Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pot ninja installé!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
RICOLLEAU
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
RICOLLEAU


Nombre de messages : 80
Age : 38
Département : : 35 RENNES
Date d'inscription : 27/02/2007

Pot ninja installé! Empty
MessageSujet: Pot ninja installé!   Pot ninja installé! EmptySam 21 Avr - 22:28

Sayé j'ai recu mon pot ninja acheté sur ebay neuf à 44€ fdpin!!! Wink

No problémo pour l'installé, il a suffit de le fixer au cadre avec une ptite bidouille... pour information mon pot est un modèle pour bras rond (parfaitement adaptable avec mes bras carré et renfort rond) donc que du bonheur! J'ai une patate de folie, je lève sans quasiment rien faire! Néanmoins vitesse de pointe est la mème qu'avant, j'ai limite l'impression qui ya une bride! Pour exploité à fond mon pot escke un carbu de 15 serait pas mal?
jocolor

Pot ninja installé! Pocket11

Pot ninja installé! Pocket12

Pot ninja installé! Pocket13
Revenir en haut Aller en bas
Mamat
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Mamat


Nombre de messages : 3365
Age : 44
Département : : Tours (37)
Date d'inscription : 04/06/2006

Pot ninja installé! Empty
MessageSujet: Re: Pot ninja installé!   Pot ninja installé! EmptySam 21 Avr - 22:36

Pour exploiter à fond mon Ninja que j'avais sur ma mt2, j'avais été obligé d'installé un 15SHA car à fond, elle bridait carrément!!!

Après c'était que du bonheur!!!Laughing
Revenir en haut Aller en bas
RICOLLEAU
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
RICOLLEAU


Nombre de messages : 80
Age : 38
Département : : 35 RENNES
Date d'inscription : 27/02/2007

Pot ninja installé! Empty
MessageSujet: Re: Pot ninja installé!   Pot ninja installé! EmptyDim 22 Avr - 0:05

Sympa Merci! En ce qui concerne le carbu de 15 , il sera nécessaire de le règler? VA8T
Revenir en haut Aller en bas
VidDa
Modérateur
Modérateur
VidDa


Nombre de messages : 9674
Age : 35
Département : : 57
Date d'inscription : 18/11/2005

Pot ninja installé! Empty
MessageSujet: Re: Pot ninja installé!   Pot ninja installé! EmptyDim 22 Avr - 0:09

Ben oui ........... logique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.race57.fr
RICOLLEAU
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
RICOLLEAU


Nombre de messages : 80
Age : 38
Département : : 35 RENNES
Date d'inscription : 27/02/2007

Pot ninja installé! Empty
MessageSujet: Re: Pot ninja installé!   Pot ninja installé! EmptyDim 22 Avr - 0:40

et si je change la taille de mon gicleur pour un plus gros? à la place de changer directement de carbu?

qu'en pensez vous? cat
Revenir en haut Aller en bas
VidDa
Modérateur
Modérateur
VidDa


Nombre de messages : 9674
Age : 35
Département : : 57
Date d'inscription : 18/11/2005

Pot ninja installé! Empty
MessageSujet: Re: Pot ninja installé!   Pot ninja installé! EmptyDim 22 Avr - 0:41

Non sa changera rien je pense car c'est la taille du corps du carbu qui joue aprés , enfin a voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.race57.fr
baikidi
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
baikidi


Nombre de messages : 115
Age : 32
Département : : Guadeloupe Saint françois
Date d'inscription : 15/04/2006

Pot ninja installé! Empty
MessageSujet: Re: Pot ninja installé!   Pot ninja installé! EmptyMar 24 Avr - 2:00

C'est normal si sa bride a haut régimes c'est un ninja. Fabriqué pour les bas régimes du fait de sa longueur pour un meilleur remplissage a bas régime. Une onde de contrepression qui revient au bon moment que dans les bas régimes. Et vu que l'on ne peut faire un pot optimisé que pôur un régime ou une plage de régime qui s'étend maximum sur 2500trs/min donc le pot ninja ne te donnera jamais l'allonge et le hurlement caractéristique du moteur deux temps qui fait tout sont charme.
Moi mon avis sur se pot c'est qu'il a été fabriqué pour les pocket bike d'origine avec embrayage et ressort d'origine. Donc il est très bon pour les bas régimes et offre ainsi une accélération incomparable au autre pots du marché. Mais une fois les mi-régime atteint il devient moins performant qu'un pot plus pointu avec lequelle on obtient la meme accélération en mettant un embrayage qui accroche plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/hxteam
R4F1X
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
R4F1X


Nombre de messages : 34
Age : 31
Département : : 25
Date d'inscription : 02/02/2007

Pot ninja installé! Empty
MessageSujet: Re: Pot ninja installé!   Pot ninja installé! EmptyMar 24 Avr - 10:35

RICOLLEAU a écrit:
Néanmoins vitesse de pointe est la mème qu'avant, j'ai limite l'impression qui ya une bride!

Ah bon pourtant moi un jour j' avais essayé un pot ninja d' un pote et je gagnais 5 à 7 kmh de plus en pointe: après ça dépend des pockets
Revenir en haut Aller en bas
baikidi
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
baikidi


Nombre de messages : 115
Age : 32
Département : : Guadeloupe Saint françois
Date d'inscription : 15/04/2006

Pot ninja installé! Empty
MessageSujet: Re: Pot ninja installé!   Pot ninja installé! EmptyMar 24 Avr - 22:14

Mais 5-7 km/h c'est pas flagrant alors qu'avec un bon pot de détente qui donne toutes sa puissance a haut régime et qui fait passé ton moteur de 8700trs/min a 14000trs/min et que tu gagne 10-15km/h sans faire de prépa je pense que tu sentira la différence de vitesse de pointe surtout que quand tu vas l'atteindre tu sera en train d'accéléré alors qu'avec un ninja t'accélère fort au démarrage mais quand tu arrive au alentours de ta vitesse maxi la pocket a déja fini d'accéléré vu que le pot n'est plus efficace Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/hxteam
Contenu sponsorisé





Pot ninja installé! Empty
MessageSujet: Re: Pot ninja installé!   Pot ninja installé! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pot ninja installé!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pot ninja
» cartouche pot ninja pot ninja
» pot ninja
» Cotes pour échapement
» pot ninja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc :: Echappement : Soudure, Modification ....-
Sauter vers: