Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 installé une bar pour les wheeling ???

Aller en bas 
+8
Misterdiablo
ICEMAN
mt4 malboro
fredox
AnalyzeR
titou54
Weilside
fros
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Misterdiablo
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Misterdiablo


Nombre de messages : 3304
Age : 35
Département : : 65 Tarbes
Date d'inscription : 03/03/2006

installé une bar pour les wheeling ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: installé une bar pour les wheeling ???   installé une bar pour les wheeling ??? - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 21:03

Je suis tout a fait d'accord avec toi fros!!

La pocket c'est fait pour s'amuser! et On peut donc varié les plaisir!

Et sa rend toujours heureux d'arriver a faire des choses difficiles! ( enfin difficile jparle pour moi lol Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://Pocketbike71.skyblog.com
deps1
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
deps1


Nombre de messages : 685
Département : : 03
Date d'inscription : 09/11/2005

installé une bar pour les wheeling ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: installé une bar pour les wheeling ???   installé une bar pour les wheeling ??? - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 21:14

le stunt c'est pas mal , c'est de la maitrise différente, mais pas besoin de barre pour faire des wheelings, perso je préfère prendre un virage a la limite car ces petites machines sont plus fais pour ça (a mon avis)car pas de suspensions , des freins assez space, pour faire des wheeling acheté un cross (500kx)ça crain rien et pas besoin de routes I love you
Revenir en haut Aller en bas
kvn
V.I.Pocket
V.I.Pocket
kvn


Nombre de messages : 2038
Age : 33
Département : : Orleans Centre [45]
Date d'inscription : 21/12/2005

installé une bar pour les wheeling ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: installé une bar pour les wheeling ???   installé une bar pour les wheeling ??? - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 21:17

heu ya peut etre pour les wheelings que le 500 kx Surprised Shocked un bon ptit 125 yz rien de mieux sa se leve tout seul
Revenir en haut Aller en bas
AnalyzeR
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
AnalyzeR


Nombre de messages : 470
Département : : Nantes (44)
Date d'inscription : 16/03/2006

installé une bar pour les wheeling ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: installé une bar pour les wheeling ???   installé une bar pour les wheeling ??? - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 21:50

kvn a écrit:
heu ya peut etre pour les wheelings que le 500 kx Surprised Shocked un bon ptit 125 yz rien de mieux sa se leve tout seul

Sad ca me rapelle des souvenirs... J'avé un 125 CR préparé BUD RACING et...me la suis faites VOLER! Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
zouby
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
zouby


Nombre de messages : 44
Age : 34
Département : : ....
Date d'inscription : 08/12/2005

installé une bar pour les wheeling ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: installé une bar pour les wheeling ???   installé une bar pour les wheeling ??? - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 22:16

Moi j'ai un mot a dire les photo ou on voit le cul de la pocket j'ai inventer un truc qui sert voila g souder une barre en acier plier qui suit l aforme du carénage pour que primo on puisse posser ses miche sur le carénage sans le peter et deusio pour pouvoir porter la pocket par le cul et la faire rouler comme sur les 47 ou 49 cm si ia quelqu'un qui veut matter sa je metrer des toff pour expliquer sinon sa donne sa alors si on alonge ma barre sa peut devenir une barre de weeling.[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://zoubpocket.skyblog.com
Weilside
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Weilside


Nombre de messages : 3579
Age : 38
Département : : 71 - Saône et Loire.
Date d'inscription : 03/11/2005

installé une bar pour les wheeling ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: installé une bar pour les wheeling ???   installé une bar pour les wheeling ??? - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 22:19

Moi je veut bien voir tes photos l'ami! bom
Revenir en haut Aller en bas
zouby
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
zouby


Nombre de messages : 44
Age : 34
Département : : ....
Date d'inscription : 08/12/2005

installé une bar pour les wheeling ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: installé une bar pour les wheeling ???   installé une bar pour les wheeling ??? - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 22:22

Je suis nouveau et je capte rien au system de mise en page des photo tu peut m'expliquer vite fait stp.
Revenir en haut Aller en bas
http://zoubpocket.skyblog.com
Teron
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Teron


Nombre de messages : 2011
Age : 31
Département : : Geneva l SwitzerLand
Date d'inscription : 06/11/2005

installé une bar pour les wheeling ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: installé une bar pour les wheeling ???   installé une bar pour les wheeling ??? - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 22:23

Une petite huqsvarna 50 sa lève aussi bien Shocked
Revenir en haut Aller en bas
fredox
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
fredox


Nombre de messages : 356
Age : 45
Département : : 79
Date d'inscription : 23/02/2006

installé une bar pour les wheeling ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: installé une bar pour les wheeling ???   installé une bar pour les wheeling ??? - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 23:34

fros,la tu frole l insulte,je me prend pas pour rossi. tongue
mes virages sa me ferrais mal au cul que je les prennent a 30 a l heure(sauf quand t as pas le choix).j ai pas preparer ma becane pour rien.et la glisse sa se travail,la pocket s est pas ma premier becane et j ai passe l age de la 50 a boite. pale
Revenir en haut Aller en bas
fros
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 19/03/2006

installé une bar pour les wheeling ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: installé une bar pour les wheeling ???   installé une bar pour les wheeling ??? - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 23:42

j ai passe l age de la 50 a boite


j ai pas compri là ...enfin bon ça rest un joué et surtou c est pour le fun la pocket c est aussi bien pour les runs, la piste, stunt ...

mais évite de dire que "sa abime tou pour fair le beau" ce son t es mots
enfin bon sur ceu amuse toi bien avec ta pok pok ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
fredox
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
fredox


Nombre de messages : 356
Age : 45
Département : : 79
Date d'inscription : 23/02/2006

installé une bar pour les wheeling ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: installé une bar pour les wheeling ???   installé une bar pour les wheeling ??? - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 23:46

comme j ai deja dit chacun vois midi a sa porte!apres... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
deps1
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
deps1


Nombre de messages : 685
Département : : 03
Date d'inscription : 09/11/2005

installé une bar pour les wheeling ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: installé une bar pour les wheeling ???   installé une bar pour les wheeling ??? - Page 2 EmptySam 1 Avr - 0:52

fros a écrit:



enfin bon ça rest un joué et surtou c est pour le fun la pocket

mais évite de dire que "sa abime tou pour fair le beau" ce son t es mots

les pockets sont des "joués" dangereux , certains modèles te ferai faire de l'huile avec une seule olive et des bécanes qui marchent (autre cylindré)je sais ce que c'est ,et je peus t'assurer que certaines pocket sont assez impressionnates, une fois maitrisé l'efficacité et la technique requise sur circuit ressemble assez a la technique des hypersports sur circuit, tu n'as qu'as dire que le karting c'est un joué comparé a une voiture et pourtant la technique est la même et un bon pilote de kart quand il passe a la taille au dessus ça fais mal. Et oui faire du stunt ça abime personne pourra te dire le contraire


Dernière édition par le Sam 1 Avr - 2:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Weilside
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Weilside


Nombre de messages : 3579
Age : 38
Département : : 71 - Saône et Loire.
Date d'inscription : 03/11/2005

installé une bar pour les wheeling ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: installé une bar pour les wheeling ???   installé une bar pour les wheeling ??? - Page 2 EmptySam 1 Avr - 1:10

Shocked Heu...........
C'est devenus un débas ici ou on aide le membre qui veut des renseignement?!

On n'aime on n'aime pas,ok aucun soucit mais la je croît qu'on séloigne du sujet initial!Allez les enfant on repart sur le bon chemin!Donner vos idée pour réaliser une barre de stunt sur les MT4. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zouby
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
zouby


Nombre de messages : 44
Age : 34
Département : : ....
Date d'inscription : 08/12/2005

installé une bar pour les wheeling ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: installé une bar pour les wheeling ???   installé une bar pour les wheeling ??? - Page 2 EmptySam 1 Avr - 11:51

Pour revenir dans le sujet des barres de weeling,je c'est pas si il y en à qui ont remarqués que avec les pockets 47,49 cm3 il est beaucoups plus facile de cabrer car elles sont plus courte question cadre et quand on commence à pencher avec et bien il y à un moment ou sa décroche grave et bim parterre.Par contre avec les MT4 le cadre et plus long et je peut vous dire que je prend plus d'angle dans les virages et sa décroche pas ( enfin a force de chercher je me suis quand même foutus en l'aire) alors pour les weeling je galére plus à la lever voilà c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://zoubpocket.skyblog.com
ICEMAN
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
ICEMAN


Nombre de messages : 224
Département : : clermont
Date d'inscription : 30/01/2006

installé une bar pour les wheeling ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: installé une bar pour les wheeling ???   installé une bar pour les wheeling ??? - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 14:08

Sa fais un peu style le gars qui se vente et qui se fait de la pub mais bon!!! Like a Star @ heaven https://www.dailymotion.com/search/stuntman8/1 c'est des video de moi en weeling et on me voit avec mon 80 kx dsl je suis trop petit pour un 500!!dsl lol!!Et en meme temp vous pourrez voir une video de bms contre une supermotard!!Je tien a preciser que la video ou un pilot tombe en pocket ben c'est pas moi!!hihi!!mais bon cette pocket marche bien en tout cas!!regardez!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





installé une bar pour les wheeling ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: installé une bar pour les wheeling ???   installé une bar pour les wheeling ??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
installé une bar pour les wheeling ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Wheeling pour tous
» Pot ninja installé!
» Wheeling
» config stunt (wheeling)
» et la marmotte elle fait du wheeling avec la pocket!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike Liquide :: Mécanique Pocket MT4 :: Châssis : Fourche, pneu, amélioration-
Sauter vers: