre probléme il n'y avait pas de gicleur cyclops , aprés plusieurs autre probléme résolu elle est monté, tout est d'origine sur la pocket sauf qu'il y a un pot Replica Zoochi santa

Voila les photos :

[MT4] Mon passage en liquide Img_0024

[MT4] Mon passage en liquide Img_0025

Ya plus qu'a l'essayer pirat , la chaîne a cassé lorsque un pote l'a essayé donc ca sera pour demain sinon on voit que ca change de la T2, et ca fait tout bizarre alien

Cristox
Revenir en haut Aller en bas
totozorz
Modérateur
Modérateur
totozorz


Nombre de messages : 8094
Age : 36
Département : : Guingamp / Bretagne
Date d'inscription : 26/02/2006

[MT4] Mon passage en liquide Empty
MessageSujet: Re: [MT4] Mon passage en liquide   [MT4] Mon passage en liquide EmptyMar 8 Juil - 20:10

Le cylindre gravé de mon pseudo je l'avait donné a nctop, je m'était entrainé a la dremel dessus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tof91
V.I.Pocket
V.I.Pocket
tof91


Nombre de messages : 2936
Age : 59
Département : : 91
Date d'inscription : 17/04/2007

[MT4] Mon passage en liquide Empty
MessageSujet: Re: [MT4] Mon passage en liquide   [MT4] Mon passage en liquide EmptyMar 8 Juil - 20:50

et ba!!! elle a bien changer Shocked
et dire qu'elle étai nickel.....
Revenir en haut Aller en bas
sebio
Modérateur
Modérateur
sebio


Nombre de messages : 2927
Age : 53
Département : : 45
Date d'inscription : 15/01/2007

[MT4] Mon passage en liquide Empty
MessageSujet: Re: [MT4] Mon passage en liquide   [MT4] Mon passage en liquide EmptyMar 8 Juil - 21:01

C'est claire j'ai peine à la reconnaitre, je comprends mieux pour quoi il a utilisé tes photos pour la revendre Like a Star @ heaven
Bon courage à toi pour le refaire toute belle.
Revenir en haut Aller en bas
Mt4 47cc préparée
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
Mt4 47cc préparée


Nombre de messages : 875
Age : 38
Département : : 80
Date d'inscription : 11/06/2007

[MT4] Mon passage en liquide Empty
MessageSujet: Re: [MT4] Mon passage en liquide   [MT4] Mon passage en liquide EmptyMar 8 Juil - 21:05

Sa donne pas envie de revendre sa pocket si c'est pour la retrouver dans cette état!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Cristox54
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Cristox54


Nombre de messages : 414
Age : 29
Département : : 54000
Date d'inscription : 26/01/2008

[MT4] Mon passage en liquide Empty
MessageSujet: Re: [MT4] Mon passage en liquide   [MT4] Mon passage en liquide EmptyMar 8 Juil - 21:41

Oui c'est vrai que sur la photo elle était magnifique j'adorais la couleur mais la c'est pas soignié on voit encore de la ptinture rouge et tout vas falloir s'en occupé , sinon niveau moteur ba elel avance bien je trouve enfin par rapport a ma T2 ca bombarde Laughing

Cristox
Revenir en haut Aller en bas
totozorz
Modérateur
Modérateur
totozorz


Nombre de messages : 8094
Age : 36
Département : : Guingamp / Bretagne
Date d'inscription : 26/02/2006

[MT4] Mon passage en liquide Empty
MessageSujet: Re: [MT4] Mon passage en liquide   [MT4] Mon passage en liquide EmptyMar 8 Juil - 21:50

Et pourtant le HM est certe neuf, mais bon, la prépa du cylindre l'es pas belle Wink


J'avai donné un beaucoup mieux avec, je sais pas si tu l'as


EDIT : Enfin tu as lequel monté sur le moteur, celui gravé de mon pseudo ??
Revenir en haut Aller en bas
Cristox54
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Cristox54


Nombre de messages : 414
Age : 29
Département : : 54000
Date d'inscription : 26/01/2008

[MT4] Mon passage en liquide Empty
MessageSujet: Re: [MT4] Mon passage en liquide   [MT4] Mon passage en liquide EmptyMar 8 Juil - 21:57

J'ai le moteur ou il est gravé Totozorz qui est monté dessus Idea

Cristox
Revenir en haut Aller en bas
totozorz
Modérateur
Modérateur
totozorz


Nombre de messages : 8094
Age : 36
Département : : Guingamp / Bretagne
Date d'inscription : 26/02/2006

[MT4] Mon passage en liquide Empty
MessageSujet: Re: [MT4] Mon passage en liquide   [MT4] Mon passage en liquide EmptyMar 8 Juil - 22:26

Ah bah celui la a été gratté pour testé des embout dremel lol Laughing

Mais bon si sa marche Idea
Revenir en haut Aller en bas
hakim
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
hakim


Nombre de messages : 108
Age : 29
Département : : 54000
Date d'inscription : 11/12/2007

[MT4] Mon passage en liquide Empty
MessageSujet: Re: [MT4] Mon passage en liquide   [MT4] Mon passage en liquide EmptyMar 8 Juil - 23:01

elle marche du tonerre momo la tester elle a le feu de dieu mais il la bien eu Sad elle et trop belle sur la photo mais sa marche mieu qu'une mt2 je les aider avec momo et takumi remonter sa moto le carebnage et mal repeint on voile lquil a repeint au dessu des autocolan bonne continuation cristox Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MT4] Mon passage en liquide Empty
MessageSujet: Re: [MT4] Mon passage en liquide   [MT4] Mon passage en liquide EmptyMer 9 Juil - 10:53

:)voila mon commentaire une mt4 c'est pas une mt2:)
Revenir en haut Aller en bas
pocket62
V.I.Pocket
V.I.Pocket
pocket62


Nombre de messages : 3066
Age : 29
Département : : 62
Date d'inscription : 05/03/2008

[MT4] Mon passage en liquide Empty
MessageSujet: Re: [MT4] Mon passage en liquide   [MT4] Mon passage en liquide EmptyMer 9 Juil - 11:50

bon ba pour la pocket il lui refaudra une nouvelle pienture sur le cadre puis le carrenage et rafaire la durite mieu car elle fait bricolage
Revenir en haut Aller en bas
Takumi
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Takumi


Nombre de messages : 3383
Age : 31
Département : : 54
Date d'inscription : 18/03/2007

[MT4] Mon passage en liquide Empty
MessageSujet: Re: [MT4] Mon passage en liquide   [MT4] Mon passage en liquide EmptyVen 11 Juil - 11:15

Bonjour.

Alors voila je vien laisser un ptit coup de geule. @


ayant remonter la moto avec momo et hakim, j' ai pû voir qu' elle était vraiment dans un mauvais état.
Il y avais la chaine casser, mauvaise couronne (gros pat), pas de gicleur, pipe fondu, carénages mal repeint (une couche de peinture noir à été passer par au dessus de l' ancienne, il à même laisser les autocolant en dessous), jante double disques (plus qu' un seul car les trois visses de l' autre côtés sont cassées dans la jante), painture du cadre à chi** (tout comme celle des carénages), même mon four chauffe moin, elle avance quand elle veut (surement l' embrayage) etc...


... 260 euros (il me semble), bref sa fait cher la poubelle geek


désoler de te dire sa Paul, mais tu t' est pris une grosse b**e (c' est pas contre toi mais il faut être réaliste) cheers


M' enfin voila mon coup de geule.


Sinon ba c' est vrai que sa change largement d une T2.

en même temps en voyant l' annonce, sa peut tromper...

https://pocketb.motards.net/a-vendre-pocket-d-occasion-f28/vente-mt4-quasi-neuve-jamais-utilise-t20793.htm


Takumi
Revenir en haut Aller en bas
Cristox54
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Cristox54


Nombre de messages : 414
Age : 29
Département : : 54000
Date d'inscription : 26/01/2008

[MT4] Mon passage en liquide Empty
MessageSujet: Re: [MT4] Mon passage en liquide   [MT4] Mon passage en liquide EmptyVen 11 Juil - 11:38

Ba oui tout le monde me disait vendeur sérieux, totozorz l'a dit, j'ai eu confiance, puis l'état de la moto était vraiment impecable, et la je me retrouve avec une moto qui ne marche pas, bref je dois me racheter un embrayage un pipe et le reste heuresement que Takumi avait du rab, donc ce vendeur est vraiment déconseillé puis les piéce qu'il devait rajouter n'était pas toute a l'apell alors bon, je vois des super annonce comme celle de MT4 47cc préparée , avec une moto trés propre je regrette mon achat et bien sur aucune réponse a mes Mp mais ca fallais s'en douter .... Twisted Evil

Cristox
Revenir en haut Aller en bas
fredy
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
fredy


Nombre de messages : 571
Age : 30
Département : : 31 [ TOOOOLOOOOZ ]
Date d'inscription : 29/07/2007

[MT4] Mon passage en liquide Empty
MessageSujet: Re: [MT4] Mon passage en liquide   [MT4] Mon passage en liquide EmptyVen 11 Juil - 11:49

c'est pas celle de l'anonce c'est pas possible !!

elle est HORIBLE!! Shocked

peindre sur les autocolant !!

la peiture du cadre Sleep

c'est vraiment degueulasse de la part du type

j'espere quelle va changé malgrés les nombreuses reparation couteuse a faire dessu

j'espere que tu t'amusera quand meme avec

Fredy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f-redy.skyblog.com
Invité
Invité




[MT4] Mon passage en liquide Empty
MessageSujet: Re: [MT4] Mon passage en liquide   [MT4] Mon passage en liquide EmptyVen 11 Juil - 13:42

:shock:En plus il ne repond plus au mp ca c'est @
Revenir en haut Aller en bas
totozorz
Modérateur
Modérateur
totozorz


Nombre de messages : 8094
Age : 36
Département : : Guingamp / Bretagne
Date d'inscription : 26/02/2006

[MT4] Mon passage en liquide Empty
MessageSujet: Re: [MT4] Mon passage en liquide   [MT4] Mon passage en liquide EmptyVen 11 Juil - 14:20

Cristox54 a écrit:
Ba oui tout le monde me disait vendeur sérieux, totozorz l'a dit, j'ai eu confiance, puis l'état de la moto était vraiment impecable

Bah toutes les ventes que j'au eu avec lui ce sont passez sasn problème, tof91 idem

Après voilà ...................... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
tof91
V.I.Pocket
V.I.Pocket
tof91


Nombre de messages : 2936
Age : 59
Département : : 91
Date d'inscription : 17/04/2007

[MT4] Mon passage en liquide Empty
MessageSujet: Re: [MT4] Mon passage en liquide   [MT4] Mon passage en liquide EmptyVen 11 Juil - 14:24

voila la t4 quand je lui est vendu sans le moteur
[MT4] Mon passage en liquide Pocket37[/ur[url=https://servimg.com/view/11246838/395][MT4] Mon passage en liquide Pocket38l][MT4] Mon passage en liquide T4_00113
Revenir en haut Aller en bas
Mt4 47cc préparée
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
Mt4 47cc préparée


Nombre de messages : 875
Age : 38
Département : : 80
Date d'inscription : 11/06/2007

[MT4] Mon passage en liquide Empty
MessageSujet: Re: [MT4] Mon passage en liquide   [MT4] Mon passage en liquide EmptyVen 11 Juil - 14:31

Et dire que ce jeune homme c'est permis de me donner des leçon de morale quand j'ai parler d'acheter un R1!! Shocked
Moi je.........Moi je.........Ba en faite il est vraiment lamentable, trop puissante pour lui soi disant..... Arrow

Courage tu peut toujours rectifier le tire, je suis quand méme content que la mienne ne soi pas vendu Wink si c'est pour la retrouver comme sa!!

De l'huile de coude et malheuresement un peu de sousou a mettre en + du prix de la pocket.
Revenir en haut Aller en bas
Cristox54
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Cristox54


Nombre de messages : 414
Age : 29
Département : : 54000
Date d'inscription : 26/01/2008

[MT4] Mon passage en liquide Empty
MessageSujet: Re: [MT4] Mon passage en liquide   [MT4] Mon passage en liquide EmptyVen 11 Juil - 15:01

De toute facon pas d'autre solution, aucune réponse pareil il a dit qu'il donnait un moteur complet aussi en plus, je n'ai que le haut fin bref une trés mauvaise affaire et MT4 47cc ta pocket je l'espere ne finira jamais comme ca tongue

Cristox
Revenir en haut Aller en bas
Mt4 47cc préparée
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
Mt4 47cc préparée


Nombre de messages : 875
Age : 38
Département : : 80
Date d'inscription : 11/06/2007

[MT4] Mon passage en liquide Empty
MessageSujet: Re: [MT4] Mon passage en liquide   [MT4] Mon passage en liquide EmptyVen 11 Juil - 15:06

offre lui autant que tof91 lui offrait et sa devrait le faire.
Ma pocket ne finira jamais comme sa puisque je la garde, avec le boulot que j'ai fait dessus sa me fait chier d'en tirer vraiment rien,avec se que je vais lui rajouter elle fera partie des chinoises quasi haut de gamme on va dire.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
pocket62
V.I.Pocket
V.I.Pocket
pocket62


Nombre de messages : 3066
Age : 29
Département : : 62
Date d'inscription : 05/03/2008

[MT4] Mon passage en liquide Empty
MessageSujet: Re: [MT4] Mon passage en liquide   [MT4] Mon passage en liquide EmptyVen 11 Juil - 15:27

oui ba donne la moi je vais la refaire Smile la mienne je les eu elle etait en aun etat aussi pouris et je les super bien refet je trouve Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cristox54
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Cristox54


Nombre de messages : 414
Age : 29
Département : : 54000
Date d'inscription : 26/01/2008

[MT4] Mon passage en liquide Empty
MessageSujet: Re: [MT4] Mon passage en liquide   [MT4] Mon passage en liquide EmptyVen 11 Juil - 17:02

pocket62 ta pocket était peut être en mauvais êtat mais je ne pense pas que tu ai payé cela 250 euro ................ Sleep

Cristox
Revenir en haut Aller en bas
sab-sab94
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
sab-sab94


Nombre de messages : 612
Age : 32
Département : : 94
Date d'inscription : 05/06/2008

[MT4] Mon passage en liquide Empty
MessageSujet: Re: [MT4] Mon passage en liquide   [MT4] Mon passage en liquide EmptySam 12 Juil - 23:49

salut
celui qui te la vendu c'est un escrot parce que j'ai acheté la mienne chez drago's tuning neuve pour le meme prix que la tienne!
si j'etait j'irais portais plainte!
vraiment un salop celui qui te la vendu il a vu que etait un ptit donc il en a profité
Revenir en haut Aller en bas
pocket62
V.I.Pocket
V.I.Pocket
pocket62


Nombre de messages : 3066
Age : 29
Département : : 62
Date d'inscription : 05/03/2008

[MT4] Mon passage en liquide Empty
MessageSujet: Re: [MT4] Mon passage en liquide   [MT4] Mon passage en liquide EmptyDim 13 Juil - 0:00

Cristox54 a écrit:
pocket62 ta pocket était peut être en mauvais êtat mais je ne pense pas que tu ai payé cela 250 euro ................ Sleep

Cristox

non la mienne je les méme pas paye je les echange une mt2 plus mt4 la mt2 manque fourche et la mt4 carrenage casse ... echanger contre une psp et 2 jeux bonne affaire j'ai plus la psp mais j'ai la mt4 et la mt2 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MT4] Mon passage en liquide Empty
MessageSujet: Re: [MT4] Mon passage en liquide   [MT4] Mon passage en liquide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MT4] Mon passage en liquide
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» passage en liquide !!!
» [GRC] mini GR1 passage en RSR...
» a fermer quad liquide ou moteur liquide complet
» cherche moteur complet polini ou bzm air ou liquide liquide
» cherche moteur complet polini ou bzm air ou liquide liquide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Présentation & Photos de vos pockets :: Photos de vos pockets :: => Pocket Refroidissement Liquide-
Sauter vers: