Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avis sur kit 44mm 3 transferts?

Aller en bas 
+24
polini91
yanisproto
Casimir
pocket malboro
Gukuc
clem 08
Banditoss
SEIRone
Jdbk
jr
BipBip
chuck
david.34
kawakx
Eagle_et_Dragon
gyzmo21
Vincelagliss
roue_arriere_en_CBR
Doni
drikce16
Villou
bakobox
kang
Monster91
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
kawakx
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
kawakx


Nombre de messages : 677
Age : 39
Date d'inscription : 28/11/2005

Avis sur kit 44mm 3 transferts? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur kit 44mm 3 transferts?   Avis sur kit 44mm 3 transferts? - Page 5 EmptyLun 13 Mar - 23:34

un lien pour trouver ce produit, ou un lien ou ça explique ce que c'est... (composant etc...) merçi!!
Revenir en haut Aller en bas
Eagle_et_Dragon
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
Eagle_et_Dragon


Nombre de messages : 137
Département : : Boulevard des Pocketistes heureux, Commune de Pleingaz-sur-Goudron
Date d'inscription : 26/12/2005

Avis sur kit 44mm 3 transferts? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur kit 44mm 3 transferts?   Avis sur kit 44mm 3 transferts? - Page 5 EmptyLun 13 Mar - 23:51

Oups, désolé...

Voilà le lien pour le produit:
http://www.mecacyl.com/

Perso, j'utilise du Mecacyl pour tous mes véhicules (voiture, moto et pok pok) et j'ai jamais eu de soucis et mes mécanos sont vraiment étonnés de l'effet sur les moteurs.
Revenir en haut Aller en bas
martinnz
V.I.Pocket
V.I.Pocket
martinnz


Nombre de messages : 1898
Age : 34
Département : : belgique
Date d'inscription : 30/01/2006

Avis sur kit 44mm 3 transferts? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur kit 44mm 3 transferts?   Avis sur kit 44mm 3 transferts? - Page 5 EmptyMar 14 Mar - 1:22

martinnz a écrit:
salut tout le monde

j'ai remarquer que les kit que vous montrer sur se post on un troisieme tranfer tout petit comparer au deux autre,et sur ebay j'ai vue un kit(que je ne trouve plus Sad )qui avait le troisieme transfet comme les deux autre,bien large et bien profond.

y a-t-il une diference entre les 2 ??

vous avez pas de reponse ??
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur
Christophe


Nombre de messages : 53
Age : 57
Département : : Langon 33 GIRONDE
Date d'inscription : 18/12/2005

Avis sur kit 44mm 3 transferts? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur kit 44mm 3 transferts?   Avis sur kit 44mm 3 transferts? - Page 5 EmptyMar 14 Mar - 12:37

Salut Monster91

sur quel site as-tu trouvé le kit 44mm big bore avec vilo
Revenir en haut Aller en bas
kawakx
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
kawakx


Nombre de messages : 677
Age : 39
Date d'inscription : 28/11/2005

Avis sur kit 44mm 3 transferts? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur kit 44mm 3 transferts?   Avis sur kit 44mm 3 transferts? - Page 5 EmptyMar 14 Mar - 16:14

Eagle_et_Dragon a écrit:
Oups, désolé...

Voilà le lien pour le produit:
http://www.mecacyl.com/

Perso, j'utilise du Mecacyl pour tous mes véhicules (voiture, moto et pok pok) et j'ai jamais eu de soucis et mes mécanos sont vraiment étonnés de l'effet sur les moteurs.

Et tu mets ça en plus de l'huile ou à la place? t'a un ordre de prix?
Revenir en haut Aller en bas
Eagle_et_Dragon
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
Eagle_et_Dragon


Nombre de messages : 137
Département : : Boulevard des Pocketistes heureux, Commune de Pleingaz-sur-Goudron
Date d'inscription : 26/12/2005

Avis sur kit 44mm 3 transferts? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur kit 44mm 3 transferts?   Avis sur kit 44mm 3 transferts? - Page 5 EmptyMar 14 Mar - 21:42

En fait tu rajoutes ça avec l'huile... En fait, tu mets 2 à 2.5 % de ton volume d'huile de Mecacyl...

Ca fait environ dans les 30 € environ...

Mais tu fais environ 70 à 80 litres de mélange avec une bouteille de 100 ml, et tu es sûr de ne pas serrer...

Lorsque tu as traîté ton moteur avec ça, même sans huile, les parois restent protégées durant un moment, juste par le film de Mecacyl déposé...

Et c'est impressionnant ce que le moteur apprécie... Je vous jure que ma moto, par rapport aux autres de la même marque et même génération, fait deux fois moins de bruit mécanique...Wink
Revenir en haut Aller en bas
fl046
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
fl046


Nombre de messages : 692
Age : 34
Département : : Nîmes (30)
Date d'inscription : 19/02/2006

Avis sur kit 44mm 3 transferts? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur kit 44mm 3 transferts?   Avis sur kit 44mm 3 transferts? - Page 5 EmptyMar 14 Mar - 23:09

Bon moi deception sur le kit big bore trops chere pour se qu'il est a mon gout Sad j'ai retouché pas mal de truc et le miens était vraiment mal fini j'ai dessuite prepa parce que y avait vraiment de l'abus Shocked donc ba moi je conseille plutot de faire prepa son cylindre d'origine ou de l'acheter en cas de serrage ou si vous voulez passer en 49cc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur kit 44mm 3 transferts? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur kit 44mm 3 transferts?   Avis sur kit 44mm 3 transferts? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur kit 44mm 3 transferts?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» kit 4 transferts ou 3 gros transferts???
» 49cc 44mm?
» kit 3 transferts
» [VDS]moteur pocket bike air vrai 49cc 44mm
» [VDS]kit cylindre/piston 44mm avec vilo baisse du prix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc :: Moteur : Cylindre, Piston, Kit Moteur, Embrayage .....-
Sauter vers: