Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Avis sur kit 44mm 3 transferts?

Aller en bas 
+24
polini91
yanisproto
Casimir
pocket malboro
Gukuc
clem 08
Banditoss
SEIRone
Jdbk
jr
BipBip
chuck
david.34
kawakx
Eagle_et_Dragon
gyzmo21
Vincelagliss
roue_arriere_en_CBR
Doni
drikce16
Villou
bakobox
kang
Monster91
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jdbk
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Jdbk


Nombre de messages : 524
Age : 39
Département : : Nice - Montpellier
Date d'inscription : 18/12/2005

Avis sur kit 44mm 3 transferts? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur kit 44mm 3 transferts?   Avis sur kit 44mm 3 transferts? - Page 4 EmptyJeu 12 Jan - 21:17

Eagle_et_Dragon a écrit:
C'est déjà un bon début, et tu regarderas avec lui si il en reçoit de nouveau...

Je viens de lui poser la question Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gukuc
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
Gukuc


Nombre de messages : 190
Age : 38
Département : : St-dizier (52) et Reims (51)
Date d'inscription : 27/12/2005

Avis sur kit 44mm 3 transferts? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur kit 44mm 3 transferts?   Avis sur kit 44mm 3 transferts? - Page 4 EmptyJeu 12 Jan - 22:04

J'ai une petite question à propos du big bore:

Pour une 47cc, est ce qu'il faut un kit spécial 47 ou c'est juste l'axe du piston qui fait la différence ?

Et est ce qu'on ce retrouve exactement avec la meme cylindré qu'une 49 et donc les meme perfs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gukuc.free.fr
jr
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
jr


Nombre de messages : 28
Département : : Le Landeron ( Suisse )
Date d'inscription : 06/01/2006

Avis sur kit 44mm 3 transferts? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur kit 44mm 3 transferts?   Avis sur kit 44mm 3 transferts? - Page 4 EmptyJeu 12 Jan - 23:12

alors c'est l'axe de ton piston et le roulement de la bielle mais fais comme moi pour 130 euro prend le tout kit carbu embrayage 2 slot et lanceur en alu bougie et tout les joints

voila c'est ce que il y as sur la photo

Avis sur kit 44mm 3 transferts? - Page 4 Imgp00016ne.th
Revenir en haut Aller en bas
pocket malboro
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
pocket malboro


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/01/2006

Avis sur kit 44mm 3 transferts? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur kit 44mm 3 transferts?   Avis sur kit 44mm 3 transferts? - Page 4 EmptyVen 13 Jan - 15:13

pour 130 euro on peut avoir tou ça, ça vaut le coût franchement ça fait pas cherrrrrrrr Smile

Modo=On
Ecris correctement stp
banditoss
Modo=OFF
Revenir en haut Aller en bas
clem 08
Pti Puceau
Pti Puceau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/01/2006

Avis sur kit 44mm 3 transferts? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur kit 44mm 3 transferts?   Avis sur kit 44mm 3 transferts? - Page 4 EmptyVen 13 Jan - 22:24

Citation :
Je viens de lui poser la question

Merci de me communiquer quan d il en aura de nouveau en stock car il m en faudra 3 merci a plus

Sad [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Casimir
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
Casimir


Nombre de messages : 154
Age : 48
Département : : Amiens(80) et Courbevoie(92)
Date d'inscription : 02/11/2005

Avis sur kit 44mm 3 transferts? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur kit 44mm 3 transferts?   Avis sur kit 44mm 3 transferts? - Page 4 EmptySam 14 Jan - 16:24

J'aimerais bien que quelqu'un qui ai acheté un kit Big Bore 3 transferts nous fasse des photos détaillé du cylindre/transfert d'échappement/admission et la qualité de polissage. Histoire de voir si il est possible de préparer un cylindre origine de la même façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://amienspocketbike.free.fr
jr
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
jr


Nombre de messages : 28
Département : : Le Landeron ( Suisse )
Date d'inscription : 06/01/2006

Avis sur kit 44mm 3 transferts? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur kit 44mm 3 transferts?   Avis sur kit 44mm 3 transferts? - Page 4 EmptySam 14 Jan - 20:14

desoler deja monter
Revenir en haut Aller en bas
kawakx
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
kawakx


Nombre de messages : 677
Age : 39
Date d'inscription : 28/11/2005

Avis sur kit 44mm 3 transferts? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur kit 44mm 3 transferts?   Avis sur kit 44mm 3 transferts? - Page 4 EmptySam 14 Jan - 21:47

c'est tout à fait possible, vu que les transfers ne sont pas aligné, que c'est un piston 49cc "classique" avec un trou du coté du troisième transfers qui ne sert à rien puisque le transfers descends jusqu'en bas, le troisième transfers fait 8mm de large et pil poil au milieu coté admission (ça, c'est évident) et la culasse, ben au fait, y a un astuce qui consiste à couper la culasse du cylindre d'origine et de mettre une culasse HC de peugeot 103... (une culasse malossi HP en hollande coupte 35 euro...
Revenir en haut Aller en bas
Casimir
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
Casimir


Nombre de messages : 154
Age : 48
Département : : Amiens(80) et Courbevoie(92)
Date d'inscription : 02/11/2005

Avis sur kit 44mm 3 transferts? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur kit 44mm 3 transferts?   Avis sur kit 44mm 3 transferts? - Page 4 EmptyLun 16 Jan - 13:25

kawakx a écrit:
c'est tout à fait possible, vu que les transfers ne sont pas aligné, que c'est un piston 49cc "classique" avec un trou du coté du troisième transfers qui ne sert à rien puisque le transfers descends jusqu'en bas, le troisième transfers fait 8mm de large et pil poil au milieu coté admission (ça, c'est évident) et la culasse, ben au fait, y a un astuce qui consiste à couper la culasse du cylindre d'origine et de mettre une culasse HC de peugeot 103... (une culasse malossi HP en hollande coupte 35 euro...

Je suis déjà au courant que l'on peut couper la culasse d'origine, mais c'etait plutôt pour voir la qualité de la prépa (conduits) par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://amienspocketbike.free.fr
Eagle_et_Dragon
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
Eagle_et_Dragon


Nombre de messages : 137
Département : : Boulevard des Pocketistes heureux, Commune de Pleingaz-sur-Goudron
Date d'inscription : 26/12/2005

Avis sur kit 44mm 3 transferts? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur kit 44mm 3 transferts?   Avis sur kit 44mm 3 transferts? - Page 4 EmptyMer 18 Jan - 0:22

Petite astuce qui a son importance :

Lorsque vous aurez rouler une ou deux fois avec votre kit big bore, ben n'oubliez pas de resserrer la culasse...

En effet, sous l'effet de la pression, le joint cuivre et le joint d'embase se tasse, et soudain, bizarre, il y a un drôle de bruit, et ma pocket joue un peu le ventilateur au cylindre...

Perso, je suis encore en rôdage, mais je vous jure que ma pok pok à changé du tout au tout... Et le pot technigas, une merveille avec le kit...

Par contre, soit vous chauffer pour gagner un peu de place, soit vous rabatter d'un ou deux millimètres les ailes de la cullasse, car, autrement, votre pot risque d'avoir vite fais des fissures et des points de fragilités...

Niveau bruit : de la balle...
Et les accélérations, en sachant que le technigas n'apporte rien en bas régime, sont d'enfer...

Un utilisateur heureux
Revenir en haut Aller en bas
Gukuc
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
Gukuc


Nombre de messages : 190
Age : 38
Département : : St-dizier (52) et Reims (51)
Date d'inscription : 27/12/2005

Avis sur kit 44mm 3 transferts? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur kit 44mm 3 transferts?   Avis sur kit 44mm 3 transferts? - Page 4 EmptyMer 18 Jan - 13:18

moi ça me tente vraiment bien un big bore mais j'attend un peu que les prix baisse...
Revenir en haut Aller en bas
http://gukuc.free.fr
jr
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
jr


Nombre de messages : 28
Département : : Le Landeron ( Suisse )
Date d'inscription : 06/01/2006

Avis sur kit 44mm 3 transferts? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur kit 44mm 3 transferts?   Avis sur kit 44mm 3 transferts? - Page 4 EmptyMer 18 Jan - 21:58

lol mdr la pocket est en evolution et toi tu crois que ca vas baisser plutot le contraire .....
Revenir en haut Aller en bas
Gukuc
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
Gukuc


Nombre de messages : 190
Age : 38
Département : : St-dizier (52) et Reims (51)
Date d'inscription : 27/12/2005

Avis sur kit 44mm 3 transferts? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur kit 44mm 3 transferts?   Avis sur kit 44mm 3 transferts? - Page 4 EmptyMer 18 Jan - 22:11

ben non, regarde le prix des pockets ont baissé quand tu vois la concurence des vendeurs... au jour d'aujourd'hui il y a énormément de vendeurs de pocket mais pas assez de vendeurs de pièces détachés... d'ou pourquoi les prix sont encore assez élevé...
Revenir en haut Aller en bas
http://gukuc.free.fr
jr
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
jr


Nombre de messages : 28
Département : : Le Landeron ( Suisse )
Date d'inscription : 06/01/2006

Avis sur kit 44mm 3 transferts? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur kit 44mm 3 transferts?   Avis sur kit 44mm 3 transferts? - Page 4 EmptyMer 18 Jan - 22:20

lol en 2010 tu aura gagner 10 euro hihihihihih et encore !!!!!! et big bor est americain pas chinois donc rien a voire bref tu as raison attend lol
Revenir en haut Aller en bas
Gukuc
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
Gukuc


Nombre de messages : 190
Age : 38
Département : : St-dizier (52) et Reims (51)
Date d'inscription : 27/12/2005

Avis sur kit 44mm 3 transferts? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur kit 44mm 3 transferts?   Avis sur kit 44mm 3 transferts? - Page 4 EmptyMer 18 Jan - 22:24

ben écoute je vais bien voir mais ça m'étonnerai que les prix montent... donc de toute façon je ne serai pas perdant...
Revenir en haut Aller en bas
http://gukuc.free.fr
yanisproto
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
yanisproto


Nombre de messages : 618
Age : 41
Département : : 66
Date d'inscription : 24/12/2005

Avis sur kit 44mm 3 transferts? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur kit 44mm 3 transferts?   Avis sur kit 44mm 3 transferts? - Page 4 EmptyVen 20 Jan - 0:03

moi jrecois le kit demain ou apres demain en va essayer tt sa mai dabor un bon rodage trankilou jvou tiendrai au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jdbk
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Jdbk


Nombre de messages : 524
Age : 39
Département : : Nice - Montpellier
Date d'inscription : 18/12/2005

Avis sur kit 44mm 3 transferts? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur kit 44mm 3 transferts?   Avis sur kit 44mm 3 transferts? - Page 4 EmptyVen 20 Jan - 0:19

yanisproto a écrit:
moi jrecois le kit demain ou apres demain en va essayer tt sa mai dabor un bon rodage trankilou jvou tiendrai au courant Smile

Tu l'as acheté à qui déjà ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
polini91
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
polini91


Nombre de messages : 97
Département : : 91
Date d'inscription : 13/01/2006

Avis sur kit 44mm 3 transferts? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur kit 44mm 3 transferts?   Avis sur kit 44mm 3 transferts? - Page 4 EmptyVen 20 Jan - 14:21

a force de mettre autant de sous dans les pocket pourquoi ne pas acheter une blata directement
faire le calcul Smile

c'est vrai que les prépa reste se qu'il y a de plus fun mais bon la fiabilité en pati croyait moi jai préparé beaucoup de scooter
quand les prépa commence les casse suivent (avis perso) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kang
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
kang


Nombre de messages : 975
Département : : nice (06)
Date d'inscription : 01/10/2005

Avis sur kit 44mm 3 transferts? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur kit 44mm 3 transferts?   Avis sur kit 44mm 3 transferts? - Page 4 EmptyVen 20 Jan - 14:32

moi mon scooter preparé a toco et comme il fallait avec un bon entretien et ben mon kit a tourné plus de 9000Km et je roulais pas comme mami je peux te le dire et ben ya eu no soucy mais c'était pas du chinois c'est sur !!
Revenir en haut Aller en bas
polini91
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
polini91


Nombre de messages : 97
Département : : 91
Date d'inscription : 13/01/2006

Avis sur kit 44mm 3 transferts? - Page 4 Empty
MessageSujet: tout a fait   Avis sur kit 44mm 3 transferts? - Page 4 EmptyVen 20 Jan - 14:37

je suis d'accord avec toi pasque moi aussi jentretien mon boost et il fonctionne encore comme au premier jour encore et j'ai toujour pa trouvé quelqu'un qui ne se rappel pas de mes feu arriére! mais tout tien sur un entretien rigoreux et des réglage fin elephant
je ne mi connait pas en pocket mai sa a l'aire fragile flower
Revenir en haut Aller en bas
kang
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
kang


Nombre de messages : 975
Département : : nice (06)
Date d'inscription : 01/10/2005

Avis sur kit 44mm 3 transferts? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur kit 44mm 3 transferts?   Avis sur kit 44mm 3 transferts? - Page 4 EmptyVen 20 Jan - 15:25

ben oui c'est plus fragile quand tu prends du chinois mais si tu fais ca bien c'est comme un scoot avec plus de mecanique a faire regulierement mais si tu t'y connais en preparation et reglage scooter et ben les pockets c'est du kif kif c'est du 2 temps quoi donc pas trop de changement c'est un plaisir a trafiquer !!!
Revenir en haut Aller en bas
yanisproto
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
yanisproto


Nombre de messages : 618
Age : 41
Département : : 66
Date d'inscription : 24/12/2005

Avis sur kit 44mm 3 transferts? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur kit 44mm 3 transferts?   Avis sur kit 44mm 3 transferts? - Page 4 EmptySam 21 Jan - 23:13

bah moi javai un booster liquide qué passé dans scootlook et la sa marché fort haut moteur hebo 75 preparer mdrr 149 sur banc pot sur mesure ralala la pocket me rappelle des tt petit souvenir
Revenir en haut Aller en bas
mistergsxr
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur
mistergsxr


Nombre de messages : 54
Age : 46
Date d'inscription : 02/01/2006

Avis sur kit 44mm 3 transferts? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur kit 44mm 3 transferts?   Avis sur kit 44mm 3 transferts? - Page 4 EmptyLun 13 Mar - 14:05

des vrai kit d'homme!!!

http://www.pocketissimo.com/accessoires.htm

mais faut le porte monnai avec!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
martinnz
V.I.Pocket
V.I.Pocket
martinnz


Nombre de messages : 1898
Age : 34
Département : : belgique
Date d'inscription : 30/01/2006

Avis sur kit 44mm 3 transferts? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur kit 44mm 3 transferts?   Avis sur kit 44mm 3 transferts? - Page 4 EmptyLun 13 Mar - 19:07

salut tout le monde

j'ai remarquer que les kit que vous montrer sur se post on un troisieme tranfer tout petit comparer au deux autre,et sur ebay j'ai vue un kit(que je ne trouve plus Sad )qui avait le troisieme transfet comme les deux autre,bien large et bien profond.

y a-t-il une diference entre les 2 ??
Revenir en haut Aller en bas
Eagle_et_Dragon
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
Eagle_et_Dragon


Nombre de messages : 137
Département : : Boulevard des Pocketistes heureux, Commune de Pleingaz-sur-Goudron
Date d'inscription : 26/12/2005

Avis sur kit 44mm 3 transferts? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur kit 44mm 3 transferts?   Avis sur kit 44mm 3 transferts? - Page 4 EmptyLun 13 Mar - 21:03

Perso, j'ai choisis d'utiliser du Mecacyl pour 2 temps, et le changement est radical avec le mecacyl...

Le moteur devient plus plein de bas à haut régime, et cela permets de descendre le mélange à 2% sans s'inquièter, du fait que le Mecacyl est un hyper lubrifiant...

Après une bonne sortie, j'ai contrôlé le moteur de A à Z et c'est top, pas de trace de surchauffe, et le piston est tout propre, et coulisse sans aucune peine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur kit 44mm 3 transferts? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur kit 44mm 3 transferts?   Avis sur kit 44mm 3 transferts? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur kit 44mm 3 transferts?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» kit 4 transferts ou 3 gros transferts???
» 49cc 44mm?
» kit 3 transferts
» [VDS]moteur pocket bike air vrai 49cc 44mm
» [VDS]kit cylindre/piston 44mm avec vilo baisse du prix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc :: Moteur : Cylindre, Piston, Kit Moteur, Embrayage .....-
Sauter vers: